Forum
• Index
• Espace libre » Bon les gars va falloir vous sortir un peu .... ... Les doigts du c..... !!!!
« 1 2
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Reprise du message précédent
bovine !!!! c'est le mot que je cherchai merci ma poule !!!!
moi j'ai un gros penchant pour le violet !!! ca mérite le viol....et plus !!
bovine !!!! c'est le mot que je cherchai merci ma poule !!!!
moi j'ai un gros penchant pour le violet !!! ca mérite le viol....et plus !!
À monté le compresseur
Lieu: st laurent du v...
moi nikko je suis prét a mettre a la deuxieme equipe un fésse général parce quelle sont trop appuier sur la lotus quant tu veux je suis prés
General Lee:
Ben moi je préfére la blonde avec les gros seins
Quand à leur regard, il est effectivement bovin, mais la vache ! du beau et du vin, ça peut me suffire pour une fiesta.
Par contre tout ça est plutôt du genre à nous faire péter un joint de cul lasse plutôt qu'à nous le refaire parceque il y a certes du beau matos,mais je ne vois ni caisse à outil ni clé à pipe.... (enfin je dis ça, moi je dis rien....)
j'aime bien celle avec le haut Koni ,
Ben moi je préfére la blonde avec les gros seins
Quand à leur regard, il est effectivement bovin, mais la vache ! du beau et du vin, ça peut me suffire pour une fiesta.
Par contre tout ça est plutôt du genre à nous faire péter un joint de cul lasse plutôt qu'à nous le refaire parceque il y a certes du beau matos,mais je ne vois ni caisse à outil ni clé à pipe.... (enfin je dis ça, moi je dis rien....)
À monté le compresseur
Lieu: LYON et mes mon...
pour la clef à pipe faut voir avec toute ces dames y'aura bien une ame charitable !!! MDRR
• Espace libre » Bon les gars va falloir vous sortir un peu .... ... Les doigts du c..... !!!!
« 1 2
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie