Forum
• Index
Se sont les poulies qui me chagrinent .. Bon je sais bien que la tofe n'est pas contractuelle , mais aurions nous avec les même pignons que celle d'origine .. Car là elles représente pour une distrib à courroie ... Ma question te parait surement très conne mais bon ....
Ha ok, c'est nickel ce site .. pour le coup je l'ai mis dans mes marques pages LOOOL ça peux toujours servir qui sait ..
Je savais bien que certain d'entre vous auraient des bons plans , mais le plus chouette c'est que je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour essayer de me dépanner dans la mesures de ses possibilité
1 grand merci à tous c'est super sympatoche
Je savais bien que certain d'entre vous auraient des bons plans , mais le plus chouette c'est que je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour essayer de me dépanner dans la mesures de ses possibilité
1 grand merci à tous c'est super sympatoche
bon ba malheureusement le mec a vendu ses arbres à cames...
je vais rejoindre phil pour des arbres sport... !
il y a aussi Da luz qui a ça:
http://www.daluz-developpement.com/produits,14,90,1.html
tu peut les contacter pour voir ce qui serait le mieux en aillant un moteur 100% d'origine...
tu peut les contacter pour voir ce qui serait le mieux en aillant un moteur 100% d'origine...
cephilea:
Dis moi mon Phil, tu la connais cette entreprise ?? est ce que leurs pièces sont fiables enfin est ce que c'est de la bonne qualité ....
damboost:
Merci mon Dam , merdouille dommage qu'il ai vendu mais bon c'est bien pour lui aussi . Pour Da Luz je les connais oui, mais là j'ai un peu peur des tarifs ... Enfin sa coute rien de demander ...
Pour ma part faut que j'aille à côté de chez moi chez Migne voir ce qu'ils auraient à me proposer niveau tarif l'avantage est qu'il ne me vendent que de l'origine vu qu'ils font aussi le garage .. ils me faut les soupapes et des joint ( culasse, pompe à eau, carter inférieur .. Le joint de culasse de 2.5-16 ils me le faisait à 50 roros .. Et les soupapes admission 11 roros/p, bon je sais que les échappements sont plus chers donc à voir et voir en même temps pour l'AAC
tu n as que les acc..la c est un echantillon
Dis moi mon Phil, tu la connais cette entreprise ?? est ce que leurs pièces sont fiables enfin est ce que c'est de la bonne qualité ....
damboost:
bon ba malheureusement le mec a vendu ses arbres à cames...
Merci mon Dam , merdouille dommage qu'il ai vendu mais bon c'est bien pour lui aussi . Pour Da Luz je les connais oui, mais là j'ai un peu peur des tarifs ... Enfin sa coute rien de demander ...
Pour ma part faut que j'aille à côté de chez moi chez Migne voir ce qu'ils auraient à me proposer niveau tarif l'avantage est qu'il ne me vendent que de l'origine vu qu'ils font aussi le garage .. ils me faut les soupapes et des joint ( culasse, pompe à eau, carter inférieur .. Le joint de culasse de 2.5-16 ils me le faisait à 50 roros .. Et les soupapes admission 11 roros/p, bon je sais que les échappements sont plus chers donc à voir et voir en même temps pour l'AAC
c est connu apres j en sais pas plus
pour ma part j'ai envoyé un message au mec qui a pas mal de pièces! j'attend une réponse !
Oky mon tit J Marc, tu sais toute façon on a pas urgence , Bertrand n'est pas pressé de la récupérer.. Donc n'abandonne pas hein looool on étudie toutes les propositions Qui pour l'instant ne sont que celle de Philou, la tienne ou l'achat en neuf chez Merco celle de Dam est tombée à l'eau puisque son contact a déjà vendu ceux qu'il avaient ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie