Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
bah pour ce qui est de ma participation c'est mort je l'avais dit !j'ai un week end en chambre d'hotes de réservé avec ma belle en lotus !! hé hé !!
alors éclatez vous bien !
pour le coup le laquais j'aurai juste put sortir l'evo ....ca se fera un de ces 4 c'est clair !
alors éclatez vous bien !
pour le coup le laquais j'aurai juste put sortir l'evo ....ca se fera un de ces 4 c'est clair !
OK !
merci pour les photos mais comme le dit Ribel ...pas une full hydro ...dommage ...pour moi !
merci pour les photos mais comme le dit Ribel ...pas une full hydro ...dommage ...pour moi !
Le 16/04/09 à 08h58
Sorties circuit » Sortie circuit à Lurcy-Lévis [11 avril 2009-vidéo inside]
magnifique !!! super !
j'espere que tu as pourri l'exige S avec ta W201 !!! hé hé !!!
superbes Photos surtout !
merci pour le CR !
j'espere que tu as pourri l'exige S avec ta W201 !!! hé hé !!!
superbes Photos surtout !
merci pour le CR !
super circuit ! super auto ! super compte rendu !merci
ca fait grille pain ??????? .....
Trop lourd pour la lotus ....dommage !
Trop lourd pour la lotus ....dommage !
oui précise ce que tu as .....
oh purée !!! j'ai pris les temps de regarder !! et surtout d'écouter !!! stop !! arrêtes !! MDRRR !!
moi je vais te faire mes constations :
1 laisse tomber la musique de cow boy ! c'est horrible !!!
2 prend ton temps et cherche des photos plus qualitatives ! y'en ou on voit carrément des annotations de tuto du sergio ! et d'autres dont la définition, le cadrage, ou meme les détails sont nuls !
3 tu avais cadencé un peu plus vite tes changements d'image sur la 1ere, ce serai un peu plus dynamique a regarder...
4 je me lance une pierre car je n'ai encore pas chargé de belles photos de mon evo, parce que celles que tu as mises je pense sincerment que se sont les plus pires !! MDRR !!
prend les remarques positivement car c'est pour construire ! sinon je vois que tu maitrise bien le montage c'est cool !
si tu choisi de belles photos et une belle musique ca suffira ! moi je ferai plus court et avec des enchainements un peu plus rapides(pas a fond !! ) et surtout le message final comme tu l'as mis : rejoignez nous !
moi je vais te faire mes constations :
1 laisse tomber la musique de cow boy ! c'est horrible !!!
2 prend ton temps et cherche des photos plus qualitatives ! y'en ou on voit carrément des annotations de tuto du sergio ! et d'autres dont la définition, le cadrage, ou meme les détails sont nuls !
3 tu avais cadencé un peu plus vite tes changements d'image sur la 1ere, ce serai un peu plus dynamique a regarder...
4 je me lance une pierre car je n'ai encore pas chargé de belles photos de mon evo, parce que celles que tu as mises je pense sincerment que se sont les plus pires !! MDRR !!
prend les remarques positivement car c'est pour construire ! sinon je vois que tu maitrise bien le montage c'est cool !
si tu choisi de belles photos et une belle musique ca suffira ! moi je ferai plus court et avec des enchainements un peu plus rapides(pas a fond !! ) et surtout le message final comme tu l'as mis : rejoignez nous !
Puréeeee ....fait chier quand meme le week end en amoureux !!!
pffff
pis le laquais le jour ou ils prendrons mon avion de chasse .....on se fera bien un bresse quand meme ....
pffff
pis le laquais le jour ou ils prendrons mon avion de chasse .....on se fera bien un bresse quand meme ....
hello ! moi je suis pour la fiat ! et pour les anciens autocollants ! c'est juste une page de tournée et la fiotte elle a sa place ici !
pour le reste je peu pas regarder avec le son au boulot alors .....je sais pas !! MDRRR
pour le reste je peu pas regarder avec le son au boulot alors .....je sais pas !! MDRRR
y'a une rubrique pour les autos du web dans la rubrique annonces ....
sinon oui elle est belle !
sinon oui elle est belle !
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté