Forum
• Index
• Recherches de pièces détachées » [Réglé] Cherche jantes w124 16pouces des nouvelles chaussures!!!!!
Bonjour,
Je cherche donc les jantes de l'evo1 les 16pouces exactement comme celle sur les 16v en 15, voilou...
Si elles sont chromés c'est encore mieux, mais sinon je le ferais faire donc voilà même avec la peinture abimé par contre pas voilés, pas rappés contre trottoir et pas trop cher...bonjour papa noël
Je cherche donc les jantes de l'evo1 les 16pouces exactement comme celle sur les 16v en 15, voilou...
Si elles sont chromés c'est encore mieux, mais sinon je le ferais faire donc voilà même avec la peinture abimé par contre pas voilés, pas rappés contre trottoir et pas trop cher...bonjour papa noël
moi aussi et ce depuis un bon moment....
je pense me rabattre vers des OZ...
(j'en ai loupé un train complet neuf à 500€, j'en suis encore dégouté)
[EDIT]
je cherche celle qui sont comme celle d'Evo II mais en 16 pouce ; pas celle de 16s classique
je pense me rabattre vers des OZ...
(j'en ai loupé un train complet neuf à 500€, j'en suis encore dégouté)
[EDIT]
je cherche celle qui sont comme celle d'Evo II mais en 16 pouce ; pas celle de 16s classique
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
les miennes sont sur le bon coin à 850 euros !!
mais je les laisse à 600 euros ici !
en sachant que vous avez pour ce prix 4 pneus AVON flambants neufs !
mais je les laisse à 600 euros ici !
en sachant que vous avez pour ce prix 4 pneus AVON flambants neufs !
@ Aube > connaissant le loustic, c'est jantes sont vraiment top, c'est un bon prix
À monté le compresseur
Ces jantes sont des véritables EVO 1 forgées !!
elles ont un défaut de vernis mais pas de petes !!
oilou !
elles ont un défaut de vernis mais pas de petes !!
oilou !
et bien je penses mon cher nikko que nous allons nous rencontrer , elles sont montés en combien?
c'est bon je les ai trouvé...espérons qu'elle parte pas trop vite, sachant les frais que j'ai eu en mécanique ce mois ci, les chaussures c'est pour le mois prochain
À monté le compresseur
eh bien écoutes ....on se recontact par MP quand tu voudra ...
@ +
la monte est celle d'origine evo
@ +
la monte est celle d'origine evo
À monté le compresseur
bon ben .....on y est le mois prochain !! hé hé !!
kesconfait ???
kesconfait ???
ben je me suis engagé c'est clair...mais j'ai la boite de vitesse qui doit tomber( 250 roro juste la main d'oeuvre)....donc je suis triste car je l'ai souhaité...
Bon donc j'ai mis une option que je dois laisser en suspens j'en suis navré....mais bon si j'arrives à vendre quelque une de mes pièces et que tu les as toujours je te recontactérai et tu me dira...!!
Sincèrement navré si gène occasionné il y a eu!
Bon donc j'ai mis une option que je dois laisser en suspens j'en suis navré....mais bon si j'arrives à vendre quelque une de mes pièces et que tu les as toujours je te recontactérai et tu me dira...!!
Sincèrement navré si gène occasionné il y a eu!
• Recherches de pièces détachées » [Réglé] Cherche jantes w124 16pouces des nouvelles chaussures!!!!!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie