Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
salut les gars voila pour commence l année j ai mon radiateur qui me lâche doucement mais surement voila si quelqu'un en possède un a vendre je suis preneur frais de port ,enfin tous quoi!! voila la ref qui ma était envoyer gentiment par damien (encore merci ) ; a2015005303 radiateur avec clim. merci d avance! et le pire ces que j en avait un que j ai vendu ou donner je ces plus a qui et maintenant j en et besoin avec toutes les pièce que j avait et que j ai ces toujours celle que j ai pas ou plus qu il me faut!!!aller merci les gars.
je viens de changer le mien ce week end ... acheter neuf sur oscaro 154€ si mes souvenir sont bons il est trés bien et tombe pile poil ou il faut pas besoin de faire de modif , a mon avis pour le prix vaut mieux le prendre en neuf enfin ca a été mon avis
À monté le compresseur
salut mat! ces clair ,en plus ta 2.5 16s ces la même que la miens même année et avec clim ,?pourrais tu m envoyer les lien du radia
J'en avais bien un mais sans clim donc plus petit pour le coup ..
Au besoin par chez moi à 3 bornes de chez moi, il y a un fabriquant de radiateur et il les réparent aussi je te passe un lien, c'est chez lui que je fais réparer les miens
http://www.e-pro-automobile.fr/pyrenees-atlantiques/fabrication-d-equipements-automobiles/sud-radiateur_f479706
Edité par MILLSERGE Le 11/01/11 à 19h50
Au besoin par chez moi à 3 bornes de chez moi, il y a un fabriquant de radiateur et il les réparent aussi je te passe un lien, c'est chez lui que je fais réparer les miens
http://www.e-pro-automobile.fr/pyrenees-atlantiques/fabrication-d-equipements-automobiles/sud-radiateur_f479706
Edité par MILLSERGE Le 11/01/11 à 19h50
À monté le compresseur
merci serge pour le lien mais je viens de voir ces que mat ma dit et ca l air vraiment intéressent!
oui la mienne a la clim aussi etc ... la même
Voila le radiateur , http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-valeo-819383-868536-470-p appelle les pour savoir si j'ai pas pris le dernier c'est assez rapide en général moi je les ai eu 3à seconde après mon appel .
Voila le radiateur , http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-valeo-819383-868536-470-p appelle les pour savoir si j'ai pas pris le dernier c'est assez rapide en général moi je les ai eu 3à seconde après mon appel .
Ha oui , tu as raison mon Gégé, mais comme je te disais pour le cas où .....
À monté le compresseur
merci serge !!.
mat merci je vais appeler et je vous tiens au jus j ai eu le feu vert de maitre yoshi
mat merci je vais appeler et je vous tiens au jus j ai eu le feu vert de maitre yoshi
regarde sur ebay.de voir si c'est pas moins chère on sait jamais...
sinon ebay.com aux états unis, j'en ai trouvé un pour ma 2.6 100€ frais de port compris alors qu'ici c'est 250€... après il y a un risque d'avoir la douane...
si c'est urgent laisse tombé les états unis
sinon ebay.com aux états unis, j'en ai trouvé un pour ma 2.6 100€ frais de port compris alors qu'ici c'est 250€... après il y a un risque d'avoir la douane...
si c'est urgent laisse tombé les états unis
el barrio:
je peut te le confirmer il est monté sur la mienne ... qui a les meme options que la tienne ....
j ai eu le feu vert de maitre yoshi
je peut te le confirmer il est monté sur la mienne ... qui a les meme options que la tienne ....
À monté le compresseur
merci mat !.j ai regarder déjà sur ebay ces pas intéressent ,j attend la réponse d un ami d un coté et de l autre j appel oscaro pour voir s il et dispo,merci mat!
damboost effectivement ces urgent mais merci !.
merci a vous tous
damboost effectivement ces urgent mais merci !.
merci a vous tous
À monté le compresseur
salut les gars je ferme le post car ces bon je l ai acheter sur oscaro encore merci .
bien vu mat pour le conseil.
bien vu mat pour le conseil.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie