Forum
• Index
Reprise du message précédent
c'est sûr que ça varie en fonction des régions.... si vous voulez le plus chère, c'est par chez moi qu'il faut chercher
(on aime vraiment la Yaute pour y rester, car c'est surement la région la plus chère.... pour donner une idée, c'est 500-600 € pour louer un studio par ici)
c'est sûr que ça varie en fonction des régions.... si vous voulez le plus chère, c'est par chez moi qu'il faut chercher
(on aime vraiment la Yaute pour y rester, car c'est surement la région la plus chère.... pour donner une idée, c'est 500-600 € pour louer un studio par ici)
General Lee:
Bon ben alors ça va , je loue les miens dans la fourchette (entre 450 et 500 roros) mais aux portes de Biarritz
pour donner une idée, c'est 500-600 € pour louer un studio par ici)
Bon ben alors ça va , je loue les miens dans la fourchette (entre 450 et 500 roros) mais aux portes de Biarritz
t'inquiete thib c'ets pareil en bas looool
un departement pas trop cher c'est la vendée ou le centre de la france
On s'éloigne des t-shirt là........
Euh oui tu as raison
Alors allons y pour la 14 , c'est parfait ...
Au point mort
Groupe: Visiteur
General Lee:
je suis d"accord avec toi mais l'evo est une voiture mytique et un "attire l'oeil" donc pour faire de "la pub..." vaux mieux un mythe non? quand mercedes presente un model dans ses pub elle presente tjrs le model haut de gamme et non le model de base
Edité par Visiteurs Le 19/07/11 à 17h06
la 8 pour moi
@ Nikko > comme mis, ça fait trop élitiste de prendre une Evo et ce n'est pas du tout représentatif de notre Club... déjà que pour les concours photos on ne vois presque pas de mazout...
ok
@ Nikko > comme mis, ça fait trop élitiste de prendre une Evo et ce n'est pas du tout représentatif de notre Club... déjà que pour les concours photos on ne vois presque pas de mazout...
ok
je suis d"accord avec toi mais l'evo est une voiture mytique et un "attire l'oeil" donc pour faire de "la pub..." vaux mieux un mythe non? quand mercedes presente un model dans ses pub elle presente tjrs le model haut de gamme et non le model de base
Edité par Visiteurs Le 19/07/11 à 17h06
Je viens de regarder rapidement, sur ce site avec un tee shirt blanc et image sur la poitrine (rien dans le dos) ça donne 6.58€ la pièce bon après c'est vraiment le truc de base.
[url=http://www.vistaprint.fr/t-shirts-multi-produit.aspx?mk=Imprimer+T+Shirt&ad=b&GP=7%2f19%2f2011+12%3a15%3a45+PM&GPS=1602949843&GNF=1&GPLSID=&rd=2][/url]
Edité par Farpofa Le 19/07/11 à 18h18
[url=http://www.vistaprint.fr/t-shirts-multi-produit.aspx?mk=Imprimer+T+Shirt&ad=b&GP=7%2f19%2f2011+12%3a15%3a45+PM&GPS=1602949843&GNF=1&GPLSID=&rd=2][/url]
Edité par Farpofa Le 19/07/11 à 18h18
le logo du club est le n°14 !!!!
merci a Chris pour la création du logo !!!!
maintenant, je vais faire des demandes de devis pour l'impression
juste un petit détail, on va utiliser la même typographie que les autocollants
merci a Chris pour la création du logo !!!!
maintenant, je vais faire des demandes de devis pour l'impression
juste un petit détail, on va utiliser la même typographie que les autocollants
tres bien gille au boulot lol
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Pas de soucis mon Gillou, quand on peux rendre service...
Pour le logo je fait deux trois finitions dessus et je vous poste ça.
Et je te tient au jus dès que j'ai des news de mon coté.
Pour le logo je fait deux trois finitions dessus et je vous poste ça.
Et je te tient au jus dès que j'ai des news de mon coté.
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
Beau boulot! Manque plus qu'un logo Renault et le 14 sera niquel
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Au point mort
Groupe: Visiteur
oui c'est bien,l'effet sera sympa sur maillot blanc
À monté le compresseur
Lieu: neuilly plaisan...
super!
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie