Forum
• Index
ce post pour deposer vos idees de dessin.apres un vote de tous la meilleure oeuvre sera choisie pour figurer sur les tee short du club...
donc si voulez dire.."" CA VOUS PLAIT..C EST MOI QUI L AI FAIT "" et rester a tout jamais un artiste ...A VOS PC
donc si voulez dire.."" CA VOUS PLAIT..C EST MOI QUI L AI FAIT "" et rester a tout jamais un artiste ...A VOS PC
bonne idée
t-shirt et chemise ?
t-shirt et chemise ?
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: Mortagne du nor...
Suivant !
Voilà une idée qu'elle est bonne j'adore ça
Pour ma part je suis trop nul pour ces choses donc je préfère vous laisser le soin, vous pourriez bien vous retrouver avec une machine à laver Mercedes 190 France
Pour ma part je suis trop nul pour ces choses donc je préfère vous laisser le soin, vous pourriez bien vous retrouver avec une machine à laver Mercedes 190 France
À monté le compresseur
Lieu: neuilly plaisan...
Impossible pour moi de faire ça sur ordi...chui trop mauvais !
Jvais pas faire ça sur un vrai tea shirt merde!
Jvais pas faire ça sur un vrai tea shirt merde!
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Un premier jet vite fait.
Largement perfectible hein, ce n'est qu'une première maquette rapide, déroutage pas au top, texte à rajouter... mais bon, juste histoire de proposer une première ambiance...
Edit==> D'autres propositions suivront bien sûr.
Edité par Fouineduweb Le 20/06/11 à 16h07
Largement perfectible hein, ce n'est qu'une première maquette rapide, déroutage pas au top, texte à rajouter... mais bon, juste histoire de proposer une première ambiance...
Edit==> D'autres propositions suivront bien sûr.
Edité par Fouineduweb Le 20/06/11 à 16h07
perso je ne pense pas qu'une EVO2 soit représentatif de notre forum ......
À monté le compresseur
Je prends note de la remarque.
A voir les avis de chacun, toute façon je ne suis pas bloqué sur une EVOII la maquette là c'est juste pour proposer un style "d'ambiance", voir si ce genre plait...
Je sais que Fred rêve que je fasse la même avec un bon gros mazout!!
A voir les avis de chacun, toute façon je ne suis pas bloqué sur une EVOII la maquette là c'est juste pour proposer un style "d'ambiance", voir si ce genre plait...
Je sais que Fred rêve que je fasse la même avec un bon gros mazout!!
Matthieu:
avec Matt , à chaque fois qu'on doit voir une tofe de Merco c'est rare si y'a pas une EVO II dedans ... sa deviens lassant, donc serait préférable de prendre 1 belle du fofo
avec Matt , à chaque fois qu'on doit voir une tofe de Merco c'est rare si y'a pas une EVO II dedans ... sa deviens lassant, donc serait préférable de prendre 1 belle du fofo
À monté le compresseur
Fouineduweb:
la maquette là c'est juste pour proposer un style "d'ambiance", voir si ce genre plait...
je vois bien un crayonné de 3/4 face, je te donne un exemple :(c'est juste pour l'angle)
mais un crayonné du contour de la caisse avec un minimum de détail,un peut comme l'alinéa (un vieux dessin animé) comme ça cela englobe un maximum de modèles de la gamme
mais un crayonné du contour de la caisse avec un minimum de détail,un peut comme l'alinéa (un vieux dessin animé) comme ça cela englobe un maximum de modèles de la gamme
À monté le compresseur
Lieu: st laurent du v...
Matthieu:
une 16s moi perso j aime le look et au moins sur la forum il y en a,après je suis ouvert a tous w201
une 16s moi perso j aime le look et au moins sur la forum il y en a,après je suis ouvert a tous w201
À monté le compresseur
MILLSERGE:
Allez une petite spéciale vite fait pour toi mon Sergio.
Edité par Fouineduweb Le 20/06/11 à 20h58
Matthieu:
Allez une petite spéciale vite fait pour toi mon Sergio.
Edité par Fouineduweb Le 20/06/11 à 20h58
À monté le compresseur
La torpille:
J'avais pensé à ce style (contour sans détaille), j'ai fait un test qui ne me paraissait pas concluant, je retenterai.
Edité par Fouineduweb Le 20/06/11 à 21h26
je vois bien un crayonné de 3/4 face, je te donne un exemple :(c'est juste pour l'angle)
J'avais pensé à ce style (contour sans détaille), j'ai fait un test qui ne me paraissait pas concluant, je retenterai.
Edité par Fouineduweb Le 20/06/11 à 21h26
À monté le compresseur
Une autre maquette, dites moi ce que vous en pensez (en bien ou en mal).
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie