Forum
• Index
• Recherches de pièces détachées » [RCH] 1 roue en 17" avec pneu pour faire une roue de secours
« 1 2
Reprise du message précédent
Alors oui il y en a vu que c'est ce qu'il y a chez moi .. à Norauto, certainement feu vert aussi .... enfin en centre auto, il te les vendent pas 4 en principe
Alors oui il y en a vu que c'est ce qu'il y a chez moi .. à Norauto, certainement feu vert aussi .... enfin en centre auto, il te les vendent pas 4 en principe
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Je viens de tomber la dessus justement, le kit complet: Kit de réparation avec cartouches
Oilààààààààà c'est exactement ce que je voulais dire mon Chris, et avec sa même po besoin de démonter la roue ( d'ailleurs on le voit bien sur mon tuto LOOOOL, )
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Je pense que j'investirai dans ce kit un de ces quatre, clair que ça peut bien dépanner.
impeccable !
je vais me chopper ça et je mettrais une roue de secours à l'occasion où on m'en donne une
c'est bien alors les mêmes cartouches que les vélos, en 16g !
je vais me chopper ça et je mettrais une roue de secours à l'occasion où on m'en donne une
c'est bien alors les mêmes cartouches que les vélos, en 16g !
• Recherches de pièces détachées » [RCH] 1 roue en 17" avec pneu pour faire une roue de secours
« 1 2
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie