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Discussion

cdrik915: Yes , car j'ai la golf gti en cours et je ne peux pas tout faire a la fois , puis il y a un passage chez le rectifieur , epreuve culasse , guides............

Bleu190: Cédric tu l'as posée au garage pour ton joint de culasse ?

cdrik915: Bé voui , moi j'attends le retour de ma mienne cause joint de culasse , grosse fuite d'huile.

Jibinou: A nous de le faire revivre en fait ! le chat !

Jibinou: Ail ! ca craint ... j'ai jamais démonté de neiman! Peux pas t'aider !

Bleu190: En voulant changer le barillet de mon neiman, j'ai cassé l'outil a l'intérieur... Plus moyen de bouger la clé, sacré bourbier encore

Bleu190: C'est vrai que ce chat n'est pas des plus actifs :(

Jibinou: Bah on a chacun le temps de mourrir trois fois avant de se rendre compte que quelqu’un a répondu au début de la conversation!

cdrik915: Bé a discuter quand il y a quelqu'un.

Jibinou: Coucou tout seul !
Mais en fait, il sert a quoi ce fil de discussion?

cdrik915: Coucou toi .

MILLSERGE: Coucou tous
@ Guillaume: Hélas non, je n'ai toujours pas trouver se fameux silentbloc ( je l'avais extrait pour avoir les cotes exact en pensant pouvoir trouver le même avec le silentbloc de suspension arrière ... Manque de bol ça va pas

gui16s: Salut à tous.
J'avais une question Serge, Il me semble que tu avais refait des vérins arrières de 16s.
Je voulait savoir si tu sait où trouver les silent bloc inférieur de l'amortisseur qui vont se loger dans le triangle ar.
Si oui je fait un post.
Merci pour tout

Bleu190: J'ai trouvé ma solution tout seul :)

Bleu190: Petite question rapide pour pas faire un topic : pour desaccoupler la tulipe de boîte de l'axe, seulement 3 boulons de 16 avec 3 écrous de 17 de l'autre côté c'est bien ça ??

bertrand45: Bonjour à tous

papy190: Milleserge. je me suis présenté sur mon profil ! Est ce correct ?

papy190: Milleserge bonjour. Depuis 2017, je me suis présenté ...sûrement au mauvais endroit n'étant pas habitué à mon âge. j'essaie de nouveau, je reprends le site au début. Cdlt.

MILLSERGE: @ papy190: C'est bien joli tout ça, depuis 2017 que tu es inscrit tu n'as pas trouvé le temps pour te présenter ......... De plus tu ne post pas au bon endroit. Donc commence par faire une présentattion puis après tu pourras poster ( dans la section appropriée ). Bien sur je modifie la forme de ton texte

papy190: Bonjour.
Je suis a la recherche d'un

MILLSERGE: @ Jé: je t'ai remis ton rang de clubber pour que tu puisse ouvrir ta boite à MP

Jeal: LA boite MP est en zone membre...je peux plus l'ouvrir

MILLSERGE: Yo mon Jé, je t'ai répondu en MP

Jeal: Salut Sergio, comment puis-je régler ma cotisation pour redevenir clubber?

Bleu190: Bon courage a tous pour la semaine !


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Archives
 
Syndication Mai 2009 : la 190E 2.0 de La torpille
Bonjour à tous et toutes,
la 190E 2.0 de La torpille

Cette petite 190E fut rachetée par La torpille dans un petit garage ou elle avait trouver place suite à une panne et qui était donc partie pour finir on ne sait comment...

Après une petite discussion avec son mécano, ils ont donc trouver un terrain d'entente pour elle.

Compte tenu de son état, il aurait été dommage de la laisser prendre un tel chemin.

Résultat des courses la panne n'était pas dramatique et elle a pu reprendre la route pour une nouvelle vie !

Avec ça, La torpille la bichonne et en prend soin, que demander de mieu pour cette petite 190E ?

Une photo :



Pour plus de détail sur cette histoire, je vous laisse aller voir sa présentation >>> ici <<<

À très bientôt sur le forum.

YoShiMuRa69, Le : 01/05/09

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Membre
21/07/18 à 09h27
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)
Membre
21/07/18 à 09h28
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)