Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Rhooooooo le grand malade !!! Un vectrex !!!!mdrrrrr
on ne
t'arrêtera plus la ....!! Énorme !
on ne
t'arrêtera plus la ....!! Énorme !
BON ..... Eh beh .....???
on fait quoi ??? on y va seul ou à plusieurs ?
on fait quoi ??? on y va seul ou à plusieurs ?
jamais je ne me suis assoupi sauf une fois à l'armée ou l'on m'a obligé à continuer...j'étais en convoi et là j'ai tapé mon casque lourd sur le volant du VAB ... C'est ce qui m'a réveillé !! gros coup de flippe ! (VAB : véhicule avant blindé 15 tonnes roulant à 130 km/h !!)
sinon quand je conduis libre ! je ne veux pas faire le malin en disant ca ne m'arrivera jamais...mais je connais bien mes limites, et ne les ai jamais cherchées....j'ai plein de potes auxquels c'est déja arrivé, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre.... à part l'autouroute franchement soporiphique ou sous l'emprise de l'alcool ou comme dans ton cas mat en tirant trop d'heures d'éveil......j'ai du mal à comprendre....un petit coté narcoléptique peut être ?
sinon quand je conduis libre ! je ne veux pas faire le malin en disant ca ne m'arrivera jamais...mais je connais bien mes limites, et ne les ai jamais cherchées....j'ai plein de potes auxquels c'est déja arrivé, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre.... à part l'autouroute franchement soporiphique ou sous l'emprise de l'alcool ou comme dans ton cas mat en tirant trop d'heures d'éveil......j'ai du mal à comprendre....un petit coté narcoléptique peut être ?
Pas cool comme
news ...des les premiers signes de fatigue on s'arrête et on dort 10 minutes ...tu verra c'est magique 10 minutes suffisent a repartir pour 1 heure au Moins !!tu t'en sort plutôt très bien ...
news ...des les premiers signes de fatigue on s'arrête et on dort 10 minutes ...tu verra c'est magique 10 minutes suffisent a repartir pour 1 heure au Moins !!tu t'en sort plutôt très bien ...
Ce qui gâche un peu c'est si ce bouquin qui doit être distribué pendant et sur époque auto , ne se fait pas accompagner Dun stand du cleuuuub ....
michel micheeeeeel !!!! ca y est j'ai trouvé comment ne plus galérer tout le mois ma biche !!!!!
.... devant une telle demande je fais le numéro à 5 euros !!! MDRRRRRRRR
Je suis inscrit avec miss lolo !
C'est le propre d'une cote !! qu'il pleuve ou pas ...on monte !
Il est clair que mettre une F3000 sur une route normale ....faut s'attendre à ce genre de résultats...mais la maestria de ces pilotes est quand meme à souligner, meme si celle ci ...à ses limites ....
pour moi un pilote de cote en f3000 mérite les salaires de pilotes F1 laaaargement !
pour moi un pilote de cote en f3000 mérite les salaires de pilotes F1 laaaargement !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté