Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Le 12/03/19 à 14h30
Espace libre » [COTE VALEUR] que pensez vous de l'évolution de la côte de nos 190
10 000 à 17 000 € demandés sur Le Bon coin pour une 2.3
30 000 € pour une 2.5
Cependant c'est ce que les vendeurs demandent..... le vrai prix d'une auto étant le montant du chèque qu'est prêt à signer l'acheteur potentiel.
En Allemagne
14 000 à 43 000 € demandés pour une 2.3
22 000 à 57 000 € demandés pour une 2.5
Des Evo I entre 128 000 et 157 000 €
Des Evo II entre 175 000 et 220 000 €.
Mais là nous sortons de la passion pour entrer dans le monde de l'investissement....
Pour ma part je reste ravi d'avoir payé ma 2.5 16 s 4000 € en 2006, elle n'est pas en état collection et est largement "courssifiée" , mais quelle boite à plaisir. Sauf à être ruiné, je la garde.
30 000 € pour une 2.5
Cependant c'est ce que les vendeurs demandent..... le vrai prix d'une auto étant le montant du chèque qu'est prêt à signer l'acheteur potentiel.
En Allemagne
14 000 à 43 000 € demandés pour une 2.3
22 000 à 57 000 € demandés pour une 2.5
Des Evo I entre 128 000 et 157 000 €
Des Evo II entre 175 000 et 220 000 €.
Mais là nous sortons de la passion pour entrer dans le monde de l'investissement....
Pour ma part je reste ravi d'avoir payé ma 2.5 16 s 4000 € en 2006, elle n'est pas en état collection et est largement "courssifiée" , mais quelle boite à plaisir. Sauf à être ruiné, je la garde.
Bonjour Les 190siens,
Pas très présent ces derniers temps un peu occupé par la société que j'ai créée.
Je repasse par là pour vous dire que ma 2.5 l 16 va toujours très bien.
Je serai avec elle sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 ce samedi 8 septembre 2018.
Si il y a des gens dans le coin n’hésitez pas à venir dire bonjour. Il y a même possibilité de faire un tour de piste ou plus en passager.
Pour me trouver c'est facile... c'est la seule 190 parmis les BM, Rino et autre Porschounette....
A bientôt
Pas très présent ces derniers temps un peu occupé par la société que j'ai créée.
Je repasse par là pour vous dire que ma 2.5 l 16 va toujours très bien.
Je serai avec elle sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 ce samedi 8 septembre 2018.
Si il y a des gens dans le coin n’hésitez pas à venir dire bonjour. Il y a même possibilité de faire un tour de piste ou plus en passager.
Pour me trouver c'est facile... c'est la seule 190 parmis les BM, Rino et autre Porschounette....
A bientôt
Le 10/05/15 à 17h01
Sorties circuit » Stage piste à faible adhérence Saint-Jean de Thirugneux (Ain 01)
Je viens de regarder...4h43 sans circulation.....ça peut ce faire un jour quand la 16 sera en forme (et le pilote aussi....)
Donc tiens moi jus des prochaines sessions.(en mai déjà je suis déjà beaucoup pris....)
Par contre je ferai pas l'aller retour dans la journée.... ça sent l'appero après....
Donc tiens moi jus des prochaines sessions.(en mai déjà je suis déjà beaucoup pris....)
Par contre je ferai pas l'aller retour dans la journée.... ça sent l'appero après....
Le 09/05/15 à 20h22
Sorties circuit » Stage piste à faible adhérence Saint-Jean de Thirugneux (Ain 01)
Vraiment trop loin....dommage, je pense que cela me ferait du bien.... de glisser et de te voir
Et puis mon autobloquant est toujours HS....
Dis moi, faible adhérence, ça se situe où entre piste mouillée et sèche ? CA glisse suffisamment pour une 16 où faut plus de couple?
Et puis mon autobloquant est toujours HS....
Dis moi, faible adhérence, ça se situe où entre piste mouillée et sèche ? CA glisse suffisamment pour une 16 où faut plus de couple?
Bonjour amis de la 190
Juste un petit mot en passant pour vous dire que je serai sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 samedi prochain le 7 mars pour une journée que j'organise avec l'AGD.
J'y serai bien entendu avec la 2.5 16. Notre ami Yoshi sera aussi de la partie avec sa 300 SE "drifteuse" et un ami à lui avec une 190 2.3 16.
Donc pour ceux qui veulent voir les 190 en actions, le circuit sera ouvert au public. Il est même possible de faire des tours en "sac de sable" pour ceux qui ont le coeur bien accroché (après inscription gratuite et signature d'une décharge, avec casque obligatoire).
Pour les plus téméraires encore il reste même de la place pour tourner avec son auto (assurée pour le circuit) (140 € la journée).
Mais même juste pour dire bonjour et jeter un oeil à des 190 sur piste n'hésitez pas à passer.
[url=http://www.circuit-lurcy-levis.com/presentation/][/url] Le circuit.......
A bientôt
Juste un petit mot en passant pour vous dire que je serai sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 samedi prochain le 7 mars pour une journée que j'organise avec l'AGD.
J'y serai bien entendu avec la 2.5 16. Notre ami Yoshi sera aussi de la partie avec sa 300 SE "drifteuse" et un ami à lui avec une 190 2.3 16.
Donc pour ceux qui veulent voir les 190 en actions, le circuit sera ouvert au public. Il est même possible de faire des tours en "sac de sable" pour ceux qui ont le coeur bien accroché (après inscription gratuite et signature d'une décharge, avec casque obligatoire).
Pour les plus téméraires encore il reste même de la place pour tourner avec son auto (assurée pour le circuit) (140 € la journée).
Mais même juste pour dire bonjour et jeter un oeil à des 190 sur piste n'hésitez pas à passer.
[url=http://www.circuit-lurcy-levis.com/presentation/][/url] Le circuit.......
A bientôt
Pour info je serai à Lurcy Lévis avec la 16 lundi prochain le 9 juin avec l'organisateur Alains Passion.
Si il y a des amateurs qui veulent voir de belles autos tourner sur piste il aura du lourd.
Si il y a des amateurs qui veulent voir de belles autos tourner sur piste il aura du lourd.
Réponse de Yoshi ce jour.....c'est un modèle propre au 2.5 16 et EVo 1 et 2.....
C'est ça d'avoir le meilleurs moteur de 190.....
C'est ça d'avoir le meilleurs moteur de 190.....
Salut la compagnie des 190,
Tout est dans le titre, mon hélice de ventilo moteur a perdu une pale.... pourquoi? comment? J'ai rien vu, rien entendu et rien retrouvé......
En attendant j'en recherche une (hélice, pas une pale car à recoller..... ) pour un moteur de 2.5 16 pour ma pistarde.
Si vous avez ça qui traîne...bien que ça doit pas être courant.
Quelqu'un sait si c'est commun à d'autres moteurs...je pourrais dans ce cas tenter les casses.
Tout est dans le titre, mon hélice de ventilo moteur a perdu une pale.... pourquoi? comment? J'ai rien vu, rien entendu et rien retrouvé......
En attendant j'en recherche une (hélice, pas une pale car à recoller..... ) pour un moteur de 2.5 16 pour ma pistarde.
Si vous avez ça qui traîne...bien que ça doit pas être courant.
Quelqu'un sait si c'est commun à d'autres moteurs...je pourrais dans ce cas tenter les casses.
Une bonne année à tous les amoureux de la 190.
J'avais trouvé les miens par Dam's chez une connaissance à lui.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté