Visiteurs: 713506
Aujourd'hui: 24
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

thierry: Bonjour, je me présente; je m'appelle Thierry, 67 ans, je suis Belge je possède une 190e 2.3 8v sportline 1991 achetée à un premier propriétaire à 106000 km, elle ce trouve dans un très bon état mais je doit refaire des babioles tel que chauffage coté conducteur ne fonctionne plus, autoradio becker s'allume mais ne fonctionne pas...Merci de m'accueillir

38nico: Salut et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à faire un post dans la partie présentation (--> ici <--) et même une photo de ta voiture !

Et bravo d'avoir changé le joint de culasse, c'est un job !

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

38nico: Thierryouest, bienvenue sur le forum :) N'hésite pas à présenter ta voiture !

Thierryouest: Bonjour,
je viens vous rejoindre ayant été contaminer par cette pathologie la 190 aigue possesseur d'une 201 128 depuis quelques mois
en glanant des information sur youtube je suis tombé sur une vidéo de millserge sur le piston annulaire d'un pont ASD j'ai bien amé bravo pour cette vidéo je suis fraichement retraité j'ai fait carrière dans les ateliers et service après ventes de certains constructeurs automobiles à bientôt bonne soirée

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde&#128075; j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100


Rafraichir

Archives
 
   Le 08/11/12 à 10h46 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Coucou !

On est actuellement sur la voiture d'un ami depuis quelques temps...

l'année dernière il a fait un sur-régime avec sa CTR qui à entraîné la casse du moteur. (salade de soupapes, cylindres marqués profondément, culasse et pistons marqués)... bref pas grand chose de récupérable niveau bloc...

On a donc remplacé le moteur par un qui avait été refait mais la personne avait mis de mauvais pistons (K20A3 version US)... Ça tournait bien mais ça mangeait de l'huile à outrance due aux différences des pistons K20A2 (EU) et K20A3 (US) et certainement d'autres éléments défectueux...
De là on a contacté le vendeur et il m'a fait livrer un autre moteur, celui-ci full origine.


Pour être certain de la fonctionnalité des accessoires, on a habillé le bloc avec toute la périphérie qui était monté sur l'auto et qui fonctionnait :
- Collecteur admission complet
- Papillon des gazs
- Collecteur d'échappement
- Démarreur
- Alternateur
- Injection
- Allumage
Etc...

Le hic est que ça ne démarre pas...

Je vous explique le symptômes :

On actionne la clef pour la démarrer, de là sort un gros PAN, détonation dans le pot...
On enlève les bougies et là elles sont noyées d'essence en l'espace de 3 secondes de coup de clef pour lancer le moteur...

On a déjà fait les choses suivantes :
- Changement des 4 bobines d'allumage / anti-parasites
- Changement des bougies
- Changement de la rampe d'injection
- Changement du capteur PMH
- Scan Diag avec un Bosch KTS (aucun défaut en mémoire) mais remise à 0 adaptation/reglages du boitier de gestion moteur au cas ou.

On ne sait plus vraiment quoi faire ou quoi contrôler...

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un tel débit d'essence ou une panne similaire ?

Merci d'avance de vos coups de pouces, expériences et informations

A plus tard.

Dams.
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 11h00 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Coucou ma louloute

Donc si détonation à l’échappement, se sera un mauvais réglage de l'avance à l'allumage

Si par contre c'est au filtre à aire souci d'admission

Pour les bougies noyées, faudrait voir si l'injecteur de départ à froid ne reste pas en position ouverte et crache de l'essence sans discontinuer
____________________






pm    
   Le 08/11/12 à 11h23 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Merki pour la réponse Ma Poulette !

Y a pas de réglage/calage, tout passe par le calculateur d'origine là dessus...

Le boum c'est direct dans le pot, pas coté admission et ça doit être la combustion du trop plein d'essence et après c'est noyé d'entré ;)

Je suis après chercher ou et comment est foutu ce départ à froid parce que vu l'usine à gazs ces putain de Type R bah faut tomber dessus LOL !

Merci Ma Louloute en tout cas !

Je vous tiens au jus ;)

Gros bisousssssssssssss !
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 11h31 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 4256
Lieu: beziers 34
les injecteurs sont ils ceux origines
distri bien calee
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 11h38 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Oui mon Philou,
Comme je l'ai mis, on a prit TOUTE la périphérie du bloc anciennement monté (stock) pour être sur de la fonctionnalité des éléments ;)

Distrib' l'auto tournait bien avant le démontage (enfin ce qui était dit en tout cas...) de là ouais faudrait peut être vérifier effectivement mais quand je vois la masse de carburant injectée en 2/3 secondes, c'est pas possible que ça gerbe autant...
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 11h54 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 4256
Lieu: beziers 34
tu as aussi
Arbre à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission) a verifier
/pale/
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 11h58 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Oui ça c'est géré par des sondes à partir de 5800RPM au pire remplacer les sondes en tête d'AAC's, j'ai pas changer ça....

Je vais tester ^^
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 12h04 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 4256
Lieu: beziers 34
voir si c est pas coince
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 08/11/12 à 12h42 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/09/11
Messages: 210
Lieu: Nantes
Moi je te conseil de repartir de zéro si vraiment tu trouve rien mais commence par voir pourquoi tu a autant d'essence

Pour partir de zéro ton moteur doit démarrer avec une seul info le PMH donc, tout les sondes qui peut te causer des problème tu les débranche, température d'eau, position arbre a came... comme sa ton calculateur ce mettra en mode "par défaut" du coup tu enlève plein de panne possible. Ensuite tu voie pour démarrer, calage distribution, ordre d'allumage, mais avant tout ça surtout contrôler l'arrivée d'essence

Donc voir si les injecteurs ne sont pas ouvert en permanence par exemple (du genre le calculateur qui les mets a la masse et ils restent ouvert), sinon cela peut arriver qu'ils se mettent en marche a cause de l'excitation de l'alternateur donc la aussi tu peut débrancher j'ai déjà vu le problème (bon bien sur c'est le temps de contrôler) au pire démonte ta rampe et voie pour démarrer si il crache normalement, tous ensemble ou en permanence cela devrait te guider.

Garde a l'esprit que cela peut être du tout simplement a un mauvais calage de distribution.

Voila bonne recherche de panne

pm    
   Le 09/12/12 à 00h09 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Bonsoir tout le monde !

Désolé je n'avais pas donné de nouvelles depuis quelques temps, faute de temps

J'avais pas touché à l'auto une bonne semaine...

J'ai donc contrôlé le calage... il y avait 5 dents de décallage a l'AAC d'admission...
Je recale et comence un cycle de contrôle à la main et là, un quart de tour j'entend, CLAC... Une dent qui saute, puis 2, puis 3 etc...

On a tourné viré pour chercher ce qui pouvait faire sauter cette distribution, on a trouvé le coupable. Le tendeur de chaîne était complètement HS (plus de sécutité de butée/anti retour).

Tendeur en état de fonctionnement OK :

http://youtu.be/tj6QjC3FINc

-----------------------------------------------------------------------

Tendeur HS :

http://youtu.be/5efUhq2RLXo

-----------------------------------------------------------------------

Il a donc fallu recaler pour la énième fois tout en conservant une tension sur la glissière ou va se loger le tendeur, sans cela ça décalait d'entrée de jeu d'une ou deux dents au niveau du pignon de vilebrequin quand on remettait le tendeur en place...

Une fois bien mis en place, qu'on a refait un cycle complet manuellement soit deux tours de vilo à la force des bras, ça comprime (on le sent vraiment bien), ça ne bloque nul part et une fois que nous nous somme remis à 'OT', on avait l'impression d'un infime décalage mais après réflexion, pas possible que ça ne soit pas comme cela, puis comme il n'avait pas tourné du tout ormis à la main, on est des dingues, o,n referme tout et on voit...

Nous voilà arrivé au stade de l'essai final...

Tout est remonté... Il ne reste plus qu'à mettre un coup de clefs... Avec l'angoisse tout de même que ça ne démarre pas après tout ce temps passé.....

Verdict... :

http://youtu.be/huaJWM4dVr0

Voilà ! on en est au point que tout est ok, l'auto tourne super rond, pas de soucis a part un micro suintement au joint spy de vilo coté volant moteur a surveiller, mais déjà, rouler un peu voir si le bloc en lui même est bien (il en a l'air en tout cas)...

Après on fera ça

Bilan final :

Du temps passé, une distribution décalée de 5 dents et qui se décalait direct quand on faisait un cycle à la main... un casse tête pour un tendeur de chaine cuit et un vendeur de moteur qui ne vérifie pas ce qu'il envoie..... !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont suivit le sujet en donnant leur idées et solutions de test ! Merci merci merci !

Ça tourne super bien, reste à voir dans quelques centaines une fois qu'on tapera vraiment dedans si il a la santé ou non pour de vrai ;)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 09/12/12 à 19h44 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
Voilà une bonne chose de faite !!
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie