Forum
• Index
Reprise du message précédent
pas de changement pour moi
pas de changement pour moi
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Petite question, si j'ai bien compris rien n'est réservé? C'est à chaque participant de faire sa résa non?
Si si, le camping est réserver, vous pouvez y aller sans souci, c'est juste les repas qui ne sont pas établis
oui on en ai ou ? ca commence a qu'elle heure ? qui qui arrive quand ? etc ....
c est ce que j ai demande y a ....
seul thib a repondu....bieeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn
seul thib a repondu....bieeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
salut les gars !!apres deux rasso cette année je serai pas avec vous pour multiples raison et j éspére que tous ce passera bien pour vous .
oula je sens le rasso a 3 moi
pour moi ça change pas, arrivé le samedi matin, départ le dimanche
moi je suis chaud à arriver dans la soirée de vendredi et repartir le dimanche... faut voir qui sera là dès vendredi par contre...
quel est la liste des participants définitive ?!? car celle de ce premier post n'est pas vraiment à jour apparement
quel est la liste des participants définitive ?!? car celle de ce premier post n'est pas vraiment à jour apparement
normalement moi c etait vendredi ap
ok, donc pour nous 3 c'est bon, et les autres ?!?
el barrio ..ce decommander 5 jours avant c est pas serieux..
ok je peut arriver le vendredi soir moi aussi
alors, arrivé le vendredi:
Cephilea
General Lee
Matthieu
samedi :
la torpille
j'éditerai le message pour les suivants
Cephilea
General Lee
Matthieu
samedi :
la torpille
j'éditerai le message pour les suivants
Calou, il habite sur place et je doute fort qu'il dorme au camping... enfin, les 500 mètres à faire complètement rafraîchi d'eau de source vont peut-être le faire réfléchir à ce sujet ^^
il y'a Mérou qui devait venir, je l'ai envoyé auprès de Dan pour les formalités mais je n'ai pas eu de nouvelle...
il y'a Mérou qui devait venir, je l'ai envoyé auprès de Dan pour les formalités mais je n'ai pas eu de nouvelle...
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie