Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
belle trouvaille,merci d'avoir partagé
vendu sur lbc pour 60 euros,vous pouvez fermé.merci
d'ou mon prix.
bonjour,
je vends ce tableau de bord noir en bon état.
proviens d'une 190 essence de 83 sans options.
il a 2 petites fissures sur le coin au niveau des logements d' enceintes ,mais facilement réparable. (voir photo).
boit à gants sans serrure ,partie centrale au niveau des commandes de chauffage vendu avec.
50 euros
je vends ce tableau de bord noir en bon état.
proviens d'une 190 essence de 83 sans options.
il a 2 petites fissures sur le coin au niveau des logements d' enceintes ,mais facilement réparable. (voir photo).
boit à gants sans serrure ,partie centrale au niveau des commandes de chauffage vendu avec.
50 euros
il y a une chose qui est pas mal en carte grise collection,
en d'accident,l'expert ne peut pas faire une procédure de VEI (véhicule économiquement irréparable) et n'as pas le droit d'immobiliser le véhicule et de bloquer la carte grise.
pas besoin non plus de faire effectuer les travaux de réparation par un pro et de repasser un CT.
en d'accident,l'expert ne peut pas faire une procédure de VEI (véhicule économiquement irréparable) et n'as pas le droit d'immobiliser le véhicule et de bloquer la carte grise.
pas besoin non plus de faire effectuer les travaux de réparation par un pro et de repasser un CT.
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté