Forum
• Index
Bonjour a tous, je cherche une paire d'etrier de frein arrière pour la 2.3 16, si vous avez ça qui traine.....
Tu cherches les 2 mon Gillou ?? le deuxième aussi merde ?? as tu essayé ma manip que je t'ai donné au tél ?
Hélas, etriés arrières je n'en ai pas
Hélas, etriés arrières je n'en ai pas
j'ai pas nonplus, désolé !
voit avec krys91 je lui ai vendu les 4 étriers de 300ce qui sont identiques aux 2.3-16, il n'avait besoin que des avants peut être qu'il pourra te vendre les arrières...
voit avec krys91 je lui ai vendu les 4 étriers de 300ce qui sont identiques aux 2.3-16, il n'avait besoin que des avants peut être qu'il pourra te vendre les arrières...
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
J'ai pas non plus.
Ha oui j'avais oublier de préciser que les étriés arrières sont tous les mêmes pour les 190
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
Moi j'ai ça vu que j'ai monté ceux de C36 AMG, comment je peux vérifier leur état ?
Ben ma fois c'est assez simple de contrôler les étriés... faut te trouver une plaque de bois assez large pour qu'elle retienne le piston ( enfin pour qu'il ne se déloge pas de l'étrier)
Donc tu enfonce le piston dans l'étrié jusqu'en buté, puis ensuite par l'orifice d'alimentation d'huile sur l'étrié tu lui met un coup d'air comprimé (1bar ou 2 pas plus ) en ayant pris soin d'intercaler ta plaquette de bois pour que le piston ne se barre pas de l'étrié
Faut aussi contrôler le cache poussière ( fendillé, déchiré )
Ensuite bienb sûr, l'idéal serai de sortir le piston et de contrôler son état ainsi que le cylindre ou il se loge .. Voir ici :
http://www.mercedes-190.fr/wiki/degripper-1-etrie-de-frein
Edité par MILLSERGE Le 16/04/11 à 10h08
Donc tu enfonce le piston dans l'étrié jusqu'en buté, puis ensuite par l'orifice d'alimentation d'huile sur l'étrié tu lui met un coup d'air comprimé (1bar ou 2 pas plus ) en ayant pris soin d'intercaler ta plaquette de bois pour que le piston ne se barre pas de l'étrié
Faut aussi contrôler le cache poussière ( fendillé, déchiré )
Ensuite bienb sûr, l'idéal serai de sortir le piston et de contrôler son état ainsi que le cylindre ou il se loge .. Voir ici :
http://www.mercedes-190.fr/wiki/degripper-1-etrie-de-frein
Edité par MILLSERGE Le 16/04/11 à 10h08
sinon j'ai ça aussi .... dont 1 totalement neuf !
ok Matt, je te mp
Étrier trouvé ! Merci Matt !
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
Niquel pour toi
Parfait y'as p)lus qu'à hein mon Gillou et une bonne purge par dessus
Ce sera fait samedi
D'ailleur, tu as mis quoi comme Lookeed de frein dans la Blackita ?
Edité par La torpille Le 26/04/11 à 22h41
D'ailleur, tu as mis quoi comme Lookeed de frein dans la Blackita ?
Edité par La torpille Le 26/04/11 à 22h41
Normal DOT 4 Bosch
Merci Sergio!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie