Forum
• Index
salut a tous les gars.
voila je suis a la recherche d'un attelage pour ma voiture. c'est une mercedes c 250 td de 1997.
si quelqu'un a sa part cher lui c'est assez urgent merci a tous.
voila je suis a la recherche d'un attelage pour ma voiture. c'est une mercedes c 250 td de 1997.
si quelqu'un a sa part cher lui c'est assez urgent merci a tous.
sa y est j'en est commandé un neuf.
Haaaaaaa tu n'en a pas trouvé d'occas alors .... Merde c'est dommage parce que vu le prix du neuf sa fait mal au cul . Une question tu te le fait monter en même temps ?
non je vais embauché mon gendre si il veut.j'ai trouvé un site 150 euro tous complait.
il faut surtout voir et faire attention au point d'encrage de l'attelage
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
non j'ai aucune crainte concernant la voiture tu sais la 250 td a un couple bien sympathique et a une bonne plage de régime donc pas de soucis par contre selon ou l'attelage s'accroche il est plus ou moins solide mais bon je pense (juste au vus du prix ) que ca doit être un bon produit
Au point mort
Groupe: Visiteur
ha oui , c'est vraiment delirant cette caravane turbo,bravo pour la creation.
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
Ca marche bien les moteurs Renault
ça fume quand même pas mal chez reno ^^ mdr
Au point mort
X8RS59:
en formule 1 les renaults font de tres bons resultats, dans les années 80 j'ai vu un carter cylindre de formule 1 au service controle de l'atelier que je dependais,il etait sur un marbre pour controle et je peut vous dire que c'etait une piece remarquable , l'interrieure etait entierement polis comme un miroir
voila des vieux souvenirs
a+
en formule 1 les renaults font de tres bons resultats, dans les années 80 j'ai vu un carter cylindre de formule 1 au service controle de l'atelier que je dependais,il etait sur un marbre pour controle et je peut vous dire que c'etait une piece remarquable , l'interrieure etait entierement polis comme un miroir
a+
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
eddy77:
Je t'adore déjà Eddy
X8RS59:
a+
a+
Je t'adore déjà Eddy
Au point mort
X8RS59 j'ai tjrs roulé en renault meme actuellement j'ai 2 ,une 19 tdx et megane 1.4-16,bon c'est vrais que les merco sont mieux mais moi perso je n'ais jamais ete emerdé avec les renaults,faut dire aussi que je suis un bébé renault puisque j'ai commencé en 81 en tant que J.F.O.P(jeune en formation d'ouvrier professionel) pendant 6 mois avant d'integrer le departement 70 a billancourt et avant 2000 renault c'etait la R.N.U.R(regie national des usines renault) et franchement on bossé dure.voila un peu d'histoire qui remonte a 30ans.
a+
a+
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie