Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bon .....j'ai appelé ce charmant monsieur !!!! eh voui c'est assez hallucinant le dialogue du départ qu'il me tenais s'est peu à peu transformé !! en fait je lui ai surtout expliqué que son auto aussi belle soit elle n'est pas une EVO et que son expert qui lui a dit qu'elle valait 8 à 10000 euros (27000 euros c'est une faute de frappe !! il voulais mettre 7000 euros ! il faut dire qu'en regardant le pavé numérique d'un ordinateur, la faute de frappe entre un 2 et un 7 est très facile !!! MDRRRR )je voulais donc que son expert vienne au plus vite expertiser mes autos !! MDRR !!
je risque de toucher le loto en cas d'accidents !
en toute honneteté, il m'a demandé combien il fallait qu'il la vende ? je lui ai répondu comment valoriser une auto sans la voir ? et si vous avez un acquéreur à 5000 euros vendez la vite l'occasion ne se représentera pas 2 fois !
pour finir il m'a dit qu'il comptait la conserver .... en gros .... un mec très sympa mais qui ne connais pas très bien l'auto qu'il a ...elle est apparement préparée par un mec qui courai sur merco....mais je lui ai dit de pas le dire ca ferai encore baisser le prix !MDRR !!
il risque de venir trainer ses guêtres par là !
je risque de toucher le loto en cas d'accidents !
en toute honneteté, il m'a demandé combien il fallait qu'il la vende ? je lui ai répondu comment valoriser une auto sans la voir ? et si vous avez un acquéreur à 5000 euros vendez la vite l'occasion ne se représentera pas 2 fois !
pour finir il m'a dit qu'il comptait la conserver .... en gros .... un mec très sympa mais qui ne connais pas très bien l'auto qu'il a ...elle est apparement préparée par un mec qui courai sur merco....mais je lui ai dit de pas le dire ca ferai encore baisser le prix !MDRR !!
il risque de venir trainer ses guêtres par là !
Le 31/03/09 à 09h26
Suggestions et améliorations du forum » Renommer la base des connaissances
PTDRRRR !!!!!! j'adore !!!!
moi je dirai plutot ......le coran !
moi je dirai plutot ......le coran !
fort possible !! il faut alors l'acheter au nom du club !!! Mdrrr ! on va se faire de C..... EN OR !!
je suis mort de rire !! le mieux c'est qu'ils y ont mit la galerie !!! et il la charge pour partir au bled ou quoi ???? franchement c'est énorme ! j'ai hate de pouvoir choper le film !! le mec il la proposait à la vente avec possibilité de la repeindre !! c'eut été dommage !!MDRRR
en voyant les images du film, ils n'ont pas due avoir de remord à la pourrir !! à l'heure qu'il est on en entendra plus jamais parler !! sauf si le film fait un carton plein, la caisse vous allez tout regretter de ne pas l'avoir achetée !!! Vous le revendriez plus cher que K2000 !!
en voyant les images du film, ils n'ont pas due avoir de remord à la pourrir !! à l'heure qu'il est on en entendra plus jamais parler !! sauf si le film fait un carton plein, la caisse vous allez tout regretter de ne pas l'avoir achetée !!! Vous le revendriez plus cher que K2000 !!
avec encore plus de retard !! ca déchire !!!!!!!!!!
Comment ne pas déraper à la vue de cette magnifique toison !!! MDRRR
Blague à part le Tony s'est mis une fessée tu remarquera general !
En tout les cas un beau barbu qui présente bien et qui nous le rend bien ! V'la la tête du Sergio dit le roi du tuto dit l'amoureux du vilo dit le prof du cligno dit l'expert du ventilo dit le maestria du Pot dit le Maitre sous le capot dit le messie de l'evo dit le juge de paix du mécano dit le stakanoviste du bon boulot dit le papy du fofo !!
Bravo mon Sergi OOOOOOO !!!
Blague à part le Tony s'est mis une fessée tu remarquera general !
En tout les cas un beau barbu qui présente bien et qui nous le rend bien ! V'la la tête du Sergio dit le roi du tuto dit l'amoureux du vilo dit le prof du cligno dit l'expert du ventilo dit le maestria du Pot dit le Maitre sous le capot dit le messie de l'evo dit le juge de paix du mécano dit le stakanoviste du bon boulot dit le papy du fofo !!
Bravo mon Sergi OOOOOOO !!!
vue vue vue et revue !!! mais c'est si bon de la revoir !!! MDRRRR !!!
merci
merci
pour moi c'est mort ...le 5 avril j'ai déja une sortie et en faire 2 à 1 semaine d'intervalle c'est tout bonnement impossible ! tu preches un converti, Lurcy levi est magnifique comme piste ! j'ai mes beaux parents qui habitent à 10 bornes ! et j'adore cette piste très très safe !!
désolé comme j'ai déja prévenu moi je serai en week end romantique avec ma petite femme ....arrosez ca bien !
OUI !! la mienne est de 2007 ! mais ...........c'est une lotus !!! MDRR !
oui vous serez à Toulouse et je penserai bien à vous ! car vous allez aussi bien rire je pense !
oui vous serez à Toulouse et je penserai bien à vous ! car vous allez aussi bien rire je pense !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté