Forum
• Index
Bonjour tout le monde
Voilà tout est dans le titre , ma recherche va vous paraitre saugrenue, mais une de mes filles à voulu récupérer un sachet en plastique et donc m'a jetée cette fameuse bille qui était dedans en attente d'être remontée et maintenant un de mes siège déconne ( c'est une des 2 billes d'une des glissière )
Donc si vous avez ça qui traine , voir même un vieux roulement , mais il me la faut absolument de diamètre 8 mm
A l'avance je vous remercie tous
Voilà tout est dans le titre , ma recherche va vous paraitre saugrenue, mais une de mes filles à voulu récupérer un sachet en plastique et donc m'a jetée cette fameuse bille qui était dedans en attente d'être remontée et maintenant un de mes siège déconne ( c'est une des 2 billes d'une des glissière )
Donc si vous avez ça qui traine , voir même un vieux roulement , mais il me la faut absolument de diamètre 8 mm
A l'avance je vous remercie tous
desole moi j en 2 mais de plus gros diametre ..
Oui mon Philou, moi aussi , et st si même elles étaient du même gabarit sa me ferait caguer de les dépareiller et surtout de m'en séparer MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... Bon j'en ai bien trouvé sur internet mais en lot de 100 ou 1000 même ...
je vais regarder ca
C'est con tout de même parce que le plus petit diamètre que j'ai c'est du 6mm, et ensuite 10mm ( qui vient d'un roulement de roue arrière de nos 190 )
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Je vais jeter un œil aussi, mais c'est pas gagné vu le bordel que c'est dans le garage depuis le déménagement...
j ai du 7.8
J'ai peur que sa le fasse pas , car la glissière risque de partir de travers, j'ai contrôlé le 3 autre puisque me reste que 3 sur 4 et toutes sont à 8mm , mais vous cassez la tête les nenfants, je viens juste d'en trouver un lot de 10 pour 7.50 FDP compris .... Comme ça sa me fera un peu de rabiot si y'en a une autre qui devait se barrer
Je vais regarder ça Sergio...
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé ça, je les retrouverai quand je ne chercherai plus et que tu en aura plus besoin à tout les coups.
Bah t'inquiète mon Chris , s'est pareil chez moi... Suffit de voir mon garage MDRRRRRRRRRRRRR Bon c'est une bille d'un de mes baquet et comme je voudrais les monter assez rapidement je risque fort d'acheter un sachet de 10 car c'est plus raisonnable dans ce conditionnement que d'en acheter 100 ou 1000 surtout pour 1seule qui me manque MDRRRRRRRRRRRR
je regarde ça demain mon loulou
Matthieu:
Mici , pour le coup la poulie est emballée et prête à partir, donc elle sera pour la levée de 17h ( c'est tout les jours 17h )
je regarde ça demain mon loulou
Mici , pour le coup la poulie est emballée et prête à partir, donc elle sera pour la levée de 17h ( c'est tout les jours 17h )
Au point mort
Groupe: Visiteur
non desolé pas de bille de 8,peut etre au taf faut voir.
a+
a+
Bah vous cassez pas le tronc les garçons en tout cas merci à tous, j'avais lancer cette recherche parce que je n'avais pas trouvé en dessous de 100 billes, mais en allant sur un site de vieilles motos je les aient trouvées en blister de 10 billes ( 2€ les 10 + 5 roros de FDPs) donc parfait pour moi
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie