Accueil
Forum
Administration du forum
Suggestions et améliorations du forum
Concernant les liens hypertextes
Forum
• Index
Bonjour!
A chaque fois que l'on clique sur le lien d'un membre on est directement basculé sur celui-ci. Il me semble qu'il serait plus simple de faire ouvrir les liens dans un nouvel onglet. Ce qui permettrait de comparer le lien à ce que nous disent les membres, non?
Juste un avis au passage,
A bientôt
Edité par impego190 Le 13/10/10 à 18h14
A chaque fois que l'on clique sur le lien d'un membre on est directement basculé sur celui-ci. Il me semble qu'il serait plus simple de faire ouvrir les liens dans un nouvel onglet. Ce qui permettrait de comparer le lien à ce que nous disent les membres, non?
Juste un avis au passage,
A bientôt
Edité par impego190 Le 13/10/10 à 18h14
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Il reste toujours la solution du clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet.
Pas faut.
C'est ce que je fais moi en tout cas ... je suppose qu'on est tous dans le même cas
Bah alors ça serait pas plus simple de faire la modification dans les paramètres du serveur?
Comme ça hop, c'est plus simple pour tout le monde.
Après je viens juste d'arriver sur le forum, je veux pas changer vos habitudes...
Comme ça hop, c'est plus simple pour tout le monde.
Après je viens juste d'arriver sur le forum, je veux pas changer vos habitudes...
c'est pas un reglage a faire dans ton logiciel internet (internet explorer ou mozilla ) ? car moi ca me l'ouvre dasn un nouvel onglet
Matthieu:
+1 Matt, sur firfox suffit simplement d'aller dans option Puis onglets Et la tu te paramètre idem pour IE
c'est pas un reglage a faire dans ton logiciel internet (internet explorer ou mozilla ) ? car moi ca me l'ouvre dasn un nouvel onglet
+1 Matt, sur firfox suffit simplement d'aller dans option Puis onglets Et la tu te paramètre idem pour IE
en effet, il suffit de faire un clic avec Ctrl ou Maj (selon le navigateur) pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. il y'a également en cliquant avec la molette (clic milieu)
pour info, on peut effectivement configurer pour y ouvrir dans un nouvel onglet, néanmoins c'est déconseillé par les normes en matière de création de site internet dans des buts d'accessibilité. c'est surtout pour les navigateurs spécifiques dédiés par exemple au mal-voyant (par exemple ils lisent la page et/ou l'affiche d'une manière différente)
pour info, on peut effectivement configurer pour y ouvrir dans un nouvel onglet, néanmoins c'est déconseillé par les normes en matière de création de site internet dans des buts d'accessibilité. c'est surtout pour les navigateurs spécifiques dédiés par exemple au mal-voyant (par exemple ils lisent la page et/ou l'affiche d'une manière différente)
Je vais voir ça de plus près alors!
Bon bah j'ai bien le reglage, mais ça fonctionne pas donc clique droit pour ma part.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie