Forum
• Index
Reprise du message précédent
Module d'allumage ?? Non pas de risque .. Les seuls risques que tu encourt c'est soit : pas de démarrage, soit démarrage et cafouillage, soit démarrage et nickel
Le module n'a rien à voir avec le doseur, tout ce que le doseur fait, c'est d'envoyer des infos au calculos par le biais du potentiomètre d'air via l'axe du plateau sonde
Edité par MILLSERGE Le 23/11/11 à 23h33
Module d'allumage ?? Non pas de risque .. Les seuls risques que tu encourt c'est soit : pas de démarrage, soit démarrage et cafouillage, soit démarrage et nickel
Le module n'a rien à voir avec le doseur, tout ce que le doseur fait, c'est d'envoyer des infos au calculos par le biais du potentiomètre d'air via l'axe du plateau sonde
Edité par MILLSERGE Le 23/11/11 à 23h33
ok je testerai le kj de 8s alors
N'oublie pas de changer le diffuseur d'air par un de 16s , mais tu vas t'en rendre compte tout seul MDRRRRRRRRRRRRRRR
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
[quote=Matthieu]200€ les 4 avec les antiparasite je précise ....
ta peu être pas tort car j oublier que moi j ai toujours de remise de ouf chez mb ces pour ca que je dit les avoir payer moins cher
ta peu être pas tort car j oublier que moi j ai toujours de remise de ouf chez mb ces pour ca que je dit les avoir payer moins cher
les miens aussi, il y'avait les faisceaux tout complet. de mémoire entre 50 et 100€ grand maximum
par contre, je n'ai pas acheté le kit de faisceaux mais tout les éléments séparément et c'est Damien qui me les avaient sertis (d'où la grosse différence de prix)
par contre, je n'ai pas acheté le kit de faisceaux mais tout les éléments séparément et c'est Damien qui me les avaient sertis (d'où la grosse différence de prix)
ok ... de toute j'ai pu en tester d'autre , ça viens pas de là
pour le moment j'ai pas eu le temps de me repencher dessus et pas eu le temps de tester le kj de 2.3 8s
donc stand by ...
pour le moment j'ai pas eu le temps de me repencher dessus et pas eu le temps de tester le kj de 2.3 8s
donc stand by ...
C'est vrai que ces faisceaux d'allumage ... sa coute un bras surtout pour ce que c'est .. je me doutais que sa ne viendrait pas de là, mais même du doseur j'en suis pas vraiment sur .. enfin sa pourrait peut être venir du potentiomètre d'air qui est monté sur le doseur souci d'humidité et vu que l'électronique n'aime pas trop l'humidité ... j'étais sur un tuto que j'ai d'ailleurs arrêter pour l'instant
Regarde sur le couvercle noir se trouve un joint qui est en principe coupé , et cette coupure ce trouve sur le bas du couvercle et n'empêche pas l'humidité
Regarde sur le couvercle noir se trouve un joint qui est en principe coupé , et cette coupure ce trouve sur le bas du couvercle et n'empêche pas l'humidité
ok je regarderai ça , est-ce qu'il faut faire attention a quelque chose de special en devissant ce bloc electronique ?
Non rien en particulier, y'a pas de ressorts rien .. suffit de retirer les 4 vis qui se trouvent sous le silicone
ok merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie