Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: neuilly plaisan...
Reprise du message précédent
bien d accord
bien d accord
Comme l'a dit notre Sergio, un moteur ça se refait ou ça se changeet c'est pas toujours un budget monstrueux, une carrosserie voire une structure pourrie, c'est plus compliqué.
Pour le circuit il faut donc une bonne base.
J'ai testé plusieurs autos de 800 à 2000 € que j'ai mises sur circuit avant de les jetter.... ; j'aurai mis tout de suite les 4800 € que j'ai balancé dans ma 16 (chére à l'époque...j'ai pas fait une affaire...), j'aurais finalement fait des économies (Achat, immat, prépa de 3 voitures.......).
Tout ça pour dire qu'il est possible de faire du circuit avec une merguéze,mais pas avec une poubelle, la nuance et faible mais primordiale .
Comme dit le proverbe : "si tu tournes en poubelle, tu rentreras en camion benne".....
Pour le circuit il faut donc une bonne base.
J'ai testé plusieurs autos de 800 à 2000 € que j'ai mises sur circuit avant de les jetter.... ; j'aurai mis tout de suite les 4800 € que j'ai balancé dans ma 16 (chére à l'époque...j'ai pas fait une affaire...), j'aurais finalement fait des économies (Achat, immat, prépa de 3 voitures.......).
Tout ça pour dire qu'il est possible de faire du circuit avec une merguéze,mais pas avec une poubelle, la nuance et faible mais primordiale .
Comme dit le proverbe : "si tu tournes en poubelle, tu rentreras en camion benne".....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie