Visiteurs: 713431
Aujourd'hui: 31
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

thierry: Bonjour, je me présente; je m'appelle Thierry, 67 ans, je suis Belge je possède une 190e 2.3 8v sportline 1991 achetée à un premier propriétaire à 106000 km, elle ce trouve dans un très bon état mais je doit refaire des babioles tel que chauffage coté conducteur ne fonctionne plus, autoradio becker s'allume mais ne fonctionne pas...Merci de m'accueillir

38nico: Salut et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à faire un post dans la partie présentation (--> ici <--) et même une photo de ta voiture !

Et bravo d'avoir changé le joint de culasse, c'est un job !

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

38nico: Thierryouest, bienvenue sur le forum :) N'hésite pas à présenter ta voiture !

Thierryouest: Bonjour,
je viens vous rejoindre ayant été contaminer par cette pathologie la 190 aigue possesseur d'une 201 128 depuis quelques mois
en glanant des information sur youtube je suis tombé sur une vidéo de millserge sur le piston annulaire d'un pont ASD j'ai bien amé bravo pour cette vidéo je suis fraichement retraité j'ai fait carrière dans les ateliers et service après ventes de certains constructeurs automobiles à bientôt bonne soirée

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde&#128075; j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100


Rafraichir

Archives
 

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 52  53  54  »
   Le 01/01/13 à 14h54 Espace libre » Bonne année 2013
Bonne année 2013 à vous vos proches et vos mécaniques /trinque/
   Le 05/12/12 à 13h49 Espace libre » N achetez pas audi
Au niveau commercial, je crois que Audi détient 2 records :
- Meilleurs marque au niveau des nouveaux clients (Ils arrivent a attraper beaucoup de nouveaux clients qui n’avaient pas d'Audi)
- Plus bas taux de fidélité (les clients partent en particulier à cause du service.....)

Change Phill....
J'ai déjà mon abonnement......

Salut à tous,

L'AGD organise une sortie ce samedi au circuit d'Abbeville (Picardie).
Comme d'habitude je serai à l'organisation. Ma 16 n'étant toujours pas préte, je serai avec le Z3, mais je tournerai peu voir pas car cette auto n'est pas faite pour ça.
Il reste de la place en inscription sur place ou en spécatateur et SDS.

Si il y des gens de la partie Nord de notre beau Pays qui veulent venir voir ou se dégourdir les soupapes....

[url=http://www.agdpiste.org/][/url] : tout est là.

A samedi alors :hehe:

Merci pour le photographe, ça fait plaisir ;)
La prochaine fois j’espère qu'il y aura deux 16 en action....
T'as mis la dose là mon Dam's !!!!!
"Presque toutes mes photos......"

J'ai pas encore eu le temps d’écrire sur cette fantastique journée.
Comme d'hab une journée organisée au poil par l'AGD.....il faut dire que cette asso contient des membres de qualité :hehe:
Le matin accueil des inscrits (dont notre Yoshi) récupération des derniers chèques et dossiers, petit briefing et lâché des fauves sur la piste .
Pour moi quelques petites prises de vues....
Pendant ce temps les pilotes testent la dérive plus ou moins contrôlées. Certains se font remarquer dès le début grâce à une bonne maitrise du "travers de porc sauce bavaroise" :top:
Vient le temps pour moi de prendre la piste....je ne suis pas à l'aise.....le Z3 n'est pas ma voiture de piste et je n'ose pas lui en demander trop (je l'ai acheté pour la balade et le garder en collec) . Je teste tout de même la bête mais ça ne fonctionne pas, elle ne reprend pas en fin de glisse, le moteur ne prends pas de tour et je finis toujours avec le cul devant et le nez derrière..... :gne: ? Accessoirement j'ai hourdé ma belle auto de terre et d'herbe et je ne suis pas content.
Après le déjeuner en bonne compagnie (Dam's et Elsa and Co....), je passe une partie de l'après-midi à continuer le shooting et à faire les entrées piste (1 ou 2 drapeaux rouge pour déjantage et recherche de croché d remorquage.... :hum: ).
Je n'étais pas chaud pour remettre le Z sur la piste glissante mais voila que notre Damien insiste (pas lourdement.....non....non... juste une douzaine de fois en me traitant de pétochard.... :D )
Il me propose une séance de coaching glisse et je finis par accepter. Nous montons à bord et je démarre. Je désactive l'ESP et là Dam's me dit..
".là il faut appuyer encore sur le bouton sinon ça ne va pas bien glisser....."
Sur les BMW de la génération de mon Z, il faut appuyer longtemps sur le bouton pour désactiver l'ESP et l'antipatinage ..... :heink: . Le matin j'avais tenté la glisse sans ESP mais avec antipatinage...... :gne: mode boulet on......
Résultat : après la mise en application des conseils de notre négociant en virages vu pas la porte latérale, l'auto commence à se placer et le plaisir commence à arriver plus vite que l'herbe du bord de piste...enfin.
Un déclic s'est fait et j'ai pigé le truc.....reste plus qu'à travailler pour préparer un duo de patinage artistique hivernal en 16.
Merci mon loulou......
Bon mon niveau reste bien en dessous de notre Dam's qui me l'a montré en prenant le volant du Z pour le faire glisser à merveille.
J'ai ensuite refait une petite séance en solo (avec un sac de sable qui a apprécié) et j'avoue que j'étais content de moi et que j'ai pris un gros pied.....

Il a fallu se dire en revoir et rentrer....enfin tenter de rentrer car un caillou ou bout de létal coincé entre un disque arrière et la flasque de frein à provoquer une chauffer du dit frein et m'a obligé à faire demi-tour pour aller coucher chez un pote pas loin....là j'au réalisé que mon écrou antivol était endommagé et qu'il était impossible de démonter la roue....après 3 heures d'essais infructueux....j'ai tordu ma flasque et je suis rentré ainsi sans chauffe. Reste le problème du démontage des roues à régler, mais c'est une autre histoire qui ne peut pas gâcher une si belle journée avec mon Dam's à arsouiller sur piste....vivement la prochaine....avec ma 16............
   Le 25/08/12 à 23h32 Ventes véhicules » Les autos du Web
Sinon il y a celle là, si vous chercher une "pure" Evo 2.... :hehe:

http://www.leboncoin.fr/voitures/333873203.htm?ca=11_s
Je serai là en effet, mais certainement sans la 16 et avec le Z car je pense qu'elle ne sera pas finie.....(on en rit pas dans la salle).
Ceux qui veulent venir e sac de sable, prévenez avant car c'est sur le site de Michemlin et on ne rentre pas sans avoir été annoncé avant.
   Le 13/06/12 à 23h44 Espace libre » Nouvelle copine pour ma 16
Ma 16 est chez le docteur en attendant de se refaire une santé pour ré-attaquer la piste. Sinon oui, elle est contente de son petit frère (oui je dis UN Z3...), elle est juste jalouse de ses cylindres et de ses chevaux. :hehe:

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 52  53  54  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté