Forum
• Index
Reprise du message précédent
Bah vous cassez pas le tronc les garçons en tout cas merci à tous, j'avais lancer cette recherche parce que je n'avais pas trouvé en dessous de 100 billes, mais en allant sur un site de vieilles motos je les aient trouvées en blister de 10 billes ( 2€ les 10 + 5 roros de FDPs) donc parfait pour moi
Bah vous cassez pas le tronc les garçons en tout cas merci à tous, j'avais lancer cette recherche parce que je n'avais pas trouvé en dessous de 100 billes, mais en allant sur un site de vieilles motos je les aient trouvées en blister de 10 billes ( 2€ les 10 + 5 roros de FDPs) donc parfait pour moi
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
rien de mon coté!!.
dit a l age que tu a.. jouer aux billes je penser que tu avait passer l age.. mais bon ici dans le sud on dit faire une pigne avec les billes..
dit a l age que tu a.. jouer aux billes je penser que tu avait passer l age.. mais bon ici dans le sud on dit faire une pigne avec les billes..
Non je ne joue aux billes qu'avec mes crottes de nez mon Gégé et aux osselets avec mes dents ( adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou )
À monté le compresseur
Lieu: st laurent du v...
adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon sergio ça c était un bon jeu les osselet !!! j adorai cela ,et surtout fallait être rapide
Désolé Sergio j'ai pas ce diamètre.
A+
A+
Du coup j'en ai trouvé ici pour une misère MDRRRRRRRRRRRR
http://www.1001roulements.com/catalogsearch/result/?q=BILLES+ACIER
http://www.1001roulements.com/catalogsearch/result/?q=BILLES+ACIER
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Bah tient justement je suis tombé sur ce site hier en cherchant un roulement pour une autre voiture.
j'ai pas .... j'en ai une de 7 mais pas de 8
Fouineduweb:
Oui il a pas l'air mal ce magasin .. Bon il vends surtout des roulements LOOOOL
Matthieu:
Pas grave mon loulou, toute façon je les aient commandé, je sais par expérience qu'on les gardent rarement ( moi le premier ça m'apprendra )
Bah tient justement je suis tombé sur ce site hier en cherchant un roulement pour une autre voiture.
Oui il a pas l'air mal ce magasin .. Bon il vends surtout des roulements LOOOOL
Matthieu:
j'ai pas .... j'en ai une de 7 mais pas de 8
Pas grave mon loulou, toute façon je les aient commandé, je sais par expérience qu'on les gardent rarement ( moi le premier ça m'apprendra )
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Ou alors quand on les garde on sait plus ce qu'on en a fait.
il y en a sur les roulements de VTT maintenant si c'est du 8 je ne sais pas...si des fois y a un vélo de jeté
Non mais c'est tout bon mon Ken, merci ..
En principe je devrais les recevoir demain ou après demain
En principe je devrais les recevoir demain ou après demain
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie