Forum
• Index
• Recherches de pièces détachées » [RCH] 1 roue en 17" avec pneu pour faire une roue de secours
1 2 »
Voila je recherche une roue en 17" avec un pneu en 205/40 ou 215/40, enfin un petit pneu qui ne frotte pas,
peu importe l'état de la jante et pneu du moment qu'elle roule droit et qu'on ne voit pas la corde
c'est pour me faire une roue de secours, en espérant que çà passe dans l'emplacement du coffre ainsi qu'avec mes freins avant...
si quelqu'un a ça qui traine...
peu importe l'état de la jante et pneu du moment qu'elle roule droit et qu'on ne voit pas la corde
c'est pour me faire une roue de secours, en espérant que çà passe dans l'emplacement du coffre ainsi qu'avec mes freins avant...
si quelqu'un a ça qui traine...
J'ai même pas ça dans mes affaires en tout cas bonne recherche à toi
j'ai mais ca va pas etre facile par la poste lol
oulaaa il me faut du 17 mini pour mes freins avant...
matthieu, une roue ça doit passer par la poste je pense, mais si ça rentre pas dans l'emplacement de roue de secours ça va être compliqué...
tu pourrais tester à l'occasion ?
sinon o pire ça sera "alo la dépanneuse" pour une crevaison ce serait bête
matthieu, une roue ça doit passer par la poste je pense, mais si ça rentre pas dans l'emplacement de roue de secours ça va être compliqué...
tu pourrais tester à l'occasion ?
sinon o pire ça sera "alo la dépanneuse" pour une crevaison ce serait bête
au pire : bombes anti-crevaison (2 mini, on a pas des roues de twingo) + cartouches de gaz (éventuellement pour gonfler le pneus) + mèches
et tu est paré à tout ^^ mdr
et tu est paré à tout ^^ mdr
Oui sur celle à ma femme c'est pareil juste la bombe anti crevaison ...... Et le dessous des joints de portes et custodes même pas peints MDRRRRRRRRRRRRR Y'a pas de p'tites économies c'est Renault la peinture sous les joints est en option LLLLOOOOOL
pour le coup j'ai tester une fois la bombe anti crevaison sur une roue de ma 124 ca marche super bien !!!
Ok je test pour le 17 quand je rentre car la demain je part en allemagne visiter l'usine ///AMG puis musée porsche et pour finir je refais le musée Mercedes .... je serai de retour que dimanche ....
Ok je test pour le 17 quand je rentre car la demain je part en allemagne visiter l'usine ///AMG puis musée porsche et pour finir je refais le musée Mercedes .... je serai de retour que dimanche ....
moi non plus ca passe pas avec les etriers avant ou arriere .sais plus.pas grave tu invereses av-ar
Dans ma EVO ma roue est en 17" et autant dire que sa passe juste juste, au chausse pied même dans le bac ... et sur mes freins sa passe car j'ai des cales de 20 sinon je pense que je serais marron
ha oui vraiment pas bête ça phil ! j'y avais pas pensé tout de suite l'histoire va être réglé rapidement
j'ai une roue de secours de classe E comme neuve en 215/55/16, j'essayerais à l'occasion !
la bombe anti creuvaison ça n'abime pas le pneu ou la jante ?
Matthieu:
tu passera le bonjour de ma part à Nono et passez un bon weekend !
j'ai une roue de secours de classe E comme neuve en 215/55/16, j'essayerais à l'occasion !
la bombe anti creuvaison ça n'abime pas le pneu ou la jante ?
Matthieu:
pour le coup j'ai tester une fois la bombe anti crevaison sur une roue de ma 124 ca marche super bien !!!
tu passera le bonjour de ma part à Nono et passez un bon weekend !
je ne sais pas, mais j'en ai déjà utilisé et sans souci (notamment sur un pneu neuf et je l'ai tirer jusqu'au slick sans souci de fuite ou autre ^^)
Pour ma part, je reste tout de même persuader que le mieux est encore de faire comme moi, tu prends 2 cartouche pour le gonflage, et dans ma roue de secours j'ai la petite queue de cochon, avec les mèches ... Tu crèves, tu répare sur place sans même retirer la roue, la réparation ne prends que 5 mn ... Tu retire le clou ou la vis , tu passe dedans cette petite queue de cochon qui n'est en fait qu'une petite lime pour mettre le trou au bon diamètre puis tu y enfile la mèche ...reste plus qu'à couper ce qui dépasse avec un cutter et regonfler .. tu peux rouler de suite et c'est mieux car c'est la chauffe du pneu qui va vulcaniser la mèche dans le pneu
http://www.mercedes-190.fr/wiki/reparer-un-pneu-tubless
Edité par MILLSERGE Le 27/04/11 à 12h09
http://www.mercedes-190.fr/wiki/reparer-un-pneu-tubless
Edité par MILLSERGE Le 27/04/11 à 12h09
je prend note de tout ça !
les cartouches de gonflage c'est les petites cartouches pour les vélos ? ou y'en a pour voiture ?
les cartouches de gonflage c'est les petites cartouches pour les vélos ? ou y'en a pour voiture ?
Alors oui il y en a vu que c'est ce qu'il y a chez moi .. à Norauto, certainement feu vert aussi .... enfin en centre auto, il te les vendent pas 4 en principe
• Recherches de pièces détachées » [RCH] 1 roue en 17" avec pneu pour faire une roue de secours
1 2 »
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie