Forum
• Index
• Espace libre » Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ..... RIP ........... A une figure du monde de la montagne...
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Je fait partie de ceux qui n'étaient pas au courant...
Triste nouvelle!!!
Triste nouvelle!!!
j ai un copain qui fait aussi des course de cote avec ce genre de voiture...je le traite de debil et d irresponsable..
À monté le compresseur
Il est clair que mettre une F3000 sur une route normale ....faut s'attendre à ce genre de résultats...mais la maestria de ces pilotes est quand meme à souligner, meme si celle ci ...à ses limites ....
pour moi un pilote de cote en f3000 mérite les salaires de pilotes F1 laaaargement !
Edité par Visiteur Le 24/08/10 à 17h47
pour moi un pilote de cote en f3000 mérite les salaires de pilotes F1 laaaargement !
Edité par Visiteur Le 24/08/10 à 17h47
c est sur qu ils ont des corones
À monté le compresseur
Lieu: neuilly plaisan...
connais po
je ne le connaissais pas également, mais pas contre c'est clair qu'il faut en avoir pour courir en F3000 sur ce type d'épreuve... par contre, c'est étrange que vu le temps il n'ai pas repoussé ou mis en pause l'épreive...
À monté le compresseur
C'est le propre d'une cote !! qu'il pleuve ou pas ...on monte !
ouai, mais faut savoir parfois être raisonnable un minimum ^^
'fin après y'a l'esprit de la course qui fait qu'on veut quand même se dépasser et faire le meilleurs temps...
'fin après y'a l'esprit de la course qui fait qu'on veut quand même se dépasser et faire le meilleurs temps...
Triste nouvelle, malheureusement, cela fait parti du jeux....
Dure réalité
Dure réalité
• Espace libre » Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ..... RIP ........... A une figure du monde de la montagne...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie