Forum
• Index
Voila je me suis décidé à acheter une classe E :-) la première a la maison d’ailleurs cette dernière est déja au garage (sur la fosse) alors que la maison est encore en construction.
petit hic l'ancien proprio a descendu un trottoir un peux haut , radiateur percé et durite de boite auto ...et je vous raconte même pas comment elle est bouffé par la rouille sur le chassie !
Je vous posterez des photos quand j'arriverai a les mètres car impossible de faire fonctionner les liens.
Aller petite devinette pour les connaisseurs, que faire de ce tank 300 TD de 1997 :-) ??? Surement pas pour rouler avec car en plus c'est une conduite a droite héhé ! :-s
petit hic l'ancien proprio a descendu un trottoir un peux haut , radiateur percé et durite de boite auto ...et je vous raconte même pas comment elle est bouffé par la rouille sur le chassie !
Je vous posterez des photos quand j'arriverai a les mètres car impossible de faire fonctionner les liens.
Aller petite devinette pour les connaisseurs, que faire de ce tank 300 TD de 1997 :-) ??? Surement pas pour rouler avec car en plus c'est une conduite a droite héhé ! :-s
bienvenue à ta E, met nous quelques photos ;-)
Hoooooooo !! p'tin j'avais loupé ce post !!
Bienvenue à elle donc, et pour ta question je donne ma langue au chat.
Peut-être en pickup pour porter des boules ( oui oui, je vous voient venir avec vos gros sabot, donc c'est pas ça du tout,
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- je parle de boules de foin
Bienvenue à elle donc, et pour ta question je donne ma langue au chat.
Peut-être en pickup pour porter des boules ( oui oui, je vous voient venir avec vos gros sabot, donc c'est pas ça du tout,
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- je parle de boules de foin
pour ma part, j'ai commencé à penser pistardes mais je me suis dit qu'avec le moteur mazout, il allais vite enfumer tous le monde (dans le mauvais sens du terme, avec un gros nuage bien noir)...
Je vois bien un petit swap : moteur de 300TD dans une 190 D....
Mdr sergio tu m'en fais une belle boules de foin lol je garde l'idée sous le coude ca peut être intéressant mais non en effet le gros 6 cylindre dans la 190 d2l sera plus sympa :-).
alors non pas pour le circuit car en effet ca fais désordre et c'est surtout interdis je crois pour nos bon vieux mazoute, mais c'est un truc que j'ai toujours rêver de faire et comme mon moteur 2l est bien fatigué (poussoir qui clicotte sévère ) et bien je me lance ! .
Bon je suis au courant du taf énorme a faire j'ai l'avantage d’avoirs un bâtiment pour les stocker et un plateau pour les bougers donc il ne me reste plus que du temps a prendre !
La maison presque fini donc ça ne serai tarder :-p
petit + elle a régulateur de vitesse ! dans un 190 ça c'est cool par contre boite auto donc il faut je trouve une boite meca qui va dessus !
et une photo pour terminer
Edité par WwolivewW Le 13/12/15 à 23h33
alors non pas pour le circuit car en effet ca fais désordre et c'est surtout interdis je crois pour nos bon vieux mazoute, mais c'est un truc que j'ai toujours rêver de faire et comme mon moteur 2l est bien fatigué (poussoir qui clicotte sévère ) et bien je me lance ! .
Bon je suis au courant du taf énorme a faire j'ai l'avantage d’avoirs un bâtiment pour les stocker et un plateau pour les bougers donc il ne me reste plus que du temps a prendre !
La maison presque fini donc ça ne serai tarder :-p
petit + elle a régulateur de vitesse ! dans un 190 ça c'est cool par contre boite auto donc il faut je trouve une boite meca qui va dessus !
et une photo pour terminer
Edité par WwolivewW Le 13/12/15 à 23h33
Hé bien mon p'tit Olive je te souhaite bien du plaisir tiens nous au jus pour la suite.. En ouvrant un post dans l'espace modification bien sur
Yes, bon projet tout ça! Au top!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie