Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
relancer un vote = PRISE DE TETE en vue !!
moi je dirai le bureau donne une nouvelle date s'ils estiment que ca vaut le coup de changer puis point barre ...
après le week end d'après sera surement le mariage de quelqu'un d'autre.... ce n'est pas un grieffe contre toi chris, mais il faut reconnaitre que tot ou tard une fois de plus on ne contentera pas tout le monde....et que si toi on t'arrange pour ce week end en question, ca n'arrangera pas forcément quelqu'un d'autre .... après le problème est pris assez tot , mais il n'empeche que ....changer ne servira à mon sens à rien ...c'est reculer pour mieux sauter, car les 24 / 25 et 26 ce sera quelqu'un d'autre...Chris tu me dira : je préfèrere qqu'un d'autres que moi, et cet autre dira l'inverse !! MDRRRRR
moi je dirai le bureau donne une nouvelle date s'ils estiment que ca vaut le coup de changer puis point barre ...
après le week end d'après sera surement le mariage de quelqu'un d'autre.... ce n'est pas un grieffe contre toi chris, mais il faut reconnaitre que tot ou tard une fois de plus on ne contentera pas tout le monde....et que si toi on t'arrange pour ce week end en question, ca n'arrangera pas forcément quelqu'un d'autre .... après le problème est pris assez tot , mais il n'empeche que ....changer ne servira à mon sens à rien ...c'est reculer pour mieux sauter, car les 24 / 25 et 26 ce sera quelqu'un d'autre...Chris tu me dira : je préfèrere qqu'un d'autres que moi, et cet autre dira l'inverse !! MDRRRRR
moi je ne dirai jamais fontaine ...... les BMW sont des voitures tout aussi attachantes que nos Mercedes, et il suffit de gouter un jour à un 6 en ligne pour comprendre !
MERCI !!!
un petit renvoi sur le blog de la logo ???+ 1 belle photo ??? la plaque et tout ....
débaucheur va !!!! je parlai pour aube !!! ;-)))
cokinou va !!
cokinou va !!
yes !!! mais toi l'année prochaine j'espere que tu sera au volant ;-)))
Ben moi pareil pour le coup .....pour moi c'est déjà tranché l'histoire ....
Je suis aussi d'accord sur le non choix du lieu ...on impose et ceux qui veulent venir disposent !!
Ben Vui ...pour moi le raisonnement de dire qu'on se rapproche d'untel ou d'untel ...nous éloigne forcément Dun autre ....c'est pourquoi un lieu central c'est pas mal ...cela dit ,on ne contentera jamais tout le monde et la au moins le lieu et la date on le mérite d'être donnés
tôt et ça laisse une marge de prévision pour que tout le monde puisse venir ...mais franchement sur 3 jours ...pour ceux qui viennent de loin ...c'est mieux ...
tôt et ça laisse une marge de prévision pour que tout le monde puisse venir ...mais franchement sur 3 jours ...pour ceux qui viennent de loin ...c'est mieux ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté