Visiteurs: 488126
Aujourd'hui: 167
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

benoitchristian0
4
: Bonjour à tous, je recherche pour ma 16S le panneau d'habillage AR DROIT recouvert de cuir NOIR qui recouvre le montant de toit entre la portière, le ciel de toit, la lunette AR et la banquette. Merci de me contacter ou SERGIO

Jibinou: Ttes belle année à vous tous!

La torpille: Bonne année 2020 à tous !

Kenjy: Hellooo, merci à toi aussi Sergio et que cette Année soit meilleures que les précédente :) , Bonne année aux autres forumiste:)

MILLSERGE: Meilleurs vœux à tous et tout ce qu'il y a de bon pour cette nouvelle année 2020

38nico: Bonne année 2020 à tous !!

bastide: Bonjour à tous
Ma 190 D 2,5 de 1988 ( 620.000 km) a une fuite d'huile sur la BVA au niveau de la prise du compteur de vitesse. Il y a une bague d'étanchéité, quelqu'un sait il comment procéder pour la remplacer. Grand merci d'avance.
Bastide

MILLSERGE: @ clapmerco: Non toutes les EVO 2 sont numérotées, au même titre que les EVO I d'ailleurs
Il y a des 2.5-16 kitées EVO2 mais ce kit à été monté par les propriétaires
Il n'y a eu aucune 2.5-16 sorties d'usine avec le kit EVO 2

clapmerco: Bonjour à tous les membres, je suis nouveau sur ce Forum et fan de 190 , je suis sur une , belle .Petite question existe t il des evolution 2 non numérotés ou est ce qu'il existe une 190 2l5 16 avec un kit evo 2 d'origine ?
merci de votre réponse

190E1.8: Bonjour merci pour l'ajout.
Jje suis propriétaire d'une 190 1.8 phase 2 et collectionneur d'autres véhicules.

MILLSERGE: @ Sergio: en feux de route sur les 2 ampoules ou 1 seul coté ?
Si ton souci se trouve sur les 2 cotés se sera le commodo qui est HS. Si c'est que sur une seule ampoule, alors tire un file en partant de la languette du fusible pour aller jusqu'à la prise de l'ampoule.... Est ce que ça s'allume ?

sergio: Bonjour , propriétaire d'un 190 D 2.5 j'ai un souci d'alimentation électrique un feu de route. Fusible bon, Ampoule bonne. Le courant n'arrive pas au culot de l'ampoule. Merci de me venir en aide. Sergio

Mrc: Et je n y gagne rien pour info merci de votre compréhension

Mrc: Bonjour pour info sur bibliauto.fr revue technique sûr plusieurs mercedes et autre si sa peux aides.

Mrc: Propriétaire d une 190e 2.3 16s a restauré bessoins conseil pour remise en état futur merci

Mrc: Bonjour à tous

General Lee: Bonjour à tous ;-)

Michel1972: Remettre une poignée de frein a main pour Mercedes 190

Fred-Exige: Salut

ri8: Bonjour, je roule depuis 13 ans dans un 190E 2,0 essence bleue de 1992 avec bonheur. SP95 puis SP98 Mais depuis 2 ans elle montre des signes de failblesses. Notament le moteur se coupe à chaud et elle peine à redémarrer. Il faut attendre un peu puis elle repart. A froid elle démarre au quart de tour. A chaud le démarreur tourne dans le vide. Doigts d 'allumage et faisceau neuf.
Capteur PHM? (Mais ou se trouve-t-il?)

dilettante: Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma 190E 1,8i, je démarre, je fais quelques km si je coupe le moteur, il faut que j'attende au minimum 30 min pour redémarrer. J'ai régulièrement des trous à l'accélération. Avez vous l'une ou l'autre piste pour améliorer son comportement. Merci

leomendel: @antoine123 envoi un MP a @MILLSERGE il vas tout te dire!

antoine123: J'ai toujours voulu être au moins contributeur une fois sur ce fofo mais on m'as jamais proposé :/

MILLSERGE: @ LEMEDITERRANEEN : Bah dans ce cas va chercher tes infos sur les sites gratis.
Mais le paiement est de 15.74€ pour l'année, combien te prendrais un garagiste pour te faire la réparation ? a toi de faire la différence
Effectivement on est pas sur un hébergeur gratuit, mais sur un hébergement payant

leomendel: Le forum est aussi une association. Il faut bien payer le site tu ne penses pas? C'edt pas gratuit l'hebergement!


Rafraichir

Archives
 
Syndication Mai 2009 : la 190E 2.0 de La torpille
Bonjour à tous et toutes,
la 190E 2.0 de La torpille

Cette petite 190E fut rachetée par La torpille dans un petit garage ou elle avait trouver place suite à une panne et qui était donc partie pour finir on ne sait comment...

Après une petite discussion avec son mécano, ils ont donc trouver un terrain d'entente pour elle.

Compte tenu de son état, il aurait été dommage de la laisser prendre un tel chemin.

Résultat des courses la panne n'était pas dramatique et elle a pu reprendre la route pour une nouvelle vie !

Avec ça, La torpille la bichonne et en prend soin, que demander de mieu pour cette petite 190E ?

Une photo :



Pour plus de détail sur cette histoire, je vous laisse aller voir sa présentation >>> ici <<<

À très bientôt sur le forum.

YoShiMuRa69, Le : 01/05/09

Les champs marqués * sont obligatoires !

Ajouter un commentaire
Smileys Texte en gras : [b]texte[/b] Texte en italique : [i]texte[/i] Texte souligné : [u]texte[/u] Texte barré : [s]texte[/s] Titre [title=x]texte[/title] Conteneur Style [style=x]texte[/style] Ajouter un lien : [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image : [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Cache le texte, affiche lors du clic [hide]texte[/hide] Liste [list][*]texte1[*]texte2[/list] Couleur du texte : [color=X]texte de couleur X[/color] Taille du texte (X entre 0 - 49) : [size=X]texte de taille X[/size]   Réduire le champ texte Agrandir le champ texte Afficher/cacher les autres fonctions
Positionner à gauche : [align=left]objet à gauche[/align] Centrer : [align=center]objet centré[/align] Positionner à droite : [align=right]objet à droite[/align] Justifier : [align=justify]objet justifié[/align] Objet flottant à gauche [float=left]texte[/float] Objet flottant à droite [float=right]texte[/float] Exposant [sup]texte[/sup] Indice [sub]texte[/sub] Indentation [indent]texte[/indent] Tableau [table][row][col]texte[/col][col]texte2[/col][/row][/table] Vidéo [movie=largeur,hauteur]adresse du fichier[/movie] Son [sound]adresse du son[/sound] Insérer du code [code]texte[/code] Insérer du code mathématique [math]texte[/math] Code html [html]code[/html] Aide BBcode

 
Membre
21/07/18 à 09h27
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)
Membre
21/07/18 à 09h28
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)