Forum
• Index
Reprise du message précédent
ok pour moi ,
calou je peut squatter aussi chez ta cherie ?? lol je deconne
ok pour moi ,
calou je peut squatter aussi chez ta cherie ?? lol je deconne
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Elle a un jardin?
Si oui on y plante tous nos tentes.
Si oui on y plante tous nos tentes.
Vu l'insistance de Dan, car ce coquin il est en train de me forcer la main pour que je j'y vienne... Alors pour le coup je suis en train de chercher un moyen pour venir ( mon souci étant mes poussins ... Je ne peux tout de même pas les enfermer dans le placard !!!!!!!! pis faut que j'aille les chercher le vendredi soir dans leurs écoles respectives ... Et oui c'est peut-être un week end, mais Sabine bossant le samedi toute la journée et ne pouvant prendre aucun jours et pour cause, elle a pris la semaine de Mai pour que je puisse aller faire la titine de Thib et elle à pris en Aout pour les 1 an de ma filleule donc vais-je pouvoir venir le samedi et dimanche ???? Si je n'ai que le dimanche, je ne viendrais pas car j'ai tout de même 600 bornes à me taper sa fait beaucoup trop pour une seule journée par contre si je peux avoir le Samedi avec alors se sera ok , faut que je vois avec mes parents ... Mais rien n'est moins sûr avec la maladie de ma maternelle sa risque d'être très très chaud
Toute façon je vous tiens au jus
Edité par MILLSERGE Le 13/03/11 à 12h51
Toute façon je vous tiens au jus
Edité par MILLSERGE Le 13/03/11 à 12h51
on compte sur toi sergio.
voila une bonne nouvelle...dan vient et peut etre sergio
Oui mais Dan c'est un maitre chanteur MDRRRRRRRRR il fera l'effort de venir avec Arnaud si moi je viens voilà son deal LOOL
Coquin mon loulou, tu es un coquin tu le sais ça ???
et oui tu c'est se qu'il te reste a faire lol
ouais ...
C'est quoi ??? Une rébellion ?? voilà que tout le monde veux me faire venir ... MDRRR , vraiment, si je viens pas c'est que j'aurais pas d'autre soluces vous vous en doutez je pense
cool, vous serez tous les deux là alors ^^
faut pas y craindre les 600 bornes pour une journée, le premier rassos j'avais fait plus pour juste une fin de soirée
faut pas y craindre les 600 bornes pour une journée, le premier rassos j'avais fait plus pour juste une fin de soirée
bon je me lance je vais faire mon possible pour etre parmi vous.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie