Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
http://www.lalogo.fr/blog/index.php/2010/08/04/188-lalogo-le-mag-numero-5?cos=1
milles mercis encore à Michel qui perpetue l'ambiance géante de ce dernier rasso en lui faisant les honneurs de cette nouvelle parution !! qui je le souligne sera distribuée sur EPOQ'AUTO en prime !!!
respect total !
milles mercis encore à Michel qui perpetue l'ambiance géante de ce dernier rasso en lui faisant les honneurs de cette nouvelle parution !! qui je le souligne sera distribuée sur EPOQ'AUTO en prime !!!
respect total !
ah ben vui !! pour le coup ca fait surement plus de bruit qu'une femme en + !!! mais c'est pour compléter ton offre !!
....pour ma part je donne contre bon soin des gosses ..... celui qui veut se faire une famille rapidement à pas cher , c'est le moment ....
je précise juste que un des 2 gosses a juste quelques soucis d'ordre dermatologique puisqu'il est couvert de boutons de varicelles et hurle tout le temps !
mais sinon tout est ok ....
je précise juste que un des 2 gosses a juste quelques soucis d'ordre dermatologique puisqu'il est couvert de boutons de varicelles et hurle tout le temps !
mais sinon tout est ok ....
Un prix ......???!!!! ;-)))
Nikel tout ça !!! Gooooood !!!
En or ....dur !!!
Le chrono foutu, volant horrible,pédaliers horrible, calandre peinte a la gouache ...ça c'est des options la vache !!!!
Le chrono foutu, volant horrible,pédaliers horrible, calandre peinte a la gouache ...ça c'est des options la vache !!!!
Non mon Sergio ...on passe par Bordeaux ....
Je serai a hossegor pour deux semaines a partir de vendredi prochain !!si jamais ....;-))
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté