Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Reprise du message précédent
En effet tu t'en sort pas trop mal comparé à ce que ça aurait pu être.
Le principal est qu'il n'y ai aucune inscription préjudiciable à ton taf.
En effet tu t'en sort pas trop mal comparé à ce que ça aurait pu être.
Le principal est qu'il n'y ai aucune inscription préjudiciable à ton taf.
Bon et bien mon ken , je pense que tu t'en doute, mais je suis très content pour toi que cette affaire prenne fin comme ça ... Il est certain que si tu avais fait appel tu aurais pu t'en sortir pour plus cher encore , et pareil avec rien à payer ... c'est toujours un gros coup de poker ( et j'en parle en connaissance de cause ) mais pour toi maintenant, dans ce cas là , tu as raison laisse tomber, faut plus te prendre le choux avec ça pour vivre tranquillement ta vie avec ta p'tite famille , car à force c'est se torturer l'esprit en repartant sur une nouvelle procédure ...
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose
Désolé pour ll'amende salée, mais comme les autres content pour toi que cette sale affaire se termine sans trop de casse.
Surtout heureux pour toi que cela soit fini.
Surtout heureux pour toi que cela soit fini.
500 euros et rien sur ton casier judiciaire, c'est une bone nouvelle mise à part l'amende. Mais comme Mimil le dit, c'est le prix pour ta tranquilité (ça aurait pu être pire). Plus de prise de tête
Au point mort
Groupe: Visiteur
demi-bonne nouvelle......content pour toi
s
???
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Un départ?
oui je pense.. bizarre
Précipité alors, le départ ...
General Lee:
Dommage qu'il n'est plus possible de voir l'histoire originale, elle a été effacée, bizarre d'ailleurs, vu les commentaire ça avait l'air d'une histoire de ouf!
Dommage!
Edité par CLASSICO91 Le 18/03/21 à 12h28
cette histoire de fou!
alors le souci c'est qu'ils doivent de montrer la preuve de l'excès sur demande, néanmoins ils sont habilités à juger un excès de vitesse même à vue (c'est à dire sans radar) mais dans ce cas ils ne peuvent pas retirer de points juste donner le minimum d'amende de mémoire.
logiquement si ils te rentrent dedans, ils sont en tord pour non maîtrise du véhicule (sauf si ils ont gyrophare et/ou sirène, ce qui n'est pas le cas mais tu risque d'avoir à le prouver...). (et oui, on est présumé innocent mais il n'existe que des preuves à charge et ont doit prouver son innocence et non se faire prouver sa culbabilité)
jilbab pas cher / jilbab une pièce / jilbab deux pièces / jilbeb pas cher / jilbeb une pièce / robe musulmane / abaya pas cher / abaya enfant
déjà le positif c'est que tu n'a rien à te reprocher. il aurait fallu appelé les flics pour faire signer le constat et demander un contrôle d'alcoolémie sur les gendarmes (c'est un peu la guerre entre les flics et gendarmes, donc je pense que ça pourrait marcher)
y'avait t'il quelqu'un sur place pouvant témoingner pour toi ? autre que ton beau-frère, idéalement quelqu'un qui n'est pas de ta famille
également, comme Phil je crois que tu n'as pas le choix et tu devra avoir un avocat (voit peut-être si y'a des assos pouvant t'aider). tu remarquera également qu'il y'a deux justices et quand tu t'attaque à l'état la lutte est inégale... mais avec un avocat tu peux t'en sortir. averti également les journaux, si l'affaire les attirent, ils te proposeront peut-être un marché pour étouffer l'affaire...
alors le souci c'est qu'ils doivent de montrer la preuve de l'excès sur demande, néanmoins ils sont habilités à juger un excès de vitesse même à vue (c'est à dire sans radar) mais dans ce cas ils ne peuvent pas retirer de points juste donner le minimum d'amende de mémoire.
logiquement si ils te rentrent dedans, ils sont en tord pour non maîtrise du véhicule (sauf si ils ont gyrophare et/ou sirène, ce qui n'est pas le cas mais tu risque d'avoir à le prouver...). (et oui, on est présumé innocent mais il n'existe que des preuves à charge et ont doit prouver son innocence et non se faire prouver sa culbabilité)
jilbab pas cher / jilbab une pièce / jilbab deux pièces / jilbeb pas cher / jilbeb une pièce / robe musulmane / abaya pas cher / abaya enfant
déjà le positif c'est que tu n'a rien à te reprocher. il aurait fallu appelé les flics pour faire signer le constat et demander un contrôle d'alcoolémie sur les gendarmes (c'est un peu la guerre entre les flics et gendarmes, donc je pense que ça pourrait marcher)
y'avait t'il quelqu'un sur place pouvant témoingner pour toi ? autre que ton beau-frère, idéalement quelqu'un qui n'est pas de ta famille
également, comme Phil je crois que tu n'as pas le choix et tu devra avoir un avocat (voit peut-être si y'a des assos pouvant t'aider). tu remarquera également qu'il y'a deux justices et quand tu t'attaque à l'état la lutte est inégale... mais avec un avocat tu peux t'en sortir. averti également les journaux, si l'affaire les attirent, ils te proposeront peut-être un marché pour étouffer l'affaire...
Dommage qu'il n'est plus possible de voir l'histoire originale, elle a été effacée, bizarre d'ailleurs, vu les commentaire ça avait l'air d'une histoire de ouf!
Dommage!
Edité par CLASSICO91 Le 18/03/21 à 12h28
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie