Forum
• Index
Reprise du message précédent
OK, en se moment j'ai une 2,3 16s mais je sais pas si je vais la désosser ou pas.
Je possède les pièces que tu veut a part les balais car elle ne les a pas d'origine, se qu'on peut faire envoie moi ton num en MP
OK, en se moment j'ai une 2,3 16s mais je sais pas si je vais la désosser ou pas.
Je possède les pièces que tu veut a part les balais car elle ne les a pas d'origine, se qu'on peut faire envoie moi ton num en MP
romano:
Et une ligne d'échappement complète? Est-elle en bon état? As-tu change le pot kata? Je crois que la ligne est la même pour 2.3, 2.5 et Evo, n'est-ce pas?
Et une ligne d'échappement complète? Est-elle en bon état? As-tu change le pot kata? Je crois que la ligne est la même pour 2.3, 2.5 et Evo, n'est-ce pas?
salut
appuie tête cuir arrière x2?
Je recherche aussi les pièces rouges sous la banquette arrière qui fixent cette banquette à l'avant.
as tu le régulateur sur ta voiture?
appuie tête cuir arrière x2?
Je recherche aussi les pièces rouges sous la banquette arrière qui fixent cette banquette à l'avant.
as tu le régulateur sur ta voiture?
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: neuilly plaisan...
Salut
Je cherche un capteur d abs avant gauche
Si tu as....
Je cherche un capteur d abs avant gauche
Si tu as....
je recherche un interieur cuir complet de préférence marron beige ou noir si vous en vendez je veux bien avoir vos propositions,
merci d'avance ahah
merci d'avance ahah
Salut,
Si ton post est toujours d'actualité je cherche une boîte à air.
A+,
Clem
Si ton post est toujours d'actualité je cherche une boîte à air.
A+,
Clem
Yop ici
Au besoin, une boite à air j'ai ça dans mes affaires
Au besoin, une boite à air j'ai ça dans mes affaires
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie