Forum
• Index
Je récidive mdrrrrrrrrrrrrr, j'avoue que c'est toujours un grand moment de rigolade, ma femme me voit rire tout seul , et elle se pose des questions c'est sûr ..Donc comme promis voilà comment t faire un moule... Je ferais un tuto écrit un peu plus tard
Lien Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xcphtt_moule-de-lame-avant_auto
Ici le tuto écrit pour ceux qui savent lire
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
Edité par MILLSERGE Le 30/03/10 à 20h03
Lien Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xcphtt_moule-de-lame-avant_auto
Ici le tuto écrit pour ceux qui savent lire
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
Edité par MILLSERGE Le 30/03/10 à 20h03
champion du moonnnnnnnnde....
Vraiment au top la vidéo!!!!
(J'aime bien les charentaises pendant le lavage)
(J'aime bien les charentaises pendant le lavage)
Je me doutais que quelqu'un les verraient MDRRRRRRRRRRRRRRR , on fait décontracte, dans la joie et la bonne humeur, chez Sergio c'est tout à la bonne franquette
Je dis que je rigole beaucoup parce que sur ce coup je m'imagine NIKKO en train de me regarder couper à la dremel , je me l'imagine en se disant pourvu qu'il coupe pas mon bouclier en 2 ... LOOOOOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 25/03/10 à 13h54
Je dis que je rigole beaucoup parce que sur ce coup je m'imagine NIKKO en train de me regarder couper à la dremel , je me l'imagine en se disant pourvu qu'il coupe pas mon bouclier en 2 ... LOOOOOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 25/03/10 à 13h54
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
J'ai tiqué aussi sur les charentaises avec la flotte ça doit pas être super agréable.
Plus sérieusement, encore un tuto vidéo que je viens de regarder d'une traite, et une fois de plus, félicitations et merci pour ton partage!!!
Plus sérieusement, encore un tuto vidéo que je viens de regarder d'une traite, et une fois de plus, félicitations et merci pour ton partage!!!
Au point mort
Groupe: Visiteur
Mdrrrrrr Gillou je voulais le dire mais t'as été plus rapide..
Bah ui, je commence à avoir David pour model, comme il n'y a pas de petites économies le me lave les pieds avec l'eau de lavage puis ensuite reste plus que le rinçage en jetant mes sceaux d'eau
Sans déc, on voit le type qui fou plus rien, y se rends même pas compte qu'il est encore en chaussons à 2.00 de l'aprème MDRRRRRRRRRRRR
Nan Matt, David n'est pas malade , mais une bonne injection de résine pour le conserver en l'état ... faut pas qu'on nous le change surtout
Edité par MILLSERGE Le 25/03/10 à 14h19
Sans déc, on voit le type qui fou plus rien, y se rends même pas compte qu'il est encore en chaussons à 2.00 de l'aprème MDRRRRRRRRRRRR
Nan Matt, David n'est pas malade , mais une bonne injection de résine pour le conserver en l'état ... faut pas qu'on nous le change surtout
Edité par MILLSERGE Le 25/03/10 à 14h19
Il est vraimeeeeeeeent, il est vraimeeeeent, il est vraaaaaaimneeeeent PHEEEE NNOOOO MMEEEE NNAAAAAALL
Notre Sergio national.
Complètement impressionnante cette vidéo, un grand bravo!!!!!!!!!
Notre Sergio national.
Complètement impressionnante cette vidéo, un grand bravo!!!!!!!!!
oui ba moi je me suis retenu de faire la remarque
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Enfin quelqu'un de respectueux!
Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les nenfants, ça fait grand plais à lire tout ces encouragements , il me faudra donc récidiver encore et encore ....
J'avais pas fait gaffe, ces cons , ils ont pas mis mon pseudo mais mon nom ... et là j'apprécie pas trop. Va falloir que je remédie à ça vite fait
J'avais pas fait gaffe, ces cons , ils ont pas mis mon pseudo mais mon nom ... et là j'apprécie pas trop. Va falloir que je remédie à ça vite fait
À monté le compresseur
Lieu: LYON et mes mon...
mill......Serge alias chanrentaise man !
tu est vraiment un maitre sa c'est sur.
éééééééééééééééééénorme
tu met quoi dans la seringue ??? si c'est su sky je tend le bras de suite
tu met quoi dans la seringue ??? si c'est su sky je tend le bras de suite
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie