Forum
• Index
Ma fois les nenfants tout est dans le titre ,
Je suis en recherche d'un câble de compteur de vitesse , c'est assez urgent car il me manque pour pouvoir passer le CT de ma Rosita
Donc si vous avez ça en stock merci de me faire votre prix
Je suis en recherche d'un câble de compteur de vitesse , c'est assez urgent car il me manque pour pouvoir passer le CT de ma Rosita
Donc si vous avez ça en stock merci de me faire votre prix
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
j ai rein de ce coté .
mais d un autre coté t en a pas besoin pour le ct!! il verra rien
mais d un autre coté t en a pas besoin pour le ct!! il verra rien
Non c'est bon , c'était mon compteur qui était HS , par contre j'ai monté le tien, mais vu que c'est un 2.3-16 le voyant d'ASD sur le cadran de compteur n'y est pas .. Bah c'est pas grave a l'occas si y'en a un qui passe sur le net je le prendrais ..
À monté le compresseur
donc celui que je tes filer fonctionne bien??
Oui, ma
Oui oui mon Gé il fonctionne bien, mais il ne me fait pas mon affaire pour 2 raisons en faite
-La première est qu'il ne m'affiche pas la bonne vitesse ( 2.3-16 en remplacement d'un 2.5-16 différence de pont donc différence de vitesse au compteur)
- La 2eme est qu'il n'as pas l'ASB
Mais pour me dépanner en attendant d'en trouver un de 2.5-16 sa ira bien...
-La première est qu'il ne m'affiche pas la bonne vitesse ( 2.3-16 en remplacement d'un 2.5-16 différence de pont donc différence de vitesse au compteur)
- La 2eme est qu'il n'as pas l'ASB
Mais pour me dépanner en attendant d'en trouver un de 2.5-16 sa ira bien...
Dsl pour le câble mais le mien est HS de toute façon sinon j'ai un compteur mais c'est un 2.3 16s aussi :-s
envoie moi par sms la référence de la partie kilométrique, je doit en avoir un en stock (non complet, j'ai juste le centre et je ne me rappel pas si il est ASD ou non). j'essaye de t'appeler ce midi, je devrait avoir un peu de temps de répits...
faudrait juste que je le teste avant... je subodore qu'une viseuse tournant au ralenti devrait faire l'affaire. sens horaire ou anti-horaire ?!?
faudrait juste que je le teste avant... je subodore qu'une viseuse tournant au ralenti devrait faire l'affaire. sens horaire ou anti-horaire ?!?
Ha mais merdouille, j'ai oublié de mettre à jour mon post MDRRRRRRRRRRR
Donc pour le coup ce que j'ai fais, c'est que j'ai donc monter le compteur de 2.3-16 mais que dessus j'ai monter la plaque noire affichant la vitesse de mon 2.5-16, il qu'il m'a juste fallu coller à la super glu le système électrique de l'ASD , et sa fonctionne nickel :
Jugez par vous même.
Donc pour le coup ce que j'ai fais, c'est que j'ai donc monter le compteur de 2.3-16 mais que dessus j'ai monter la plaque noire affichant la vitesse de mon 2.5-16, il qu'il m'a juste fallu coller à la super glu le système électrique de l'ASD , et sa fonctionne nickel :
Jugez par vous même.
À monté le compresseur
super mon sergio
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie