Forum
• Index
Bon ben je vois qu'aucun des deux loustic se lance donc je commence le compte rendu qu'il ne manquerons pas de compléter j'en suis sur
voila petit résumé de lurcy :
départ le vendredi pour tourné le samedi , un coup d'oeil sur la météo ... pluie (argh ... je veut que ca accroche mais c'est pas grave ) arrivé le vendredi soir en voyant au fil de la route le thermometre descendre ... 6° (ça caille sec !!) et en plus il pleut .... bon j'ai encore ma lame avant a mettre en place (eh oui j'ai pas eu le temps de tout faire ... ) pas grave le box est ouvert , (il y a pas a dire un box c'est le top !! ) en attendant le lendemain matin petit pique nique dans le fourgons , le chauffage au max et au dodo !!
samedi matin reveil matinal 6h .... mais il ne pleut pas !! il faut s'intaller et monté le dernier arrivé le barnum de 6x4 histoire de mettre la voiture a l'abrit au cas ou et travailler sereinement . Une fois fait petit breifing avec tout le monde , les regles de base ...
Verif des niveaux et des serrages (oui c'etait sa premiere sortie piste avec la nouvelle injection ) on y va pour tester la piste et voir tout ça , les pneus (federal semi-slick) s'avère carrément mieux que mes pneus route tendre que j'avait avant la piste est un peu grasse mais ça va on prend une marge de sécurité quand même , faudrait pas se mettre dasn l'herbe des le matin ...
a 11h30 je pars faire une nouvelle série de quelques tour , a peine partit des stand et entrée sur le circuit bimmm le capot se lève .... incroyable !!! que s'est-il passé ? on avait oublié d'accrocher l'avant ... une vrai erreur de débutant ... c'est pourquoi vous verrais sur les photos que j'ai enlevé la calandre
la pause de midi , on mange dasn le fourgon et la je peut vous dire qu'il faisait froid ! le vent s'était levé .... j'ai pas regarder la température mais impressionant ce froid ! après manger on se remet sur la voiture pour réparé et nous permettre de tourné l'aprem , ça va, pas trop de dégats , une etoile explosé et 2 fixations, a l'ancienne , un bout de fil de fer et ça repar
j'en profite pour regarder ma cartho et faire quelque changement (j'avais constaté un petit trou a la reprise donc j'ai augmenté mes pompe de reprise , et j'ai enrichi un peu plus a haut régime )
l'après midi c'est bien passé, j'ai pas mal tourné , senti de l'amélioration par rapport a la carthographie, et les amémlioration qu'il me reste a faire (j'ai pas eu le temps de mettre en place mes barre antirapprochement avant et arriere inferieure ) il y avait donc dams et jeal avec moi mais nous n'avons pu tester (pas eu le temps, ils se tester déja entre eux ) les voitures en reprise par exemple ou en ligne droite ...
durant la semaine qui arrive je vais connecter mon pc et prendre les acquisition de données et voir ce que ça dit, je me suis rendu compte aussi que mon jeux aux soupapes avait augmenter donc j'avais une perte de puissance ... mais je suis assez content de ce qu'elle donné pour sa première sortie qui m'a permis aussi de voir les ameliorations a apportés prochainement .
décision a été prise que se serai mon dernier lurcy levis , le circuit est assez loin et au bout de 3 fois le rapport frais de deplacement / amusement n'y est plus
voici quelques photos prise par kévin , une personne trés sympa que j'ai rencontré sur place
Edité par Matthieu Le 04/05/13 à 12h07
voila petit résumé de lurcy :
départ le vendredi pour tourné le samedi , un coup d'oeil sur la météo ... pluie (argh ... je veut que ca accroche mais c'est pas grave ) arrivé le vendredi soir en voyant au fil de la route le thermometre descendre ... 6° (ça caille sec !!) et en plus il pleut .... bon j'ai encore ma lame avant a mettre en place (eh oui j'ai pas eu le temps de tout faire ... ) pas grave le box est ouvert , (il y a pas a dire un box c'est le top !! ) en attendant le lendemain matin petit pique nique dans le fourgons , le chauffage au max et au dodo !!
samedi matin reveil matinal 6h .... mais il ne pleut pas !! il faut s'intaller et monté le dernier arrivé le barnum de 6x4 histoire de mettre la voiture a l'abrit au cas ou et travailler sereinement . Une fois fait petit breifing avec tout le monde , les regles de base ...
Verif des niveaux et des serrages (oui c'etait sa premiere sortie piste avec la nouvelle injection ) on y va pour tester la piste et voir tout ça , les pneus (federal semi-slick) s'avère carrément mieux que mes pneus route tendre que j'avait avant la piste est un peu grasse mais ça va on prend une marge de sécurité quand même , faudrait pas se mettre dasn l'herbe des le matin ...
a 11h30 je pars faire une nouvelle série de quelques tour , a peine partit des stand et entrée sur le circuit bimmm le capot se lève .... incroyable !!! que s'est-il passé ? on avait oublié d'accrocher l'avant ... une vrai erreur de débutant ... c'est pourquoi vous verrais sur les photos que j'ai enlevé la calandre
la pause de midi , on mange dasn le fourgon et la je peut vous dire qu'il faisait froid ! le vent s'était levé .... j'ai pas regarder la température mais impressionant ce froid ! après manger on se remet sur la voiture pour réparé et nous permettre de tourné l'aprem , ça va, pas trop de dégats , une etoile explosé et 2 fixations, a l'ancienne , un bout de fil de fer et ça repar
j'en profite pour regarder ma cartho et faire quelque changement (j'avais constaté un petit trou a la reprise donc j'ai augmenté mes pompe de reprise , et j'ai enrichi un peu plus a haut régime )
l'après midi c'est bien passé, j'ai pas mal tourné , senti de l'amélioration par rapport a la carthographie, et les amémlioration qu'il me reste a faire (j'ai pas eu le temps de mettre en place mes barre antirapprochement avant et arriere inferieure ) il y avait donc dams et jeal avec moi mais nous n'avons pu tester (pas eu le temps, ils se tester déja entre eux ) les voitures en reprise par exemple ou en ligne droite ...
durant la semaine qui arrive je vais connecter mon pc et prendre les acquisition de données et voir ce que ça dit, je me suis rendu compte aussi que mon jeux aux soupapes avait augmenter donc j'avais une perte de puissance ... mais je suis assez content de ce qu'elle donné pour sa première sortie qui m'a permis aussi de voir les ameliorations a apportés prochainement .
décision a été prise que se serai mon dernier lurcy levis , le circuit est assez loin et au bout de 3 fois le rapport frais de deplacement / amusement n'y est plus
voici quelques photos prise par kévin , une personne trés sympa que j'ai rencontré sur place
Edité par Matthieu Le 04/05/13 à 12h07
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2793
Lieu: Mortagne du nor...
Personnellement la déco vert, j'aime pas du tout
il manque les vidéos
il manque les vidéos
Les vidéos c'est Damien.....on t'attend mon Loulou
Pour ma part une bonne journée avec une 16 en forme aussi bien coté moteur que châssis avec un 185 km/h, je n'ai pas battu mon record de 190 mais c'est mieux que 160 avant la rénovation....
Bon entre l'organisation et les sessions.... je n'ai fait aucune photo et aucune vidéo.
Damien???????
Pour ma part une bonne journée avec une 16 en forme aussi bien coté moteur que châssis avec un 185 km/h, je n'ai pas battu mon record de 190 mais c'est mieux que 160 avant la rénovation....
Bon entre l'organisation et les sessions.... je n'ai fait aucune photo et aucune vidéo.
Damien???????
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2793
Lieu: Mortagne du nor...
S'est perdu le loustic ???
Coucou !
Tardivement...
Une superbe journée malgré le manque de pluie pour moi, je n'ai plus l'habitude du grip avec la 16s (dernuer Grip avec elle date du laquais en 2008/2009 de mémoire lol)
Une journée avec une ambiance superbe, et biensûr 3 190E 16v sur piste qui est relativement rare mine de rien !
Voilà, je n'ai pas prit le temps de mettre les vidéos en ligne mais je vais m'en occuper..
J'ai récupérer les photos de mon Fréro que j'ai mises en ligne
https://plus.google.com/photos/109866307870491113951/albums/5883496640707526881?banner=pwa&authkey=CJSNhu2Nr7HP-wE
Voilou
La bise
Tardivement...
Une superbe journée malgré le manque de pluie pour moi, je n'ai plus l'habitude du grip avec la 16s (dernuer Grip avec elle date du laquais en 2008/2009 de mémoire lol)
Une journée avec une ambiance superbe, et biensûr 3 190E 16v sur piste qui est relativement rare mine de rien !
Voilà, je n'ai pas prit le temps de mettre les vidéos en ligne mais je vais m'en occuper..
J'ai récupérer les photos de mon Fréro que j'ai mises en ligne
https://plus.google.com/photos/109866307870491113951/albums/5883496640707526881?banner=pwa&authkey=CJSNhu2Nr7HP-wE
Voilou
La bise
____________________
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
ah oui pas mal les pneus...mais je te bat...demain je te met une tof de ceux de l a6 que j ai change y 10 jours
Ah bien tu as du faire fort lol ^^
____________________
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
voici le beau 19"
Ahhhhhhhh je m'incline effectivement J'avoue
Attends la prochaine fois si il y en a une, je ferais pire ;p
Attends la prochaine fois si il y en a une, je ferais pire ;p
____________________
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1755
Lieu: neuilly plaisan...
Les evo 1 normales étaient en 205 de large ou 225?
Fred-Exige:
225 / 50 / 16
Voilà mon tit loup
Les evo 1 normales étaient en 205 de large ou 225?
225 / 50 / 16
Voilà mon tit loup
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1755
Lieu: neuilly plaisan...
merci !!!
Pour conserver un compteur cohérent sur une 16s standard faut passer en 205/50R16
____________________
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie