Forum
• Index
Bonjour a tous je voudrais savoir si il y a des gars qui serai interesser par un rasso national
Et surtout si vous avez des des proposition a faire pour commencé le lieu
J'attend vos sugestions
Merci a tous
Dan 190
Et surtout si vous avez des des proposition a faire pour commencé le lieu
J'attend vos sugestions
Merci a tous
Dan 190
hey! je me demandais si on en faisait un cette année ou pas... moi je suis vraiment partant, faut qu'on voit qui viens et ont taille au centre de tous le monde ^
Où on était en auvergne au bord du lac, c'était pas mal là bas
Ha !!! Un rasso !! Quelle bonne idée !!!
Je suis partant aussi, fin juin ?
Je suis partant aussi, fin juin ?
Ça me dirai bien, après faut voir si c'est pas trop loin de chez moi.
General Lee:
Hé hé et surtout que NIKKO habite tout à côté .... Bon pour ma part étant comme certain le savent en pleine procédure qui qui dur depuis un long moment déjà ( et quand il y a des intérêts en jeux s'est encore plus long ), si c'est réglé j'en serais, si à contrario ça ne l'es pas je ne pourrais pas être présent.
Donc autant dire que pour le moment je suis incertain
hey! je me demandais si on en faisait un cette année ou pas... moi je suis vraiment partant, faut qu'on voit qui viens et ont taille au centre de tous le monde ^
Hé hé et surtout que NIKKO habite tout à côté .... Bon pour ma part étant comme certain le savent en pleine procédure qui qui dur depuis un long moment déjà ( et quand il y a des intérêts en jeux s'est encore plus long ), si c'est réglé j'en serais, si à contrario ça ne l'es pas je ne pourrais pas être présent.
Donc autant dire que pour le moment je suis incertain
Serge si tu ne viens pas, je passe te charger dans le coffre ! et il y'aura au moins Dan pour me prêter main forte si tu résiste
et ma 16s est déjà tape cul alors dans le coffre, ça risque de ne pas bien être confortable... mdr
et ma 16s est déjà tape cul alors dans le coffre, ça risque de ne pas bien être confortable... mdr
General Lee:
MDRRRRRRRRRRRRRRR mon Thib, bon va falloir que je me démerde pour venir si je comprends bien, parce que faire le trajet dans un coffre me tente guerre ...
Serge si tu ne viens pas, je passe te charger dans le coffre ! et il y'aura au moins Dan pour me prêter main forte si tu résiste
MDRRRRRRRRRRRRRRR mon Thib, bon va falloir que je me démerde pour venir si je comprends bien, parce que faire le trajet dans un coffre me tente guerre ...
un cheval c est mieux que des biquettes.y a moins de mouches..
mdr mon Phil, j'espère aussi que tu sera de la partie sinon tu devra partager le coffre avec Serge
tu me dira, au moins vous pourrez discuter pour passer le temps durant le trajet !
mont ventoux / gîte dans le vaucluse?
boris.h:
Le Vaucluse c'est bien trop bas.... Car à ce moment là s'il y a des Parisiens intéressés ils ne pourront pas venir... Sa devrait se faire en Région de Clermont Ferrand. Maintenant si aucun Parisiens ne vient pourquoi pas
mont ventoux / gîte dans le vaucluse?
Le Vaucluse c'est bien trop bas.... Car à ce moment là s'il y a des Parisiens intéressés ils ne pourront pas venir... Sa devrait se faire en Région de Clermont Ferrand. Maintenant si aucun Parisiens ne vient pourquoi pas
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Le rasso de retour?
Dans l'idée je suis à 200% pour mais je suis loin de pouvoir m'engager pour le moment. (toujours ces puta*ns d'€.
Donc je ne réserverai rien et ne me prononcerai pas sur le lieu qui me plairait étant donné que je ne sais pas si je serai de la partie, même si je l'espère.
Dans l'idée je suis à 200% pour mais je suis loin de pouvoir m'engager pour le moment. (toujours ces puta*ns d'€.
Donc je ne réserverai rien et ne me prononcerai pas sur le lieu qui me plairait étant donné que je ne sais pas si je serai de la partie, même si je l'espère.
Au point mort
Groupe: Visiteur
je rigole sergio,mais bon c'est vrai que ça me déplairais pas.
Je sais que je ne post pas souvent sur le forum mais je suis également partant si jamais cela se fait, que vous m'acceptiez, et que ce ne soit pas trop trop loin( bon je suis pas a 100bornes près non plus ^^) Et si jamais je pense que mon père serait pas contre de passer avec sa W124 ^^
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie