Visiteurs: 415523
Aujourd'hui: 178
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

38nico: Un coucou à vous tous en passant !!

Team DFP: Bonjour à tous ! merci de m'avoir accepter ,,,

sofianeben: Slt j'ai une 190 de 1987 ess carburateur boite de vitesse 5 rapport je trouve ou brancher le câble kilométrage sur la boite .

Lucy you: Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum et je rencontre quelques soucis (je n'ai jamais vraiment été sur d'autres forums, pas trés dégourdis): Je ne trouve pas comment mettre une photo de ma 190, aussi, sur la plupart des discussions les liens ou pieces jointes ne me sont pas accessibles (pas le niveau requis), comment puis je faire pour faire partie de la team ? :-)

bertrand45: Coucou

bertrand45: Coucou

MILLSERGE: J'aimerais bien que les clubbers pensent à régler leurs cotisations

Kenjy: Bonjour Fifou, click ici :D et ensuite sur poster ( onglet bleu ) https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Fifou190e: Salut à tous, nouveau sur le forum je ne trouve pas la section présentation

topaze60570: Bonjour à tous ici topaze60570
une petite question simple : sur ma mercedes le moteur d'essuies glace a des soucis : date mise en service 21.04.1993 : un modèle ou deux comme les casses m'ont dt . merci

gui16s: Salut à tous.
@jibinou c'est vers cette âge là que j'ai eu la.passion Mercedes, Quand mon père avait une superbe 2.3-16, à l'époque elle avait même pas 10 ans, j'adorer cette voiture, avec les semi baquet derrière etc j'éteins tomber amoureux.
Pour l'instant elle est trop petite la mienne, Mais elle se calme tout de suite en voiture, Et dans le c55 amg, des que je démarre le moteur, Le bruit la calme, C'est impressionnant.

dakin: Salut tout le monde, bonne journee

Jibinou: Ah... félicitations! une petite fille!
Moi les miennes, elles adorent les bagnoles... la grande (elle avait 6 ans) a pleuré quand la 2.3-16 est partie !

gui16s: Salut Serge.
Merci pourra réponse.
Je m'excuse pour mon inactivité, Mais ensemble boulot et la naissance de ma fille en juin, Je n'ai plus beaucoup de temps!

MILLSERGE: @ didou71: De quelle section es tu rejeter ? car inscrit tu as accès à toutes les sections sauf les tutos qui sont réservés au clubbers

didou71: Bonjour à tous, j'ai essayé de suivre pas à pas les consignes pour entrer dans votre forum, mais à part l'inscription, je suis rejeté de toutes parts. ai-je fais des bétises ? je suis prêt à ma faire pardonner si vous m'aidez. Merci d'avance.

MILLSERGE: De quel support tu parles .. Sinon, non je n'ai rien récupérer sur mon diesel pour la simple raison qu'il la fallait complète... Si j'avais démonté la moindre pièce j'aurais eu à payer le transport

MILLSERGE: Donc ce qu'il te faut essayer de faire, c'est de remettre la clef puis la seconde tige d'extraction. Une fois fait tire sur la clef. au besoin réenfonce la tige cassée avec 1 clou ou autre pour libérer le crochet puis tire a nouveau sur la cle.
Si tu ne peux pas extraire la totalité ( clche + barillet ) fait un poste et je t'expliquerais comment faire pour sortir l'ensemble neiman + barillet + cloche

Bleu190: Bon verdict, en m'énervant j'ai cassé un des 3 supports sur lesquels le Neiman se fixe, donc il m'en faut un nouveau... Serge, tu n'as rien récupéré sur ton Diesel ?

Bleu190: Salut Serge, le contact est bien sûr 1, c'est en insérant la première tige qu'elle s'est cassée. 3h que je bataille, rien a faire ça bouge pas d'un pet. Je poste une photo ce soir

MILLSERGE: @ Bleu190: As tu respecté la procédure d'extraction ? Car pour pouvoir enlever la cloche il faut laisser la clef dans le barillet puis mettre les 2 tiges et tirer sur la clef ( et la cloche sort toute seule )
Maintenant la seul soluce est de sortir le neiman au complet ( ouvre un post ) pour que je t'explique comment faire. A moins que tu puisse mettre la clef dans le barillet puis la 2ème tige de démontage et de là extraire la totalité ( barillet + cloche ) mais pour ça et avant toute chose il faut que le contact soit sur la position 1 Fais moi une photo si possible

Bleu190: Quelqu'un a une idée pour retirer la tige en métal que j'ai utilisé pour extraire le barillet de neiman ? Sans charcuter la cloche...

MILLSERGE: Bah mais non, rien de bien compliqué pour le retirer ( si bien sur le blacage de volant n'est pas enclencher

cdrik915: Yes , car j'ai la golf gti en cours et je ne peux pas tout faire a la fois , puis il y a un passage chez le rectifieur , epreuve culasse , guides............

Bleu190: Cédric tu l'as posée au garage pour ton joint de culasse ?


Rafraichir

Archives
 
Syndication Evolution de Mercedes-190.fr
Bonjour à tous et toutes.

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue.

Voici une petite partie de l'histoire de notre portail dédié à la 190.

Pourquoi avoir créé ce Club ?
Attendu depuis longtemps par beaucoup, le « Club Mercedes 190 France » a vu le jour le 21 mars 2009. Le club fut créé par Thibault et Damien , avec l’aide de quelques passionnés et compte à ce jour 22 adhérents et 60 membres

Pourquoi ?
Bientôt 15 ans après l'arrêt de sa fabrication, énormément de 190 roulent encore du modele de base au haut de gamme. C'est pourquoi, nous souhaiterions qu'une voiture construite sur la base d'un modèle de très grande série ( 1.879.629 exemplaires) devienne véhicule de collection au même titre qu une 2cv .

Objectifs
Revaloriser la 190 auprès des collectionneurs pour que cette auto ait la place qu'elle merite.

Recenser sur un plan national toutes les mercedes w201. Ces informations viennent remplir une base de données qui nous permettra de disposer d'un fichier complet sur l'état et l'évolution de chacun de ces véhicules.

Nous voulons mieux faire connaître le Club sur un plan national voir international. Aujourd'hui totalement autonome, vivant grâce aux cotisations des membres
Nous espérons pouvoir obtenir des sponsors et partenaires dans un futur proche dans le but de pouvoir proposer de longs week-ends partout en France à la portée du plus grand nombre.

De quoi vous fait-il bénéficier ?
Disposer d'un stock de pièces détachées pour permettre à nos adhérents de trouver les organes et pieces aujourd’hui indisponibles ou rares aux travers de notre reseau. Par achat ou échange. La restauration et l'entretien du véhicule deviendraient possibles pour tout le monde.

Organisation de sorties (courses, rallyes touristiques ...), se déplacer aux diverses manifestations organisées à travers la France ou à l'étranger, afin de rencontrer d'autres passionnés, d'autres modèles, d'autres ambiances de Clubs !

Participer à des journées « circuit » afin d'exploiter et de profiter pleinement de la puissance de votre 190 en toute sécurité.

Réunir les documents d'époque relatif à la 190 (affiche publicitaire, articles de presse, ...) dans le but d'éditer une brochure sur la w201. Dans cet état d'esprit, notre Club vous propose déjà un grand nombre de pages d'informations techniques, issues des documentations mercedes et personnelles

Premier but atteind
Aujourd'hui grace à vous, nous avons le plaisir de vous informer que le club mercedes 190 France est devenu une association régit sous la loi 1901 et ceci n est que le debut d une grande aventure

Si pour différentes raisons, vous ne désirez pas vous inscrire à notre club nous vous invitons à remplir notre formulaire de recensement afin de compléter notre base de données

Au plaisir de vous rencontrer par le biais du site et aussi dans une manifestation.

Cordialement

Le Bureau.

27/09/2009

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionnés 190E / passionnée 190D / passionnés mercedes 190 / réparations mercedes 190 / réparations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally / www mercedes190 / passion 190 / passion de mercedes 190 / passion mercedes 190 / Club mercedes 190 / Club mercedes 190 France / Forum mercedes / w201 / site W201 / site mercedes W201 / site 190 W201 / site mercedes 190 w201 / amis de la 190 / informations mercedes 190 / informations 190 w201



YoShiMuRa69, Le : 27/09/09