Visiteurs: 706699
Aujourd'hui: 56
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com


Rafraichir

Archives
 
RssEspace libre » Rencontres inopportunes Vous avez croisé une belle étoile et avez eu le reflex de prendre une photo  1  2  3  »
   Le 26/09/11 à 16h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
On crois tous parfosi de magnifique Mercedes-Benz ou autre, parfois on a le reflex de les prendre en photo. Si vous en avez a partager, c'est l'endroit pour ;)


Cette été chez un client, elle ressort tous juste d'une peinture complète et est vraiment comme neuve. Elle avait une grande valeur sentimentale pour le propriétaire (je n'ai pu le voir malheureusement)



Toujours au même endroit, il y'avait une magnifique Mustang et une Ferrari Dyno. Cette dernière a une triste histoire, juste après sa sortie du garage, el propriétaire est passé sur une pierre traînant sur la route, il ne l'a pas évité pensant que ça ne gênerais pas mais malheureusement le carter en alu l'a prise et n'a pas résisté au choc... Elle est donc à vendre mais il faut compter 30-40.000 € de réparation.




La semaine dernière j'étais parti en Allemagne, dans le park Europa-Park à Rust, dans le batiment du Silver-Star dédié à l'univers Mercedes-Benz (dans le quartier français ! ) on peut y voir quelques voitures d'exception, tel que l'ancienne Formule 1 de Mika Häkkinen ou l'ancienne C-Klass DTM de Jean Alessi :




Hier sur l'autoroute, je double une voiture qui roulait tranquille et me rend compte de ce que c'est à son niveau, donc je pile pour le laisser me doubler par la droite et le prendre en photo, une magnifique 300SL immatriculé en 74 !






à vous !
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 06/10/11 à 21h02 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/05/09
Messages: 227
Lieu: 68
C'est pas plutot une 190SL ?

T'aurais pu t'arrêter chez moi en rentrant de Rust j'habite tout près :top:

Hop quelques belles mercedes selon moi que j'ai pu photographier



















____________________

pm    
   Le 06/10/11 à 23h43 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
oh le con! oui c'est bien une 190SL.... j'aurais dû me relire ^^ en plus, j'ai le dernier Etoile Passion qui en fait l'apologie...

c'est bien sympa les coupés Mercedes, je me tâte de vendre la BM pour m'en prendre un (W126, W107 ou autres)...je pense pour l'été prochain mais j'ai d'autres projets plus prioritaires avant.
belle photo celle en n&b, c'est par chez toi ? tu connais un peu son histoire ?!?

oui, je passais pas bien loin (j'ai coupé par la Suisse) mais j'étais loin d'être seul, on a même dû louer un monospace WW pour faire la route. ce que j'ai remarquer en Allemagne c'est que je n'ai vu qu'une seule E30 (certes un M3 noir flambant neuve) mais plusieurs W201 (toute gamme : mazout, essence et 16s) ; comme quoi, ça dure plus longtemps les Mercedes ^^
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 29/10/11 à 20h37 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/04/10
Messages: 332
Lieu: tahiti
Ben ici à Tahiti, les BMW sont victime du tuning. Les E30 d'origine sont assez rare. Sinon pas mal la coupé 124 noire, on dirai une AMG "HAMMER"!!!

Sinon à paris j'été chez MB trocadéro, je susi resté des heures à photografier les Benz. J'été fou!!!!!!!!!
Enfin voilà!!!


Notre association à tahiti, pas en dessous de 200ch


Et là le muscle de mon pote, une corvette stingray des 70's

Le monstre fait plus de 500ch, avec un shoot de 175ch de "NOS"
V8 7.0 (427ci), une fusée
____________________
Que de plus beau que le ciel ?toil?? Mon garage!!!

pm    
   Le 29/06/12 à 22h33 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/06/12
Messages: 136
Lieu: Le Havre, 76
Voici les quelques Mercedes intéressantes que j'ai eu l'occasion de croiser et de prendre en photo !

Un W123 break




Un SL R129





Une belle W140



Un petit SLK



Une W114



Une W108 :love:



Un SL W107



Et pour terminer, un monstre, un Unimog camping car ex-dakar ! (on peut apercevoir mon azzuro qui fait ridiculement petite derrière lol)





:lu



Edité par Micka076 Le 29/06/12 à 22h46
____________________


pm    
   Le 29/06/12 à 22h44 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Y'a du beau monde dans le coin!
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
Visiteurs
   Le 30/06/12 à 00h15 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



belle photo et belle mercedes,bravo

   
   Le 30/06/12 à 05h31 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 1179
Lieu: isle d'abeau
belle photo
____________________
dan

pm    
   Le 30/06/12 à 11h27 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Tain un petit unimog aménagé pour faire un tour d'Afrique... :love:
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 30/06/12 à 11h56 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/06/12
Messages: 136
Lieu: Le Havre, 76
Oui ça doit être sympa ! La les proprios prenait le bateau le lendemain pour partir en Amérique du Sud et traverser le continent !
____________________


pm    
   Le 30/06/12 à 15h22 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Micka,
Pour la seconde fois il serait bien que tu redimensionne tes tofes en 800x600 px ( pense à ceux qui te lisent ) ou que tu mette en vignettes ... Parce que sa commence à être gonflant de toujours devoir cliquer sur " afficher l'image " pour voir l'image entière et bientôt je ne vais plus lire tes postes, et je pense que je serais pas le seul
____________________






pm    
   Le 30/06/12 à 20h33 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/06/12
Messages: 136
Lieu: Le Havre, 76
Ah je ne pensais pas que ça gênait autant, j'ai toujours poster des photos de cette taille sur les autres forum et aucun soucis. Même pour moi ça s'affiche très bien ici !

Bon, je vais les redimensionner alors !
____________________


pm    
   Le 30/06/12 à 21h10 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Oui je sais bien, je suis pénible, mais tout le monde n'as pas de grand écran comme celui que kj'ai sur le pc de mon bureau qui est en 1920x1080px , je suis avec un PC port avec écran 18 pouces .. ( ça me permet en même temps de bosser à côté ( et oui, c'est vraiment agaçant à la longue)

( comme dans les présentations, il est préconisé de redimensionner à 800x600 ), et en tout cas on y voit aussi bien en 800x 600 que le grand format que tu nous affiches qui doit être dans les 1200x1000

Le prends pas mal hein , c'est juste pour le confort de tous sans devoir toujours être à faire des clique droit pour afficher l'image puis ensuite devoir refaire la page précédente et passer à la tofe suivante et recommencer les même opération..

Merci de ta compréhenssion
____________________






pm    
   Le 30/06/12 à 21h40 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
Surtout pour ceux qui ce connect avec leur téléphone ...
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 01/07/12 à 21h49 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/12/11
Messages: 145
Lieu: H?rault
Mickaël, chez Damien le redimensionnement des photos est automatique, c'est pour ça que ça ne gêne pas, mais ici c'est différent. ;)
____________________
Le progr?s c'est comme vouloir r?parer ce qui n'est pas cass?.

pm    
RssEspace libre » Rencontres inopportunes Vous avez croisé une belle étoile et avez eu le reflex de prendre une photo  1  2  3  »  
14 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 14 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie