Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonne année 2013 à vous vos proches et vos mécaniques
Au niveau commercial, je crois que Audi détient 2 records :
- Meilleurs marque au niveau des nouveaux clients (Ils arrivent a attraper beaucoup de nouveaux clients qui n’avaient pas d'Audi)
- Plus bas taux de fidélité (les clients partent en particulier à cause du service.....)
Change Phill....
- Meilleurs marque au niveau des nouveaux clients (Ils arrivent a attraper beaucoup de nouveaux clients qui n’avaient pas d'Audi)
- Plus bas taux de fidélité (les clients partent en particulier à cause du service.....)
Change Phill....
J'ai déjà mon abonnement......
Salut à tous,
L'AGD organise une sortie ce samedi au circuit d'Abbeville (Picardie).
Comme d'habitude je serai à l'organisation. Ma 16 n'étant toujours pas préte, je serai avec le Z3, mais je tournerai peu voir pas car cette auto n'est pas faite pour ça.
Il reste de la place en inscription sur place ou en spécatateur et SDS.
Si il y des gens de la partie Nord de notre beau Pays qui veulent venir voir ou se dégourdir les soupapes....
[url=http://www.agdpiste.org/][/url] : tout est là.
A samedi alors
L'AGD organise une sortie ce samedi au circuit d'Abbeville (Picardie).
Comme d'habitude je serai à l'organisation. Ma 16 n'étant toujours pas préte, je serai avec le Z3, mais je tournerai peu voir pas car cette auto n'est pas faite pour ça.
Il reste de la place en inscription sur place ou en spécatateur et SDS.
Si il y des gens de la partie Nord de notre beau Pays qui veulent venir voir ou se dégourdir les soupapes....
[url=http://www.agdpiste.org/][/url] : tout est là.
A samedi alors
Le 30/09/12 à 21h19
Sorties circuit » Ladoux Michelin - AGD Piste - 15 Septembre 2012 - Piste Humide
Merci pour le photographe, ça fait plaisir
La prochaine fois j’espère qu'il y aura deux 16 en action....
La prochaine fois j’espère qu'il y aura deux 16 en action....
Le 19/09/12 à 22h16
Sorties circuit » Ladoux Michelin - AGD Piste - 15 Septembre 2012 - Piste Humide
T'as mis la dose là mon Dam's !!!!!
"Presque toutes mes photos......"
J'ai pas encore eu le temps d’écrire sur cette fantastique journée.
Comme d'hab une journée organisée au poil par l'AGD.....il faut dire que cette asso contient des membres de qualité
Le matin accueil des inscrits (dont notre Yoshi) récupération des derniers chèques et dossiers, petit briefing et lâché des fauves sur la piste .
Pour moi quelques petites prises de vues....
Pendant ce temps les pilotes testent la dérive plus ou moins contrôlées. Certains se font remarquer dès le début grâce à une bonne maitrise du "travers de porc sauce bavaroise"
Vient le temps pour moi de prendre la piste....je ne suis pas à l'aise.....le Z3 n'est pas ma voiture de piste et je n'ose pas lui en demander trop (je l'ai acheté pour la balade et le garder en collec) . Je teste tout de même la bête mais ça ne fonctionne pas, elle ne reprend pas en fin de glisse, le moteur ne prends pas de tour et je finis toujours avec le cul devant et le nez derrière..... ? Accessoirement j'ai hourdé ma belle auto de terre et d'herbe et je ne suis pas content.
Après le déjeuner en bonne compagnie (Dam's et Elsa and Co....), je passe une partie de l'après-midi à continuer le shooting et à faire les entrées piste (1 ou 2 drapeaux rouge pour déjantage et recherche de croché d remorquage.... ).
Je n'étais pas chaud pour remettre le Z sur la piste glissante mais voila que notre Damien insiste (pas lourdement.....non....non... juste une douzaine de fois en me traitant de pétochard.... )
Il me propose une séance de coaching glisse et je finis par accepter. Nous montons à bord et je démarre. Je désactive l'ESP et là Dam's me dit..
".là il faut appuyer encore sur le bouton sinon ça ne va pas bien glisser....."
Sur les BMW de la génération de mon Z, il faut appuyer longtemps sur le bouton pour désactiver l'ESP et l'antipatinage ..... . Le matin j'avais tenté la glisse sans ESP mais avec antipatinage...... mode boulet on......
Résultat : après la mise en application des conseils de notre négociant en virages vu pas la porte latérale, l'auto commence à se placer et le plaisir commence à arriver plus vite que l'herbe du bord de piste...enfin.
Un déclic s'est fait et j'ai pigé le truc.....reste plus qu'à travailler pour préparer un duo de patinage artistique hivernal en 16.
Merci mon loulou......
Bon mon niveau reste bien en dessous de notre Dam's qui me l'a montré en prenant le volant du Z pour le faire glisser à merveille.
J'ai ensuite refait une petite séance en solo (avec un sac de sable qui a apprécié) et j'avoue que j'étais content de moi et que j'ai pris un gros pied.....
Il a fallu se dire en revoir et rentrer....enfin tenter de rentrer car un caillou ou bout de létal coincé entre un disque arrière et la flasque de frein à provoquer une chauffer du dit frein et m'a obligé à faire demi-tour pour aller coucher chez un pote pas loin....là j'au réalisé que mon écrou antivol était endommagé et qu'il était impossible de démonter la roue....après 3 heures d'essais infructueux....j'ai tordu ma flasque et je suis rentré ainsi sans chauffe. Reste le problème du démontage des roues à régler, mais c'est une autre histoire qui ne peut pas gâcher une si belle journée avec mon Dam's à arsouiller sur piste....vivement la prochaine....avec ma 16............
"Presque toutes mes photos......"
J'ai pas encore eu le temps d’écrire sur cette fantastique journée.
Comme d'hab une journée organisée au poil par l'AGD.....il faut dire que cette asso contient des membres de qualité
Le matin accueil des inscrits (dont notre Yoshi) récupération des derniers chèques et dossiers, petit briefing et lâché des fauves sur la piste .
Pour moi quelques petites prises de vues....
Pendant ce temps les pilotes testent la dérive plus ou moins contrôlées. Certains se font remarquer dès le début grâce à une bonne maitrise du "travers de porc sauce bavaroise"
Vient le temps pour moi de prendre la piste....je ne suis pas à l'aise.....le Z3 n'est pas ma voiture de piste et je n'ose pas lui en demander trop (je l'ai acheté pour la balade et le garder en collec) . Je teste tout de même la bête mais ça ne fonctionne pas, elle ne reprend pas en fin de glisse, le moteur ne prends pas de tour et je finis toujours avec le cul devant et le nez derrière..... ? Accessoirement j'ai hourdé ma belle auto de terre et d'herbe et je ne suis pas content.
Après le déjeuner en bonne compagnie (Dam's et Elsa and Co....), je passe une partie de l'après-midi à continuer le shooting et à faire les entrées piste (1 ou 2 drapeaux rouge pour déjantage et recherche de croché d remorquage.... ).
Je n'étais pas chaud pour remettre le Z sur la piste glissante mais voila que notre Damien insiste (pas lourdement.....non....non... juste une douzaine de fois en me traitant de pétochard.... )
Il me propose une séance de coaching glisse et je finis par accepter. Nous montons à bord et je démarre. Je désactive l'ESP et là Dam's me dit..
".là il faut appuyer encore sur le bouton sinon ça ne va pas bien glisser....."
Sur les BMW de la génération de mon Z, il faut appuyer longtemps sur le bouton pour désactiver l'ESP et l'antipatinage ..... . Le matin j'avais tenté la glisse sans ESP mais avec antipatinage...... mode boulet on......
Résultat : après la mise en application des conseils de notre négociant en virages vu pas la porte latérale, l'auto commence à se placer et le plaisir commence à arriver plus vite que l'herbe du bord de piste...enfin.
Un déclic s'est fait et j'ai pigé le truc.....reste plus qu'à travailler pour préparer un duo de patinage artistique hivernal en 16.
Merci mon loulou......
Bon mon niveau reste bien en dessous de notre Dam's qui me l'a montré en prenant le volant du Z pour le faire glisser à merveille.
J'ai ensuite refait une petite séance en solo (avec un sac de sable qui a apprécié) et j'avoue que j'étais content de moi et que j'ai pris un gros pied.....
Il a fallu se dire en revoir et rentrer....enfin tenter de rentrer car un caillou ou bout de létal coincé entre un disque arrière et la flasque de frein à provoquer une chauffer du dit frein et m'a obligé à faire demi-tour pour aller coucher chez un pote pas loin....là j'au réalisé que mon écrou antivol était endommagé et qu'il était impossible de démonter la roue....après 3 heures d'essais infructueux....j'ai tordu ma flasque et je suis rentré ainsi sans chauffe. Reste le problème du démontage des roues à régler, mais c'est une autre histoire qui ne peut pas gâcher une si belle journée avec mon Dam's à arsouiller sur piste....vivement la prochaine....avec ma 16............
Sinon il y a celle là, si vous chercher une "pure" Evo 2....
http://www.leboncoin.fr/voitures/333873203.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/333873203.htm?ca=11_s
Je serai là en effet, mais certainement sans la 16 et avec le Z car je pense qu'elle ne sera pas finie.....(on en rit pas dans la salle).
Ceux qui veulent venir e sac de sable, prévenez avant car c'est sur le site de Michemlin et on ne rentre pas sans avoir été annoncé avant.
Ceux qui veulent venir e sac de sable, prévenez avant car c'est sur le site de Michemlin et on ne rentre pas sans avoir été annoncé avant.
Ma 16 est chez le docteur en attendant de se refaire une santé pour ré-attaquer la piste. Sinon oui, elle est contente de son petit frère (oui je dis UN Z3...), elle est juste jalouse de ses cylindres et de ses chevaux.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté