Visiteurs: 713758
Aujourd'hui: 30
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

thierry: Bonjour, je me présente; je m'appelle Thierry, 67 ans, je suis Belge je possède une 190e 2.3 8v sportline 1991 achetée à un premier propriétaire à 106000 km, elle ce trouve dans un très bon état mais je doit refaire des babioles tel que chauffage coté conducteur ne fonctionne plus, autoradio becker s'allume mais ne fonctionne pas...Merci de m'accueillir

38nico: Salut et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à faire un post dans la partie présentation (--> ici <--) et même une photo de ta voiture !

Et bravo d'avoir changé le joint de culasse, c'est un job !

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

38nico: Thierryouest, bienvenue sur le forum :) N'hésite pas à présenter ta voiture !

Thierryouest: Bonjour,
je viens vous rejoindre ayant été contaminer par cette pathologie la 190 aigue possesseur d'une 201 128 depuis quelques mois
en glanant des information sur youtube je suis tombé sur une vidéo de millserge sur le piston annulaire d'un pont ASD j'ai bien amé bravo pour cette vidéo je suis fraichement retraité j'ai fait carrière dans les ateliers et service après ventes de certains constructeurs automobiles à bientôt bonne soirée

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde&#128075; j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100


Rafraichir

Archives
 

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 172  173  174  »
Le silencieux central c'est trouvé, le reste pas encore. ..
Tout les premiers vendredi du mois, ce tient un rassemblement auto sur le parking Cap Sud a Avignon
(A côté du Menphis le resto américain )
C'est un rasso "statique " multimarques.
Le thème : la passion auto
C'est a partir de 21h
Si vous êtes de passage dans le coin, vous pouvez venir nous voir :)
Je veux bien tes centre de roue, j'en ai 2 abîmé
Bonjour a tous, je recherche quelques pieces pour mon coupé 300CE24 :
Un volant cuir sans airbag a branche rapprochée en bas (comme les sportline)
Un silencieux central
Et quelques bricoles comme bouton de fader, divers plastiques et isolant du compartiment moteur....
A noter que c'est compatible avec les w201 sauf le silencieux
Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a ça , faites moi signe ;)
Merci d'avance
On les savait capables de tout et ils l’ont fait.

C’était écrit. Après une envolée des records dans la multitude de ventes aux enchères d’automobiles de collection, on ne pouvait que
redouter que l’Etat ne décide un jour de vouloir croquer dans un gâteau pour lequel il n’a jamais fourni le moindre ingrédient. Si nos
voisins britanniques ont un sous-ministère dédié à la voiture de collection, hormis quelques verts hirsutes et jusqueboutistes, peu de nos
politiques n’ont jamais dénié s’intéresser à ces voitures qui nous passionnent, à ces témoignages de notre histoire aussi bien industrielle
qu’artistique.

L’oubli est désormais réparé et ça n’est pas pour le témoignage historique que nous sommes, qu’ils ont décidé de s’intéresser à nous,
mais pour les vaches à lait que nous pouvons êtres, chaque fois que ces grands penseurs font acte de créativité fiscale. Ces gens là ne
créant rien, mais aspirant tout ce qui passe à leur portée (et parfois bien plus loin), ils ont décidé de taxer la plus-value dégagée par la
vente de nos voitures de collection.

Pour l'heure, les infos dont nous disposons, nous conduisent à envisager deux régimes de taxation (quand on aime, on ne compte pas).
Un régime forfaitaire et un autre basé sur la plus-value réelle.

Pour toute vente d’une voiture de collection d’un montant supérieur à 5000 €uros, vous serez désormais confronté à trois possibilités :

1° Dans le cas où vous ne pouvez pas justifier le prix d’achat et la date d’acquisition, ou bien plus simplement que l’option se révèle
fiscalement plus intéressante, vous devrez acquitter une taxe forfaitaire de 6.5 % du prix de vente.

2° Dans les cas où vous pouvez prouver que vous avez acquis votre véhicule depuis plus de 22 ans, vous n’aurez rien à payer (mon Dieu
que ces gens sont généreux).

3° Dans le cas où vous pourrez prouver le prix d’achat, mais qu’il y aura moins de 22 ans que vous l’aurez acquise, vous paierez alors
une taxe de 34,5 % de la plus-value nette imposable. C'est-à-dire la plus-value brute (prix d’achat – prix de vente) à laquelle seront
oustrait les frais de restauration (avec factures) moins un abattement de 5 % par année de possession après un minimum de deux année
de possession.
   Le 18/06/15 à 18h03 Espace libre » Petite nouvelle
Je vois bien un petit swap : moteur de 300TD dans une 190 D....
   Le 27/05/15 à 21h16 Le trombinoscope » Ma gueule
Bienvenue et merci d'avoir joué le jeux !
Un petit up, c'est le week-end prochain ; )
Toujours pas de prix :(
Bon vente en tout cas :)
oui, c'est dommage, surtout que la buvette sera bien garnie :) !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 172  173  174  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté