Visiteurs: 515265
Aujourd'hui: 74
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

dave126: Bonjour à tous, je suis le futur acquéreur si tout se passe bien d'une 190e 2.6 bvm, je regardais depuis un moment la 190 sans toutefois oser me lancer et j'espère avoir trouver ma monture. C'est un modèle que j'adore parce que c'est une berline de grande série avec un gabarie plutôt compact, discrète avec un petit moteur sympa bien que je l'aurais préférée en ba. Elle a l 'air de bien présenter et mon projet serait de lui donner un peu plus de peps sans la dénaturer, lui donnant un look sportif. Mais bon, je vais déjà l'acheter, semaine prochaine si tout va bien et espère ne pas être déçu en vrai.. A bientôt D.

MBE: Bonjours a tous je cherche a commandé un distributeur a carburant ou repartiteur d'essence pour ma 2.516v...elle est a l'arrêt depuis presque 9 mois est ici cest très difficile de trouver des personne qui pourrai faire une commande...sil vous plaît

MILLSERGE: Merci Nico, et bon week à tous

38nico: Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Bon courage Millserge...

MILLSERGE: Bon week à tous

MILLSERGE: @ Ismail
Coucou ici, merci de ton soutien, c'est gentil ;)

102.983: Bonsoir, a peine conncté sur le forum et etant nouveau, meme pas eu le temps de me présenté que je lis de mauvaise nouvelle, tout mes condoléance :'( quelle tristesse, mais chaque etre vivant va gouter a la mort. courage a toi l'ami.
avec toi de tout coeur

MILLSERGE: Quelques temps sans être passé faire un tour sur le fofo ( pour cause de décès de mon paternel )
Je vous souhaite un très bon week à tous

MILLSERGE: Normal, les tutos sont réservés aux clubers payant leurs cotisations

flo: Bonjour flo du 04 je n arrive pas a ouvrir le tuto sur le changement de support moteur avant

mimi: Bonjour

Propriétaire d'une 190e 2.5 16 de l'année 1994 grise de toute beauté

DDMerco: Bonjour, didier du cantal, je possede une 2l5d de 88 depuis 2014, je la remet en route car a l arret depuis 2 ans

MILLSERGE: Bonjour tout le monde.
Alors je me répète: Merci de faire vos présentations ici:
https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Poirot: Bonjour à tous
Merci de m’accueillir
Je me présente Damien et je possède une 190 2.5 16 depuis 2 ans
Bonne journée à tous

arabiachic: Bonjour la famille MB190

38nico: Salut à tous ! Bon courage pour ce confinement qui se poursuit !

Romu: Bonjour à tous ; je me présente : Romu , de région Parisienne , et je suis parmi vous car j'ai craqué pour une sortie de grange , une 2.5-16 de 1989... Merci de m'accueillir

MILLSERGE: Je sais, je suis chiant, mais fait ta présentation ici en faisant juste 1 copier/coller:
https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Alpine90: Bonjour, je suis de Bruxelles, ancien mécanicien et spécialiste en recherche de panne sur essence et diesel. Suite un accident de voiture, je ne peux plus travailler. J’ai acquis une mercedes 190 il y a deux ans. Très très seine encore peinture d’origine, pas de rouille... quelques rayures que je vais prendre soin dès que je serai rétabli. Je peux envoyer de photos mais je ne sais pas encore comment, je viens seulement de m’inscrire. J’espère que vous m’accepterai... j’ai besoin de l’aide pour réparer le problème que j’ai eu bien voilà

MILLSERGE: @ Alpine90 : Ce n'est pas vraiment le lieu pour poser des questions technique
Une petite présentation serait bien

Alpine90: Bonjour, j’ai eu un problème avec ma 190e 2.0auto 1992. Témoin asd c’est allumé après un câble qui brûlé au niveau de la batterie

flo: Je t ai envoyé un message en prive si tu peux prendre mm
merci

flo: Merci pour ta reponce je l ai fait pas de probleme j ai purge au niveau arriéré les 2 sphères sa coule et j ai démonté au niveau des amortisseurs avant sur le dessus et la rien

MILLSERGE: @ flo : surement les sphères HS, ou peut-être elle est désamorcée:
Essaye de réamorcer la pompe en mettant ta EVO en route, puis desserre doucement ( cause pression ) le raccord banjo qui se trouve au dessus à droite de la pompe hydraulique ( met un chiffon dessous ) et toujours le raccord desserré attend que l'huile coule sans bulles d'air puis resserre

flo: Bonjour
j ai un probleme sur mon evo
j ai les amortisseurs avant qui ne veulent pas monter je comprend pas
quelqu un peu m aide


Rafraichir

Archives
 
Syndication Bienvenue sur le site des passionnées de la Mercedes 190 !
Toute l'équipe et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue.
Ce site n'a aucun lien direct avec le constructeur Mercedes-Benz.
Il a seulement pour but de partager notre passion et nos connaissance autour de la Mercedes 190 série W201 toute gamme confondue.

Une fois inscrit, nous vous invitons à aller sur l'accueil du forum, rubrique "présentez vous avec votre 190" afin de vous faire connaitre.

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionnés 190E / passionnée 190D / passionnés mercedes 190 / réparations mercedes 190 / réparations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally / www mercedes190 / passion 190 / passion de mercedes 190 / passion mercedes 190 / Club mercedes 190 / Club mercedes 190 France / Forum mercedes / w201 / site W201 / site mercedes W201 / site 190 W201 / site mercedes 190 w201 / amis de la 190 / informations mercedes 190 / informations 190 w201
Mercedes-Benz W201 190E Evolution II du Youngtimer Trophy 2014 La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II participe à la compétition Youngtimer Trophy
  • La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II bénéficie d’une conception comportant les thèmes historiques des 120 années du sport automobile de Mercedes-Benz.
  • Roland Asch et son fils Sebastian Asch prennent le volant sur la boucle Nord du célèbre Nürburgring lors de l’ADAC Zurich 24-Hour Race.
  • Les véhicules de courses préparées pour les sports automobiles historiques évoquent les souvenirs des belles victoires dans différentes époques.


Michael Bock, directeur de Mercedes-Benz Classis et du Centre Clients :
Citation:
Mercedes-Benz Classic construit cette 190E 2.5-16 Evolution II comme une voiture de course historique pour le Youngtimer Trophy afin de promouvoir l’héritage historique du sport automobile sur les circuits. Cet engagement contribue à faire revivre certaines des époques passionnantes de l’histoire du sport automobile et d’une manière particulièrement authentique – et cela permet l’opportunité de créer de nombreux autres moments magiques dans ce qui est des séries de courses très spéciales.


=> Plus d'information sur l'article Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014

General Lee, Le : 17/06/14
Donc avec toujours aussi peu de participants, notre concours photo à été remporté cette fois ci par Gillou ( la torpille ) bravo donc à lui, et aux autres participants

30 ans (ou presque ) d'écart



Pour lire la suite, rendez-vous ici

http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2363+30-ans.php

MILLSERGE, Le : 12/12/12
 1  2  3  4 ... 6  7  8  »