Forum
• Index
Coucou tout le monde !
Apres des fêtes de fin d'année bien arrosée ( pour certain) et surtout dans l'esprit de fêter cette nouvelle decenie, je relance un concours photo dans l'esprit hivernal
C'est ouvert a tous les membres du forum
On reprend le règlement classique:
1 photo par participant ( sans retouche c'est plus fun )
(Il est possible d'avoir plusieurs 190 sur la photo )
Les photos doivent être personnel et ne doivent pas provenirs du net
1 vote par menbre et on vote pas pour soi
Vous poster vos photos ici même, afin de pouvoir mieux faire son choix, Le concours se fait en 2 temps, du 18 au 28 Février, les photos uniquements !!!
Les posts de commentaires seront suprimé Pendant cette période
Ensuite, les votes du 1er au 6 Mars !
Le gain:
La page d'acceuil !
A vos appareils !!!!!
Apres des fêtes de fin d'année bien arrosée ( pour certain) et surtout dans l'esprit de fêter cette nouvelle decenie, je relance un concours photo dans l'esprit hivernal
C'est ouvert a tous les membres du forum
On reprend le règlement classique:
1 photo par participant ( sans retouche c'est plus fun )
(Il est possible d'avoir plusieurs 190 sur la photo )
Les photos doivent être personnel et ne doivent pas provenirs du net
1 vote par menbre et on vote pas pour soi
Vous poster vos photos ici même, afin de pouvoir mieux faire son choix, Le concours se fait en 2 temps, du 18 au 28 Février, les photos uniquements !!!
Les posts de commentaires seront suprimé Pendant cette période
Ensuite, les votes du 1er au 6 Mars !
Le gain:
La page d'acceuil !
A vos appareils !!!!!
@ Gilles => il fallait me dire, je t'aurais fait envoyé des camions de neige, on en avait de trop ici...
Donc voici ma piètre contribution pour cette année , dommage un peu tard car le col fermé ( trop de neige de l'autre coté et surtout contrairement à ce côté ci route non dégagée) et donc je me suis retrouvé bloqué Mais bon ceci est une autre histoire
Edité par MILLSERGE Le 26/02/11 à 13h53
Edité par MILLSERGE Le 26/02/11 à 13h53
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
alors voila avec notre sergio et thibo la barre et déjà dure (dans l'esprit hivernal ) et comme gille j ai pas une la force de monter a la station de ski donc je vous laisse savourer la cote d azur en février .
Merci a tous pour vos superbes photos!
Maintenant place aux votes !
C'est a vous
photo 1 Jeal : 3 votes
photo 2 la torpille :
photo 3 General lee : 4 votes
photo 4 Milleserge : 1 vote
photo 5 El barrio : 1 vote
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h49
Maintenant place aux votes !
C'est a vous
photo 1 Jeal : 3 votes
photo 2 la torpille :
photo 3 General lee : 4 votes
photo 4 Milleserge : 1 vote
photo 5 El barrio : 1 vote
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h49
Je tennais juste à souligner qu'il n'était pas obligatoire d'avoir 16 soupapes pour participer....les autres 190 sont aussi jolies...
Bon alors on vote c'est ça.
Alors pour moi c'est clairement Général Lee qui est au coeur du sujet avec la neige partout. (C'est aussi peut être le seul fou à oser sortir une 16 sur la neige.....).
Donc General Lee pour moi.
vote pris en compte
Edité par La torpille Le 01/03/11 à 19h25
Bon alors on vote c'est ça.
Alors pour moi c'est clairement Général Lee qui est au coeur du sujet avec la neige partout. (C'est aussi peut être le seul fou à oser sortir une 16 sur la neige.....).
Donc General Lee pour moi.
vote pris en compte
Edité par La torpille Le 01/03/11 à 19h25
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Jeal:
Même avec un mazout qui pue on peut participer?
Pour ma part, je vote Sergio.
Vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 06h18
Je tennais juste à souligner qu'il n'était pas obligatoire d'avoir 16 soupapes pour participer....les autres 190 sont aussi jolies...
Même avec un mazout qui pue on peut participer?
Pour ma part, je vote Sergio.
Vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 06h18
Le choix est terriblement difficile mes loulous, mais comme je disais à je ne sais plus qui au tél , je pense que même comparé à ma photo Thib à bien la plus jolie des tofes
Jeal ..... Thib est chaussé en pneus neige sur cette tofe LOOOOOL
Donc mon vote iras pour la framboise de Thib
Vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 06h17
Jeal ..... Thib est chaussé en pneus neige sur cette tofe LOOOOOL
Donc mon vote iras pour la framboise de Thib
Vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 06h17
À monté le compresseur
Lieu: st laurent du v...
j'adore la photo de Jeal donc je vote pour lui
Vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 06h22
Vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 06h22
toutes de belles photos mai j'aime les sorbets glacé donc mon vote va pour Jeal...
vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h50
vote pris en compte
j'ai pas mal hésité entre les photos pour faire mon choix, et je vais prendre celle de Gégé. le soleil et la chaleur me manquent !
Jeal:
je plussoie fortement, ça manque de mazout et de 8s
Jeal:
merci bien l'avantage des temps comme ça, c'est qu'on a quasi la route à soi tous seul : les autres étant resté chez eux ou coincé dans le fossé ! mdr
tout comme le souligne Serge, cette hiver j'ai quand même mis 2 pneus neige à l'arrière et ça te change vraiment la vie
du coup, je me gênais pas à la sortir avec plus de 20-30cm de neige. je suis même passé avec sur une route où le chasse neige devant moi c'était enlisé ^^ (bon, j'ai quand même été bien bloqué dans une grosse montée suite à un excès de confiance....)
par contre, il en faudrait à l'avant aussi, genre les ronds points sont dur à négocier ; les roues avant glissent et les arrières poussent la voiture tout droit.
MILLSERGE:
je plussoie, le choix n'est pas évident....
vote pris en compte
Jeal:
je plussoie fortement, ça manque de mazout et de 8s
Jeal:
merci bien l'avantage des temps comme ça, c'est qu'on a quasi la route à soi tous seul : les autres étant resté chez eux ou coincé dans le fossé ! mdr
tout comme le souligne Serge, cette hiver j'ai quand même mis 2 pneus neige à l'arrière et ça te change vraiment la vie
du coup, je me gênais pas à la sortir avec plus de 20-30cm de neige. je suis même passé avec sur une route où le chasse neige devant moi c'était enlisé ^^ (bon, j'ai quand même été bien bloqué dans une grosse montée suite à un excès de confiance....)
par contre, il en faudrait à l'avant aussi, genre les ronds points sont dur à négocier ; les roues avant glissent et les arrières poussent la voiture tout droit.
MILLSERGE:
Le choix est terriblement difficile mes loulous, mais comme je disais à je ne sais plus qui au tél , je pense que même comparé à ma photo Thib à bien la plus jolie des tofes
je plussoie, le choix n'est pas évident....
vote pris en compte
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie