Forum
• Index
Reprise du message précédent
Bonsoir 1007dm, j'ai décidé de la réparer au complet finalement, elle était dans un tel état esthétique que la dépouiller aurait été un blasphème
Bonsoir 1007dm, j'ai décidé de la réparer au complet finalement, elle était dans un tel état esthétique que la dépouiller aurait été un blasphème
Haaa les 190 .................. Elles nous font bien tourner la tête en nous laissant toujours dans l'incertitudes des décisions
Tout comme moi quand je me suis résigné à mettre ma 2.5D à la casse ( caisse complètement pourrie ) mais suite à l'inondation je me voyais très très mal à mettre une 2ème voiture en pièce détachée juste pour la rattraper alors qu'elle n'aurais jamais réussie à passer le cap du CT. Avant l'inondation je voulais la transformer en pick-up pour faire le kon dans ma forêt
Tout comme moi quand je me suis résigné à mettre ma 2.5D à la casse ( caisse complètement pourrie ) mais suite à l'inondation je me voyais très très mal à mettre une 2ème voiture en pièce détachée juste pour la rattraper alors qu'elle n'aurais jamais réussie à passer le cap du CT. Avant l'inondation je voulais la transformer en pick-up pour faire le kon dans ma forêt
Excellenent l'idée du pickup w201!
Ouè, c'était une bonne idée.... Mais maintenant c'est rappé
Bleu190:
... Je comprends !
... Je comprends !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie