Forum
• Index
Salut a tous et toutes,
Apres la présentation la Photo !!
Bien a vous
Fred
Apres la présentation la Photo !!
Bien a vous
Fred
Promis la prochaine sera a la bonne taille
Si un Modérateur ou admins pouvais modifier cela serai sympa
Bien a vous
Fred
Si un Modérateur ou admins pouvais modifier cela serai sympa
Bien a vous
Fred
Je te l'aurais bien redimensionnée, le souci c'est qu'elle va se pixeliser pour ensuite ne plus rien voir
En attendant, génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, au moins comme ça on sait avec qui on discute
Merci d'avoir enrichi un peu plus le trombi
En attendant, génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, au moins comme ça on sait avec qui on discute
Merci d'avoir enrichi un peu plus le trombi
Merci a toi d'avoir joué le jeux du trombi !!!!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Un tennisman!
Enchanté.
Enchanté.
Voila les Garçons de Carole
Le site www.teufteufteam.be
Alexis roule sous les numéros 770 & 774 en bleu sur la Photo
Ben lui roule sous le Numéro 95
Alexis roule sous les numéros 770 & 774 en bleu sur la Photo
Ben lui roule sous le Numéro 95
La chambre de Benj
de plus maintenant il a le SON qui va bien !! donc je vous explique pas quand il s entraîne ! LOL
La Rover en image ces lui qui l à refaite complètement (( voiture acheter 200€ sur le bon coin ))
si je pouvais êtres aussi doué !!!!
voila
bonne soirée a tous et toutes
Amitiés
Fred
de plus maintenant il a le SON qui va bien !! donc je vous explique pas quand il s entraîne ! LOL
La Rover en image ces lui qui l à refaite complètement (( voiture acheter 200€ sur le bon coin ))
si je pouvais êtres aussi doué !!!!
voila
bonne soirée a tous et toutes
Amitiés
Fred
Pourquoi je vois pas les photos moi ?
Elle y était il y a quelques jours, je pense qu'il a du la supprimer de ses fichier
Donc je rappel :
Toutes photos passées sur le forum par le gestionnaire de fichier ne doivent pas être effacées, sinon elles seront de faite supprimées de vos post ... Ensuite si vous voulez économiser de la place, vous pouvez à ce moment là passer par 1 hébergeur gratuit de type: servimg, hosting etc etc
Donc je rappel :
Toutes photos passées sur le forum par le gestionnaire de fichier ne doivent pas être effacées, sinon elles seront de faite supprimées de vos post ... Ensuite si vous voulez économiser de la place, vous pouvez à ce moment là passer par 1 hébergeur gratuit de type: servimg, hosting etc etc
Merci serge,
j ai remis les Photos !!
Les voyer vous a nouveau ??
Amitiés
Fred
j ai remis les Photos !!
Les voyer vous a nouveau ??
Amitiés
Fred
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie