Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
salut bon comme certain son au courant ma 16s a des problème de toit ouvrant et malgré que j avait les pièce que je n est plus me voila a la recherche avant de taper dans le neuf.. donc si quelqu un a !!!! je les appellerai les chariot droite et gauche de toit ouvrant voila on c est jamais
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Je n'ai malheureusement pas ça.
Pour ma part , je n'ai jamais démonté de toit ouvrant , je n'ai aucune pièces non plus ... D'ailleurs je vais surement devoir moi aussi y passer pour celui de ma Rosita qui est lui aussi relevable ( c'est le 1er que j'ai comme ça )
Je suis désolé mon p'tit lapin
Je suis désolé mon p'tit lapin
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
Comme précisé j'ai un TO, j'ai prévu de la balancer, donc fais moi une toph de ce que tu veux
À monté le compresseur
en fait ces tellement la merde que si tu a tout ce qui ce démonte a droite et a gauche des rails je suis preneur car je sais ce qu il y a de cassé en gros les chariot tout ce qui coulisse et relève , mais si tu me le vend ,frais d envoi je prend aussi!! tu voie au plus simple pour toi..
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
J'y jette un oeil demain, je te dis quoi
À monté le compresseur
merci ces cool !!! et si ça tes compliqué ne te fait pas de souci je verrai vers chez moi , de toute manière il y a rien qui urge!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie