Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
..... OUI !!! avec un coquelicot sur le corps !! tu le connais aussi ??? !!
.....j'ai vu un Kenzo chez sephora .....pas sur que se soit lui ...???
je suis calme ............... !!
...je ne sais pas si le branle les couilles c'est pour moi mais disons que si jamais je ne dirai plus rien au sujet de ce salon parce que en ce moment j'ai pas mal de couilles a branler justement ...si ya besoin de moi vous savez ou me trouver ....
je comprends rien ou je suis débile ???? tu m'as pas dit que tu avais envoyé un dossier ?
si quelqu'un doit suivre le truc c'est soit toi soit quelqu'un qui est au courant parce que là tout le monde rame .....
après si il n'y a pas eu de dossier envoyé ....c'est mort et ca c'est certain ...parce que c'est déja complet au niveau exposants depuis bien longtemps...
si quelqu'un doit suivre le truc c'est soit toi soit quelqu'un qui est au courant parce que là tout le monde rame .....
après si il n'y a pas eu de dossier envoyé ....c'est mort et ca c'est certain ...parce que c'est déja complet au niveau exposants depuis bien longtemps...
Le 07/09/10 à 09h40
Rencontres amicales » Sportives d'hier et d'aujourd'hui / Amberieux d'azergues
la prochaine ce dimanche 19 septembre 2010 ....
si je suis dans le coin je sortirai l'evo...
c'est une spéciale PIGEOT !!
si je suis dans le coin je sortirai l'evo...
c'est une spéciale PIGEOT !!
Damien !!youhouuuuu ! on aurai aimé un déclin officiel de la participation du club ? ou une info quoi .... Je te sais bien occupé en ce moment, mais est ce qu'on a des chances de participer cette année ou bien ca tombe encore à l'eau ???
franchement avec le taff du mich sur le mag c'était cette année ..........pour frapper un grand coup .......
franchement avec le taff du mich sur le mag c'était cette année ..........pour frapper un grand coup .......
oscaro .....blaireaux !!!
Oreca ......caca !!!!
moi c'est avec ORECA que j'ai eu mal à partir ....
imagine un kit de freins AP racing neuf pour la M3 !!
prix du kit (plus de 2000 euros !)
je monte en bourgogne chez un pote pour monter le kit chez un pote qui l'avait recu ...lyon / dijon en M3 ( glou glou glou !!! ) j'arrive la haut, on déballe ....2 disques gauches !!
content ................je retourne à Lyon ! on renvoi le disque...
oreca nous dit c'est AP ect ect ....ok
10 jrs plus tard ...on recois un disque ....... gauche !!!!
on appel oreca ....ah oui mais là c'est AP !! mais vous foutez de qui ??? vous pouvez pas vérifier avant ??? réponse : on gère votre souci alors soyez sympa ....j'ai cru en tuer un là !!!
Oreca ......caca !!!!
moi c'est avec ORECA que j'ai eu mal à partir ....
imagine un kit de freins AP racing neuf pour la M3 !!
prix du kit (plus de 2000 euros !)
je monte en bourgogne chez un pote pour monter le kit chez un pote qui l'avait recu ...lyon / dijon en M3 ( glou glou glou !!! ) j'arrive la haut, on déballe ....2 disques gauches !!
content ................je retourne à Lyon ! on renvoi le disque...
oreca nous dit c'est AP ect ect ....ok
10 jrs plus tard ...on recois un disque ....... gauche !!!!
on appel oreca ....ah oui mais là c'est AP !! mais vous foutez de qui ??? vous pouvez pas vérifier avant ??? réponse : on gère votre souci alors soyez sympa ....j'ai cru en tuer un là !!!
RENAULT !!!!
voiture à poteau !!!
voiture à poteau !!!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté