Visiteurs: 706698
Aujourd'hui: 55
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com


Rafraichir

Archives
 
RssEspace libre » L a retraite  1  2  »
   Le 11/01/11 à 19h58 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Coucou tous , ceci tiens lieu de faire faire part et de longue vie aussi ... Je vous annonce qu'aujourd'hui même j'ai mis ma EVO en retraite ...
Donc elle ne roulera plus que quelques week dans l'année et sous le soleil de Pau et aussi pour les rassos , mais peut-être pas celui qui arrive
____________________






pm    
   Le 11/01/11 à 20h07 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1755
Lieu: neuilly plaisan...
superbe décisions!!


pm    
   Le 11/01/11 à 20h10 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 4256
Lieu: beziers 34
elle va etre triste
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 11/01/11 à 20h15 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Non non mon Phil, elle va pas s'ennuyer non plus , je vais enfin pouvoir m'en occupé à commencer par le bloc moteur puis plus tard la carrosserie.. elle va enfin sentir mes mains MDRRRRRRRRR
____________________






pm    
   Le 11/01/11 à 20h19 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 4256
Lieu: beziers 34
/fessee/
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 11/01/11 à 20h22 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
une bonne retraite dorée !!
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 11/01/11 à 20h23 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 1179
Lieu: isle d'abeau
bonne retraite a elle sa va lui faire du bien.
____________________
dan

pm    
   Le 11/01/11 à 20h23 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
MDRRRRR, bon elle rouleras tout de même un peu , mais sans plus , à 186 000 elle m'en a assez donnée je trouve

Merci pour elle les nenfants

Et toi mon Dan sa te permettra de revoir ton 2.5D, sa va te faire plaisir j'espère



Edité par MILLSERGE Le 11/01/11 à 20h25
____________________






pm    
   Le 11/01/11 à 20h36 Citer      

À monté le compresseur

Professionels

Sexe:
Inscrit le: 26/03/09
Messages: 1411
Lieu: 77
bonne retraite à elle !
et bon courage à toi Serge pour la suite de sa remise en forme, je suis sûr que ça va être que du plaisir pour vous deux :)

pm    
   Le 11/01/11 à 20h59 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Haaa elle va enfin pouvoir se faire tripoter dans tous les sens par tes dix doigts. :hehe:
Bonne retraite à elle et bon courage à toi pour le taf qui t'attends.;)
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 11/01/11 à 21h00 Citer      

À mis le turbo

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 990
Lieu: Ma Normandie
Elle va être comme neuve.

Garde là bine au chaud.
____________________
Sur la route : se d?placer / Sur la piste : se d?passer

pm http://www.myspace.com/triplechien    
   Le 11/01/11 à 21h03 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2793
Lieu: Mortagne du nor...
:( :( :( :( :( :( :(
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
Visiteur
   Le 12/01/11 à 10h32 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



prends en bien soin....enfin je dis ça pourquoi moi....:nex: :d

   
   Le 12/01/11 à 10h44 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1798
Lieu: LYON et mes mon...
C'est LA bonne décision !!! tout comme le jour ou j'ai décidé de sortir la mienne de la piste et de la refaire petit à petit !! cool mon sergio !

franchement elle mérite toute ton attention; mais tu le sais déja alors ...

bravo pour cette belle et louable décision !

une evo de plus à se faire rare sur les routes !! ;-))

____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 12/01/11 à 11h11 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Ha il est sûr qu'elle va se faire très rare maintenant, certains même aurons des surprise quand j'irais chercher mes poussins à leurs école avec mon diesou qui fume pas un poile, mais elle est belle tout de même cette petite 2.5D elle est sans fioritures mais peut-être un kit 16 et rabaissée un chouillat me faut juste trouver des ressorts avants ..... Je suis allé à Pau ce matin avec et non di diou qu'est ce que ça me change , mais à côté de ça ce moteur 5 cylindres me joue de bien belles notes musicales, alors maintenant bien sûr, je suis contraint d'adopter la conduite à la papy et sa me fait beaucoup de bien croyez moi. Elle me rends bien le travail que j'ai fait dessus , elle respire beaucoup mieux et a tout de même une pêche qui n'est pas négligeable je pense qu'elle a dû apprécier mes mains ... Le fait que je lui ai refait la culasse de fond en comble et réparer toutes les fuites de gasoil se fait bien sentir par rapport au jour ou je l'ai récupéré chez Dan donc du coup quel plus beau remerciement qu'elle pouvait m'offrir que celui de tourner comme elle le fait maintenant
En tout cas merci mes loulous, vous commencez à bien me connaitre , vous savez que maintenant et contrairement à mon 2.5D , c'est maintenant qu'elle m'a donnée tout ce que dis-je tous ces plaisirs que je vais finir de bien la bichonner, en commençant par son moteur qui est bien l'âme de cette extraordinaire voiture que peut être ma tite SNOBECK ... Et puis une bonne remise en full stock lui fera aussi le plus grand bien mais là c'est une autre histoire y'as beaucoup de boulot, puis surtout ceux de ressortir mes moules des extensions d'ailes avants et de cette petite lame avant
Et toi mon Nico comme je te le disais quand j'ai refait la mécanique de la tienne et je ne peux que t'approuver , la sortir de la piste ne pouvait que lui être salutaire



Edité par MILLSERGE Le 12/01/11 à 11h19
____________________






pm    
RssEspace libre » L a retraite  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie