Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
MILLSERGE:
Suis triste....j en rêve depuis longtemps mais bon je peu pas la laisser à l abandon comme ça elle dort sous une grange ça me rend malade de la voir comme ça,j ai les outils je sais faire mais n est pas l argent pour ça j essaye d acheter une maison donc il y a certaines priorités...ça fais un an que je me tâte à la vendre et la plus vraiment le choix
J espère pouvoir en acheter une autre un jour c est tout ce que je peux espérer maintenant
Mon prix tu en pense quoi Millserge?
Bon et bien ma fois bonne vente.
Suis triste....j en rêve depuis longtemps mais bon je peu pas la laisser à l abandon comme ça elle dort sous une grange ça me rend malade de la voir comme ça,j ai les outils je sais faire mais n est pas l argent pour ça j essaye d acheter une maison donc il y a certaines priorités...ça fais un an que je me tâte à la vendre et la plus vraiment le choix
J espère pouvoir en acheter une autre un jour c est tout ce que je peux espérer maintenant
Mon prix tu en pense quoi Millserge?
Salut à tous je vend ma 2,5 16s 1989 à regret...je n est ni l argent ni le lieu pour pouvoir la refaire j'espère un jour pouvoir en posséder une autre je ne veux pas qu elle pourrisse plus et fera sans doute un heureux et ou permettra de sauver une de ces Soeur.
Elle est complète le moteur est entièrement démonter.
Toutes les Pieces d usures à remplacer:
-Coussinet vilo et bielles,pistons segments,réalésage des cylindres à faire,guide soupapes à remplacer,surfaçage culasse,allumage,guide chaîne,tendeur Distri,radiateur d huile....
Les Pieces neuves(acheté il y a 6/7ans mais jamais utilisé)
-pompes à essence,injecteurs,radiateur d habitacle,tout le différentiel a été refait joints roulements,joints d arbres de transmission
La carrosserie est propre peu abîmé sauf:
-le toit qui a un enfoncement arrière droit,vitre conducteur manquante,clignotant avant droit cassé
L intérieur:
-tous les tapis sont propre juste à nettoyer,les sièges sont récupérable est réparable cuir usée,2 panneaux de portes avant hs
Il y a 4 jantes borbet dont une voilée pneus ok et un lot de plusieurs Pieces en supplément.
les suspension hydraulique ainsi que les sphères,les cardans sont à remplacer car ne sont pas ceux d une 2,5 16s avec auto bloquant et sont donc trop long.
j ai la carte grise pas à mon nom,non gagée a récupérer sur plateau et prévoir de la place pour les Pieces moteur.
J en voudrai 2000€ Je suis joignable au 0643057859
Elle est complète le moteur est entièrement démonter.
Toutes les Pieces d usures à remplacer:
-Coussinet vilo et bielles,pistons segments,réalésage des cylindres à faire,guide soupapes à remplacer,surfaçage culasse,allumage,guide chaîne,tendeur Distri,radiateur d huile....
Les Pieces neuves(acheté il y a 6/7ans mais jamais utilisé)
-pompes à essence,injecteurs,radiateur d habitacle,tout le différentiel a été refait joints roulements,joints d arbres de transmission
La carrosserie est propre peu abîmé sauf:
-le toit qui a un enfoncement arrière droit,vitre conducteur manquante,clignotant avant droit cassé
L intérieur:
-tous les tapis sont propre juste à nettoyer,les sièges sont récupérable est réparable cuir usée,2 panneaux de portes avant hs
Il y a 4 jantes borbet dont une voilée pneus ok et un lot de plusieurs Pieces en supplément.
les suspension hydraulique ainsi que les sphères,les cardans sont à remplacer car ne sont pas ceux d une 2,5 16s avec auto bloquant et sont donc trop long.
j ai la carte grise pas à mon nom,non gagée a récupérer sur plateau et prévoir de la place pour les Pieces moteur.
J en voudrai 2000€ Je suis joignable au 0643057859
je te souhaite un bon retablissement,de bonne fetes bien que souffrant...
soigne toi bien pour etre de nouveau sur pattes et en pleine forme mimilll
soigne toi bien pour etre de nouveau sur pattes et en pleine forme mimilll
c est sur,envoyer des sous comme sa...
sinon un cheque si la piece et pas arrivée dans les 5 ou 6 jour tu peu le faire annuler par ta banque enfin je crois c est une ptite garantie que tu peu te faire
sinon un cheque si la piece et pas arrivée dans les 5 ou 6 jour tu peu le faire annuler par ta banque enfin je crois c est une ptite garantie que tu peu te faire
tu m etonne la 4-5 au trou et avec joie lool
moi oui!
je joue a domicile et bien se sera un mini mini rasso mais qui promet d etre sympa moi en pieton ou en 405 mdr
je joue a domicile et bien se sera un mini mini rasso mais qui promet d etre sympa moi en pieton ou en 405 mdr
sa y est tu la terminé beau boulo ,quand au detail des pieces je vois sa au taf surtout la membrane en caoutchouc!!!
je comfirme c est pas sa chez oscaro les cardans pour eu de la 1.8l a la 2.5l16s ou evo ou evo2 au lieu de 518 de long c est 637 pour toutes les w201et...quel bande de naz!!!bon vais chercher ailleur
de tous coeur avec toi dan
ce sont des creuvures les ont t ils chopé au moin?
franchement la bruler quel bande de connard ce sont pas se qui se leve tous les matin taffer pour vivre leur passion mais bien se qui te pourrisse la vie te prennant tes bien pour les demolirent
ce sont des creuvures les ont t ils chopé au moin?
franchement la bruler quel bande de connard ce sont pas se qui se leve tous les matin taffer pour vivre leur passion mais bien se qui te pourrisse la vie te prennant tes bien pour les demolirent
j ai trouvé car je suis mécano tp mais pour arrondir les fin de mois(pour rep ma titine 2.5l 16s) je fais des petites rep auto et crois moi des phares de 306 phase 1 j en et changé un paquet suffisament pour ne plus vouloir en monter d autre...
sur le net tu le vendra facilement
sur le net tu le vendra facilement
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté