Forum
• Index
Reprise du message précédent
Ha il se monte donc sur les 2.3 8 soupapes , car j'ai regardé hier pour gazoil justement et niet pour le 16s
Oui mais comme la SNOBECK a eue quelques modifications des AACs ils lui ont aussi adapté l’électronique ( relais de pompe, boitier KJ ) du coup maintenant je sais que le module fait aussi parti de ces changement car la réf EVO I ne pas la même
EVO I 009 545 13 32
EVO II 010 545 94 32
Ha mais oui, je l'avais vu sur le 8 soupapes et pour ce qui est des 124, ça je le savais puisque marqué dans l'annonce , c'est sur les 16s que je ne l'avais pas vu .. Par contre monter un module de 124 ou de 8 soupapes sur la EVO I me parait saugrenu tout de même .. Mais bon les mystères de l'électronique ...
Ha il se monte donc sur les 2.3 8 soupapes , car j'ai regardé hier pour gazoil justement et niet pour le 16s
Oui mais comme la SNOBECK a eue quelques modifications des AACs ils lui ont aussi adapté l’électronique ( relais de pompe, boitier KJ ) du coup maintenant je sais que le module fait aussi parti de ces changement car la réf EVO I ne pas la même
EVO I 009 545 13 32
EVO II 010 545 94 32
Ha mais oui, je l'avais vu sur le 8 soupapes et pour ce qui est des 124, ça je le savais puisque marqué dans l'annonce , c'est sur les 16s que je ne l'avais pas vu .. Par contre monter un module de 124 ou de 8 soupapes sur la EVO I me parait saugrenu tout de même .. Mais bon les mystères de l'électronique ...
j en ai un de 8s mais pas du tout la forme de nos 16...car la depression est sur l allumeur
Voilà celui que j'ai sur ma EVO et que je viens d'acheter
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/249694471.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/249694471.htm?ca=21_s
ah ben j'en ai un comme ça dans le garage ... tu me diras si ça marche
Ben sur ma EVO il fonctionnera parce que mon électronique a été modifié d'usine, enfin pas d'usine mais dans les ateliers SNOBECK mais il n'est pas bon pour les 2.5-16
bon je verifierai quand même la concordance des ref si c'est le cas , je te le file
Tin le mec il me fait caguer là, il me dit que je peux lui faire un payement Papal et me file son adresse .... Je lui ai fait le virement par Paypal le 2 et il n'a toujours pas été récupéré ... Et moi je vois toujours son annonce active sur LBC de plus sur mon relevé paypal sa me met que le destinataire est non inscrit j'y comprends plus rien MDRRRRRRRRRRRRR Haaaa leboncoin et moi sa fait vraiment 2 .. Je me demande s'il se fout de ma poire ou quoi Je sent que je vais laisser tomber si sa continue en tout cas j'ai pour le coup annulé le versement de la somme ... Bon ce n'est que 50 roros ... mais tout de même pas envie de me faire gruger moi
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Arff merde et tu n'arrive pas à le joindre?
Il était censé avoir un compte paypal quand tu lui a fait le paiement?
Il était censé avoir un compte paypal quand tu lui a fait le paiement?
Ben en fait sur son mail il m'as dit que je pouvais payer en Paypal et l'a donné son adresse de paiement donc 1 copier/coller de l'adresse et vas-y ... J'avais préféré cette soluce parce que mon paiement était assuré mais au bout du compte . Donc aussitôt payé je lui ai fait un mail pour lui dire que je lui avait fait un virement paypal ... mais plus aucunes nouvelles depuis
Mais comme je suis pas de ceux qui se prennent le choux, je laisse tomber ...
Mais comme je suis pas de ceux qui se prennent le choux, je laisse tomber ...
À monté le compresseur
Si tu n'arrive pas a contacter le gars et que tu n'a pas de nouvelle, fait une réclamation paypal d'ici quelques jours.
À monté le compresseur
Des news de ton vendeur?
Oui, oui, il c'est gouré en me donnant son adresse mail .. mais il s'en ai rendu compte tout seul.. Donc là j'attends que tout soit clair avec Paypal car je viens juste d'avoir le retrait de la somme sur ma banque et je refais l'opération je pense demain ou samedi
À monté le compresseur
Bon, un bon début de bonne nouvelle.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie