Visiteurs: 524108
Aujourd'hui: 91
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

MILLSERGE: @ dddiiiddd
Le mieux pour toi est de créer un poste dans la section appropriée, et je ou on se fera un plaisir de te répondre. En nous disant en premier lieu de quel joint spi il s'agit

dddiiiddd: Mince
Je viens de voir que pour avoir accès su tuto, faut être clubber, actif, depuis 1 mois
Mais moi c tout de suite qu'il faut que je change mon joint Spy
J'ai qu'une voiture !

dddiiiddd: Bonjour
Joint Spy foutu, j'aimerais voir votre documentation sur le sujet
Merci

Rifi02: Bonjour

Quand j’essaie de consulter des tutos on me dit que je n'ai pas le niveau requis est ce normal?

MILLSERGE: @ Badcoul203n5
Bien sur qu'on l'a, mais réservée au clubber
Maintenant, si tu passes juste ( sans même te présenter ) pour réclamer une RTA ou la Haynes, autant te dire que tu n'obtiendras rien
Surtout qu'en faisant une simple recherche sur google tu pourrais l'avoir .. Ex: pdfslide.net

Badcoul203n5: Bonjour a tous, est ce que quelqu'un possède la RTA ou la HAY NES en francais de la 190( pdf). Je cherche depuis. Merci

merco71: Merci pour vos conseils

merco71: Bonjour je viens d intégrer le site. La merco 190 a été ma première voiture que je conduis depuis plus de 20 ans. Par contre, je suis ennuyé car avec les nouvelles normes elle n a pas passé le contrôle technique (on me demande de changer des choses qui depuis 10 ans n empêcher pas la validation du contrôle :compteur kilométrique qui ne bouge plus. Niveau de pollution... Bien qu elle est 35 ans je ne l ai pas fait passer en voiture de collection est ce que cela aurait changer qqch ?

Belou: Je suis inscrit depuis longtemps dois-je le présenter quand même ?

Belou: Bonjour à tous; je viens de passer une annonce pour vendre un moteur de 2.03 16 s

MILLSERGE: @ Poirot: Pour être certain d'avoir une réponse ( de moi le 1er ) serait avant toute chose de te présenter, puis de poser ta question dans la section appropriée. La présentation, c'est ici : https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Poirot: Bonsoir à tous
J’ai une fuite d’huile au niveau du support de filtre à huile sur ma 190 2.5 16
C’est une petite soupape en acier qui fuit
Plus fabriquée chez MB
j’aimerai savoir si quelqu’un a un tuyau pour me dépatouiller
Merci à tous

MILLSERGE: Salut MBE, pour répondre a ta question, les distributeurs d'essence ne se règlent pas. Il n'y a qu'une seule chose qui se règle et c'est le CO

MBE: Bonjours a tous j'aimerai savoir comment regler les distributeur d'essence et quelle outils utilisé pour cette effet

38nico: Salut tout le monde !

MILLSERGE: @ antoine123: Adhérer au club ok, mais m'as tu seulement fait 1 MP pour m'en faire la demande ?
Je n'ai rien dans ma boite venant de toi

antoine123: J'aimerai adhérer au club depuis si longues ma demande a jamais été prise au serieux

antoine123: Comment aller vous ma mb en tant que daily 2.0i a passé les 280 000,km , entre-temps toujours en train essayer optimiser, corriger ses défauts , voilà voilà

dilettante: Merci
la molette était sur S et elle avait des problèmes à démarrer je l'ai mis sur N et la elle démarre bien avec du 98 de supermarché.
mais le principal problème qu'elle a c'est qu'elle a un temps de latence entre le moment ou on accélère et le moment ou elle monte en tours...

MILLSERGE: Ah cette molette !! Alors en faite elle se regle en fonction de la qualité d'essence que tu emploies ( surtout a l'étranger )
En france, on a de l'essence de bonne qualité, elle doit donc être sur S
Maintenant si tu dois vraiment régler cette molette, tire doucement sur la molette et ensuite tourne la pour la mettre sur le repère voulu

dilettante: Bonsoir,
Celle près de la batterie est plombée, c'est celle près de la bobine que je veux régler.
Sur le châssis au dessus de l'optique il y a un auto collant et je ne comprends pas ce qu'il signifiiez y a 3 plage de degrés et en face N, S et N+S, déjà je ne vois pas comment mettre sur N+S ? et les degrés c'est bien la température ambiante?

MILLSERGE: Ouep ici
Normalement cette molette est plombée
Pourquoi veux tu la régler ?

dilettante: Bonjour,
je sollicite votre aide pour le réglage de la molette EZL ECE/Users/plechner/Dropbox/Chargements appareil photo/2020-06-20 09.52.28.jpg

MILLSERGE: Bonjour à tous

dave126: Bonjour à tous, je suis le futur acquéreur si tout se passe bien d'une 190e 2.6 bvm, je regardais depuis un moment la 190 sans toutefois oser me lancer et j'espère avoir trouver ma monture. C'est un modèle que j'adore parce que c'est une berline de grande série avec un gabarie plutôt compact, discrète avec un petit moteur sympa bien que je l'aurais préférée en ba. Elle a l 'air de bien présenter et mon projet serait de lui donner un peu plus de peps sans la dénaturer, lui donnant un look sportif. Mais bon, je vais déjà l'acheter, semaine prochaine si tout va bien et espère ne pas être déçu en vrai.. A bientôt D.


Rafraichir

Archives
 
Syndication Bienvenue sur le site des passionnées de la Mercedes 190 !
Toute l'équipe et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue.
Ce site n'a aucun lien direct avec le constructeur Mercedes-Benz.
Il a seulement pour but de partager notre passion et nos connaissance autour de la Mercedes 190 série W201 toute gamme confondue.

Une fois inscrit, nous vous invitons à aller sur l'accueil du forum, rubrique "présentez vous avec votre 190" afin de vous faire connaitre.

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionnés 190E / passionnée 190D / passionnés mercedes 190 / réparations mercedes 190 / réparations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally / www mercedes190 / passion 190 / passion de mercedes 190 / passion mercedes 190 / Club mercedes 190 / Club mercedes 190 France / Forum mercedes / w201 / site W201 / site mercedes W201 / site 190 W201 / site mercedes 190 w201 / amis de la 190 / informations mercedes 190 / informations 190 w201
Mercedes-Benz W201 190E Evolution II du Youngtimer Trophy 2014 La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II participe à la compétition Youngtimer Trophy
  • La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II bénéficie d’une conception comportant les thèmes historiques des 120 années du sport automobile de Mercedes-Benz.
  • Roland Asch et son fils Sebastian Asch prennent le volant sur la boucle Nord du célèbre Nürburgring lors de l’ADAC Zurich 24-Hour Race.
  • Les véhicules de courses préparées pour les sports automobiles historiques évoquent les souvenirs des belles victoires dans différentes époques.


Michael Bock, directeur de Mercedes-Benz Classis et du Centre Clients :
Citation:
Mercedes-Benz Classic construit cette 190E 2.5-16 Evolution II comme une voiture de course historique pour le Youngtimer Trophy afin de promouvoir l’héritage historique du sport automobile sur les circuits. Cet engagement contribue à faire revivre certaines des époques passionnantes de l’histoire du sport automobile et d’une manière particulièrement authentique – et cela permet l’opportunité de créer de nombreux autres moments magiques dans ce qui est des séries de courses très spéciales.


=> Plus d'information sur l'article Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014

General Lee, Le : 17/06/14
Donc avec toujours aussi peu de participants, notre concours photo à été remporté cette fois ci par Gillou ( la torpille ) bravo donc à lui, et aux autres participants

30 ans (ou presque ) d'écart



Pour lire la suite, rendez-vous ici

http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2363+30-ans.php

MILLSERGE, Le : 12/12/12
 1  2  3  4 ... 6  7  8  »