Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
rhhhhaaaalalalalalala ma Miiiichette !!!
ca fé choooo au coeur de voir ca !! j'en ai (sans dec) la larmichette à l'oeil ..... merci d'être qui tu es sans prise de choux !
Bravo pour ton taff qui est vraiment de qualité à chaque fois et pour ton super esprit ma caille !! vive LALOGO !!!
ca fé choooo au coeur de voir ca !! j'en ai (sans dec) la larmichette à l'oeil ..... merci d'être qui tu es sans prise de choux !
Bravo pour ton taff qui est vraiment de qualité à chaque fois et pour ton super esprit ma caille !! vive LALOGO !!!
merci les potos !!! ca fait chaud au coeur !!!
Hello ...
ces temps ci j'ai un peu le moral dans les cho 7.... Donc enfin une bonne news que ces vacances !!!
pour ma part à partir de ce soir jusqu'au 23 aout !
donc à mon avis à part des passages via mon iphone pour lecture, je risque pas de poster beaucoup !!
c'est un peu ce que je fais déja depuis 1 mois, car j'ai vraiment une coup de mou ....
j'espere que ces vacances m'aideront à voir remonter mon moral....
en attendant amusez vous bien tous, et je vous dit donc @ très ++++++++
et soyez prudents sur la route !
Nikko01
ces temps ci j'ai un peu le moral dans les cho 7.... Donc enfin une bonne news que ces vacances !!!
pour ma part à partir de ce soir jusqu'au 23 aout !
donc à mon avis à part des passages via mon iphone pour lecture, je risque pas de poster beaucoup !!
c'est un peu ce que je fais déja depuis 1 mois, car j'ai vraiment une coup de mou ....
j'espere que ces vacances m'aideront à voir remonter mon moral....
en attendant amusez vous bien tous, et je vous dit donc @ très ++++++++
et soyez prudents sur la route !
Nikko01
Le 30/07/10 à 08h50
Sorties circuit » 17 ET 18 JUILLET CIRCUIT DU MAS DU CLOS AVEC LE WCS !!
mouais ..... En fait faut pas trop se fier aux images pour l'ambiance !!!
je ne changerai pour rien au monde l'ambiance de nos rassos contre la leur !!!
il y a eu des prises de têtes dignes d'une récréation de maternelle !!!
franchement les membres de ce forum, vieux de 10 ans, sont pas tous au top .......
mais il y avait Mon NIKKO (photo en train de faire le con) et moi ca m'a suffit ! un mec bien cool ...damien ne me contredira surement pas !! ;-)))
je ne changerai pour rien au monde l'ambiance de nos rassos contre la leur !!!
il y a eu des prises de têtes dignes d'une récréation de maternelle !!!
franchement les membres de ce forum, vieux de 10 ans, sont pas tous au top .......
mais il y avait Mon NIKKO (photo en train de faire le con) et moi ca m'a suffit ! un mec bien cool ...damien ne me contredira surement pas !! ;-)))
Le 29/07/10 à 10h25
Spéciale dédicace à mon chevelu de voisin préfèré pour le remercier de ce superbe week end !
:hump:
Hééé allez donc !! c'est vraiment la fête du slip sur le bon coin !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/117865704.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/117865704.htm?ca=13_s
Le 21/07/10 à 11h15
OUI !! c'était du gavage total !!!
ce circuit est le plus beau que j'ai jamais pu faire !! franchement le sentiment d'être au luna park ! ca virole fort par moment, avec des compressions, des virages à l'aveugle, des parties rapides ....des montagnes russes en mieux !
une pure merveille que ce tracé !
la lotus marche de mieux en mieux, et il me faut vraiment progresser pour l'emmener comme il faut ...je suis loin d'être au bout des capacités de l'auto ....ca poudre déja pas mal, mais je pourrai passer encore plus fort ...
j'ai un temps de ref en 1.37 ....ce qui est pas mal mais pas au niveau de l'auto...
il y avait des subaru genre 1t100 pour 530 cv
ils me mettaient des piles !! je croyais être à l'arrêt avec ma chignole !!! MDRRRRR
ce circuit est le plus beau que j'ai jamais pu faire !! franchement le sentiment d'être au luna park ! ca virole fort par moment, avec des compressions, des virages à l'aveugle, des parties rapides ....des montagnes russes en mieux !
une pure merveille que ce tracé !
la lotus marche de mieux en mieux, et il me faut vraiment progresser pour l'emmener comme il faut ...je suis loin d'être au bout des capacités de l'auto ....ca poudre déja pas mal, mais je pourrai passer encore plus fort ...
j'ai un temps de ref en 1.37 ....ce qui est pas mal mais pas au niveau de l'auto...
il y avait des subaru genre 1t100 pour 530 cv
ils me mettaient des piles !! je croyais être à l'arrêt avec ma chignole !!! MDRRRRR
Le 20/07/10 à 15h53
Le 20/07/10 à 13h55
désolé je pourrai pas y aller .....et puis meme si j'avais pu !!!!! MDRRRRRR
Naaaann je diconne !!! car j'aimerai bien rencontrer vos têtes pour de vrai !! d'ailleurs à ce propos un passage par le trombinoscope serai sympa ....
on veux des photos en tout les cas ! ;-)
trèèèèèèèèèèèès bonne initiative !
Naaaann je diconne !!! car j'aimerai bien rencontrer vos têtes pour de vrai !! d'ailleurs à ce propos un passage par le trombinoscope serai sympa ....
on veux des photos en tout les cas ! ;-)
trèèèèèèèèèèèès bonne initiative !
• Index
7 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 7 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté