Visiteurs: 326345
Aujourd'hui: 13
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Kenjy: Bonsoir l'équipe ?

General Lee: Bonsoir tous le monde !

PAUL: Bonjour à tous, trop chaud ce jour , également pour ma nouvelle 1.8

MILLSERGE: @ arthure85: si tu postais ta question dans la section appropriée autrement dis dans " compartiment moteur " on pourrait te répondre bien sur après que tu te soit présenté ici: http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

PAUL: Bonjour . Je viens de m'inscrire sur ce forum étant nouveau propriétaire d'un 190E, donc un bonjour à tous .PAUL

arthur85: Bonjour je cherche un topique sur le calage de l'allumage EZL ?

Kenjy: Salut tout le monde , bonne journée à tous

Juanito: Bonjour et bon courage pour les travailleurs

arthur85: Bonjour,
content de vous trouvée !!
je suis passionnée de Mercedes
depuis je les collectionne je possède 2 model en 190 des 2.3 16
je suis dans l'ain cordialement

JMH: Bonjour à tous, Jean Marie

General Lee: Oui, le temps passe vite...

deniis: Bonjour,
Je viens de rejoindre votre Club.
Je vis et travaille à Nice et roule tous les jour en 190 e de 1989.
Bon Week-end et bonne route!

MILLSERGE: Si loin que ça mon Thib ?Remarque, je ne sais pas si tu te souviens de la pub pour les piles Wonder:
Ne s'use que si l'on s'en sert "
MDRRRR

General Lee: Bonjour à tous !
j'amène ma 16s au CT ce matin, le dernier avait expiré en 2012.... je ne pensais pas qu'elle était restée si longtemps sans rouler

MILLSERGE: Houlà.. Devenir clubber déjà !! tu viens à peine de t'inscrire. Il va te falloir attendre encore un petit moment

El lucass: Comment doit on faire pour pouvoir avoir accès au tuto?

Juanito: Oui c'est ça ce que je voulais dire.pas accès aux tuto.mais pas de soucis c'est normal

MILLSERGE: Comment ça pas le niveau requis ?
Pour poster une question dans la section " compartiment moteur " tu n'as pas le niveau requis ?
Tu es membre donc tu as accès à toutes les sections sauf aux tutos où là oui il faut être clubber

Juanito: Oui c'est normal tu n'es pas clubber tout comme moi.

onyx: Ok merci je vais essayé pour la section j'ai essayé de mettre la question mais sa marque que j'ai pas le niveau requis.. Merci bonne soirée

MILLSERGE: @ onyx: Il y a des section pour poser les questions.. Donc faut t'en servir. Exceptionnellement je vais te répondre:
Facile, il suffit de tirer sur la bague la plus basse avec 1 pince crocodile et de faire faire 1/4 de tour à cette bague afin que les 2 pattes de maintien s’enclenche dans leurs logement. Ensuite tu pourras enlever ton étoile

onyx: Bonjour juste une question comment je fais pour enlevé mon étoile depuis sur la calandre.. si vous avez des photos ou un ordre de marche car j'ai bien essayé mais je sais pas comment faire. D'avance merci

Juanito: Bonjour les 190s.très beau temps sur région parisienne.

MILLSERGE: Greg, vaut mieux que tu fasse ta présentation dans la section prévue à cet effet, car en shoutbox c'est pas le lieu. Donc rend toi ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Greg Wes: Bonjour ,
Mon prénom est Grégory,
Je viens de récupérer une 190 1.8L j aime la mécanique suis amateur .


Rafraichir

Archives
 
Syndication La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II participe à la compétition Youngtimer Trophy
Mercedes-Benz W201 190E Evolution II du Youngtimer Trophy 2014 La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II participe à la compétition Youngtimer Trophy
  • La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II bénéficie d’une conception comportant les thèmes historiques des 120 années du sport automobile de Mercedes-Benz.
  • Roland Asch et son fils Sebastian Asch prennent le volant sur la boucle Nord du célèbre Nürburgring lors de l’ADAC Zurich 24-Hour Race.
  • Les véhicules de courses préparées pour les sports automobiles historiques évoquent les souvenirs des belles victoires dans différentes époques.


Michael Bock, directeur de Mercedes-Benz Classis et du Centre Clients :
Citation:
Mercedes-Benz Classic construit cette 190E 2.5-16 Evolution II comme une voiture de course historique pour le Youngtimer Trophy afin de promouvoir l’héritage historique du sport automobile sur les circuits. Cet engagement contribue à faire revivre certaines des époques passionnantes de l’histoire du sport automobile et d’une manière particulièrement authentique – et cela permet l’opportunité de créer de nombreux autres moments magiques dans ce qui est des séries de courses très spéciales.


=> Plus d'information sur l'article Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014



General Lee, Le : 17/06/14