Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Reprise du message précédent
Bah moi je suis preneur pour le tuto sur le changement de pneus!!!
Bah moi je suis preneur pour le tuto sur le changement de pneus!!!
salut serge et ta rosita elle est terminé?
@ Chris : Bon et bien pas de souci, j'en ai 4 encore à monter, des 17' et en plus faut que je démonte les vieux , donc je vous ferais ça quand je m'y attellerais
@ noco : Alors il ne me reste que le radiateur à monter , là j'ai dû faire un trafique pour le faire tourner nickel; je teste toujours le 2.3-16, avec le KJetronic 2.5-16, les boitiers électroniques en 2.5-16, le module d'allumage en 2.3-16 , l'embrayage 2.5-16 et boite bon se sot les mêmes 2.5-16 c'est un drôle de mariage, mais un mariage détonnant
Donc oui, le 1er Mai a l'instant ou Éric ma file le radiateur et la buse , elle sera terminée, donc essai route puis passage au Contrôle technique
@ noco : Alors il ne me reste que le radiateur à monter , là j'ai dû faire un trafique pour le faire tourner nickel; je teste toujours le 2.3-16, avec le KJetronic 2.5-16, les boitiers électroniques en 2.5-16, le module d'allumage en 2.3-16 , l'embrayage 2.5-16 et boite bon se sot les mêmes 2.5-16 c'est un drôle de mariage, mais un mariage détonnant
Donc oui, le 1er Mai a l'instant ou Éric ma file le radiateur et la buse , elle sera terminée, donc essai route puis passage au Contrôle technique
c'est bien serge t'est un chef
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Merci d'avance Serge mais te prends pas la tête non plus tu a déjà tellement de tutos sous le coude...
Bah tu sais pour un tuto sur le changement d'un pneu ne vas pas me prendre la tête plus que sa me faut 1/4 d'heure pour changer 1 pneu donc c'est pas la mort, et pour le moment je suis à réfléchir pour me faire un système pour décoller les pneus des jantes avec ma presse, c'est la partie la plus difficile, mais le système D fonctionne bien aussi avec mes étais
Félicitations a la torpille pour sa 190 du Mois !!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie